FIV prévue pour le mois de mars 2009

tatiana - 7 janv. 2009 à 16:31
 nadou - 2 août 2009 à 20:30
Bonjour, mon amis & moi allons faire notre 1ère tentative de fiv au mois de mars 2009 et nous sommes tous les 2 porteurs du trait drépanocytaire (as)
A voir également:

10 réponses

salut si ton gyn ta dit que la seul solution est une fiv pour avoir un bebe fait le ton gyn il sait se quil fait par raport a votre endicape si on peut apeler sa un endicape moi je lais fait et sa a marche du premier cout
0
merci pour ta réponse, tu dis que pour toi ca a marché du 1er coup, mais est ce que vous etes porteur d' une maladie génétique? nous devrions normalement passé par un DPI ( diagnostique préimplantatoire) en france mais on a décidé de rester aux pays, en tout cas j' espère aussi que ca marchera pour nous.
0
samira > tatiana
12 janv. 2009 à 08:30
salut demande conseil a un tres bon gyn est il te dira que c possible bonne chance pour la suite
0
Zora > samira
18 janv. 2009 à 18:30
Bonjour Samira, bj à ttes,
De ma part, je vais recommencer ma dernière tentative financée par la sécu. j'essaye depuis 2005 et malheureusement sans résultat.
S.v.p j'ai besoin de savoir comment a bien marché avec vous?
Des questions bêtes: Qu'est-ce qu'on mange? Avez-vous reposé? pour combien de temps. Avez-vous des astuces?
Je déprime et j'ai besoin de vos conseils, peut-être mm vos prières.
0
SAFIA > Zora
18 janv. 2009 à 22:24
Salut,

tout comme toi j'ai subi une FIV récemment (décembre) mais malheureusement cela n'a pas marché, mais uilfaut garder espoir et ne pas baisser les bras. Pour ma part ça fait deux ans que suis suivi par le service d'AMP, et on m'avait annoncé que j'allais pas faire de FIV mais j'ai insisté et finalement (deux embryons OBTENUS mais négatif). Je pense qu'il ya une raison a toute chose et que ça va venir. Patiente et courage.

a+
0
Coucou ma belle

j 'ai 28 ans et j'ai subi 1 fiv et un tec, la fiv n'a pas fonctionné il m'avait transférer qu' un seul embryon mais au tec j'ai insisté pour qu 'il m'en transfère trois, et depuis sepetembre 2008 je suis une heureuse maman d'une magnifique petite fille. Il faut garder epoir, et moi qui est croyante la prière m'a enormément aidé, je sais que c'est un parcours du combattant mais il faut s'accrocher, toujours garder espoir et vous obtiendrait ce que vous voudrez et surtout priez, essayer de ne pas trop stresser, vous pouver allez bosser ça vous changera les idees car la première fois je me suis arreté 1 mois et le résultat était négatif et la deuxième je suis allé bossé et ça a fonctionné comme quoi! Mais si vous voulez dialoguer, me poser des questions n'hésiter surtout pas je vous répondrait avec plaisir, mais ne lacher pas.
0
ou êtes vous suivi ?ou avez - vous eu vos FIV ?

Pour ma part je suis suivi au CHU d'Angers
0
bonjour à toutes
FIV 1
voila,le traitement vient de commencer dimanche,spray de suprefact nasal à 8h-16-24h.
on attend les premières règles,puis écho et ps de sg et suite du traitement...tout se passe bien pour le moment,juste de l'insomnie et un peu agitée,je dors peu(effets sec?????)biz à toutes,fabienne
0
Salut les FIVETTES

Alors quoi de nouveau pour ce moi de mars, des bonnes nouvelles j'éspère.

