Stérilité

yaso - 29 juil. 2009 à 20:32
 coco - 29 juil. 2009 à 20:44
Bonjour,bon pour commençait il faut que je vous informe sur mon cas je suis mariée depuis 5ans,pas d'enfant a ce jour,bon apres je me suis diriger vers un medecin bref avec echographie il decouvre que j'ai des varicocele,donc il mon enlever ces varicocele mais ça n'a rien donner donc l'inervention je vien de la faire en avril 2007.et depuis ya rien,bon pour vous dire le teste de spermatozoide que j'ai passer indique que je suis faible mais pas au point pour dire que je suis stérile,le 2eme probléme c'est ma femme apres passer chez le médecin,il lui a dit qu'elle aussi a les tompes bloquer,pour ce là je vous demmande de bien vouloir me trouver une solution a mon probléme,car je suis vraiment fatiguer de ce sujet,j'ai presque tous fait méme j'ai consulter un herberiste mais rien,donc ya des médecin qui m'ont conseillet d'aller droit a l'isémination vue mon cas mais avec un taux de reussite d'apres eu de 18°/° comme vous le savais sa coute cher chez nous,c entre 300 EURO,merci beaucoup.
A voir également:

1 réponse

voila jé le meme prob je vou conseille de prendre une pipete de le metre sur le bor du col et dinjecter les spermatozoide apres sela elle devra faire le poirier au bout de 2min elle salonge sur le coter repeter loperation plusieur fois le temp de lovulation sa a marcher pour moi je suis enceinte de 3semeine et j'ai une petite fille de 21mois bon courage
0