a trés biento

a+
0
moi j'ai fais 4 tentatives de fiv et ca pas marcher et la cinquieme tetatives 3 embryons sont morts .ils n'ont pas resister a la decongelation .et donc j'ai mal vecu ces tentatives.alors je ressaye pour la sixieme fois .je perd pas espoir .tant kil ya de la vie ya de l'espoir .c sa mon principe
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour les filles
ma ponction a été faite lundi et auj j'ai reçu un coup de fil de la biologiste,ça n'a pas marché...
j'aurais aimé vous dire le contraire mais bon....je pense fort à vous,courage...déso,suis un peu perdue auj...je dois réfléchir..en tout cas repos à présent car je suis vidée
biz à toutes
0
Surtout ma bel ne desespere pas la prochaine sera la bonne, ou sinon celle d apres mais je suis sur que tu finiras par un positif, repose toi et prends des forces pour la prochaine bisou, ce k je te conseil c'est d'aller voir un osteopathe pour la prochaine fiv pour qui puisse preparer ton uterus a ton transfert, c'est ce k j ai fais pour mon 2 ème transfert et j'ai eu un bo positif et une adorable petite fille bizzzzzzzzzzzzz si tu veux plus d infos n hesite pas voila a +.
0
dynouche1 > rok
18 mars 2009 à 18:31
Merci beaucoup pour l'info .Tu pense que je devrais en parler au gygy?
0
rok > dynouche1
18 mars 2009 à 18:40
c toi qui voit, moi perso je lui en avait parler et m a dit k sa servirait a rien mais je l ai fais sur les conseils d une collegue ki était passer par la et k avait eu un positif aussi. Si t en parle a ton gygy il va te dcourager donc c toi k voi biz!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Ne perd pas espoir la prochaine ce sera mieux reculer pour mieux sauter. Je sais que ca doit etrr dur on vis toutes des choses differents mais semblables. C'etait ta 1ere fiv ?
J'ai une grande pensée pour toi et je prie pour nous toutes !!!!
Biz
0
PRENDS SOIN DE TOI DYNOUCHE...bizzz
0
oui c'était ma 1ère fiv merci pour votre soutien
gros bisous
0
bonjour

je viens me joindre a vous car aujourd hui je suis completement deprime je suis maman d un petit garcon de 9 ans qui est arrive par accident (enfin c est surtout que lon a pas fait attention et que le papa c est retire et une goutte a suffit pour avoir mon ptit pere) ca fait 8 ans que je suis separe et j ai rencontre mon mari il y a 3ans et demie qui lui n avait pas d enfant on a donc decider de faire un bebe mais voila 3 ans que je me bat apres examens tout est normal sauf que mon homme a moin de zozos que la moyenne donc logiquement une iac devait nous aider les mois passe les pleures et chagrins aussi car 5 iac et toujours rien mon gygy ma envoyer dans un centre amp et la c est repartie pour une fiv on est heureux on y croit 13 fofos le labo nous appele et nous di 10 avait pris mais seulement 6 sont mature et arrive le jour J il en rester encore 4 il men implante 2 et la on y croit on se dit aller les bebes accrocher vous et samedi grosse deception pds negative je suis completement deprime j aimerai tant lui donner un bebe lui qui eleve mon fils je sai qu il me reste encore 2 brybrys mais la je perd confiance total je deprime et jai envie de voir personnes voila mon histoires qui peut me rassurer car je me dit que le destin s acharne contre moi j ai l impression que j arriverai jamais a lui offrir un bebe et lui se dit qu il a deja 36 ans ....
0
ROKIA > mary
23 mars 2009 à 14:56
salut mary

Si je peux cte donner un conseil essaie de ne pas deprimer et de faire des activités pôur oublier mais garde espoir et ne lache pas l affaire pense a ta prochaibe et dit toi que ca sera la bonne et si c pas celle la ca sera la suivante tu n en est qu a ta premiere fiv rare ceux qui reussissent la premiere, pour la seconde si je peux te conseillé moi j erais parti voir un ostheopathe qui m a prepare mon uterus et j ai continuer a bosser pour ne pas trop y penser ce k je n avais pas fait a la premiere je metais arrete et j etais trop stresser je pensait qu a ça resultat echec mais la seconde a pris j'ai aussi enormement prier car je suis croyant surtout ne perd pas espoir je suis sur que tu y arrivera et fera un beau bb ton mari bizzzzzzzzzzzzzzz n'hesite pas a me faire signe si tu veux des infos.
0
mary > ROKIA
23 mars 2009 à 17:18
merci ca me rassure oui s il te plait j aurai aimer comment ca se passe avec limplantation des brybrys congeles
0
SAFIA > mary
23 mars 2009 à 15:13
Salut la miss,

tu sais après un échec on est tous un peu déprimé, mais dans ton cas il ya de l'espoir car il te reste deux embryons congelés. Par ailleurs tu as déjà été maman, alors normalement tes chances de nidation sont plus élevé. Dc cela veut aussi dire que tu as des chances de tomber enceinte naturellement. Je te conseille de sortir, de voir du monde et de t'aéerer l'esprit parck cé pa bon de tou le temp y penser, le coté psy est super important.

Garde espoir car vraiment je pense que tu as de quoi, 2 embryons congelés + possibilité de tomber enceinte naturellmt, pense a toutes ses femm ki n'ont pas d'espoir.

Il ne faut pas k tu te mette la pression comm ça - allez bon courage

a trés b1tot
0
mary > SAFIA
23 mars 2009 à 17:20
MERCI BEAUCOUP CA FAIT DU BIEN DE SE SENTIR COMPRISE J AI TELLEMENT PEUR DE JAMAIS Y ARRIVE MEME MON MARI PERD ESPOIR ALORS C EST DUR D AVOIR MAL ET DE CULPABLILISER ET EN MEME TEMPS DE LE RASSURER
0
bonjour a toutes,
j'espère pouvoir apporter un message d'espoir... c'est vrai que sur tous ces forums on voit souvent des femmes en détresse donc des messages plus souvent négatifs que positifs...
J'ai 23 ans , mariée et enceinte de 7 mois grâce a une FIV
nous avons essayé pendant 3 ans de manière naturelle , nous avons 4 inséminations et après seulement 1 essai FIV je suis tombée enceinte...
J'ai pourtant eu de l'endométriose aux ovaires ( ac opérations et lourds traitements âpres ! ) et mon mari a des "zozos " un peu "faignants" !
j'ai fait les démarches , j'ai eu mon premier RDV en juin , ma FIV était prévue pour septembre ( et encore ca aurait pu être aout mais mon gyneco était en vacances ! ) , je me suis faite ponctionner une fois , insémination 2 jours après .. 15 jours après mon mari m'apprenais la plus belle des nouvelles : PDS positive !
A présent, je couve ma petite fille et nous l'attendons avec impatience... elle est prévue pour le mois de juin... Jusqu'à présent tout c passé sans encombre... juste un début de grossesse difficile car très malade mais ca ca n'a rien a voir avec la façon dont elle a était conçu ! :)
Ne perdez pas espoir... Les FIV donnent de très bons résultats... les traitements sont très lourds mais faut s'accrocher c'est pour la plus belle des causes !!
Je comprends votre détresse , j'ai moi même souvent versé mon quota de larmes... mais maintenant je les verse pour d'autres raisons... :)
J'espère pouvoir redonner un peu d'espoir a toutes ces futures mamans ;) !!
0
Merci pour ce msg d'espoir,
donc pour ma part ECHEC 2ème FIV, j'ai plus qu'a tous recommencer, inchaallah j'espère que ça marchera la prochaine fois, boncourage a toutes et garder espoir.

a+
0
salut les filles
voila,tout d'abord merci pour les encouragements et la le coté positif du forum...ça fait du bien
Et bien pour ma part,FIV 1 échec..repartie pour la deuxième...je positive car c'est comme ça que ça marchera,gardez espoir toutes!!!!!je vous embrasse
fabienne
0
Après un long parcours nous voici à notre première fiv négatif, nous avons un embryon de congelé, j'ai ouvert un forum, il est tout nouveau si vous voulez nous y rejoindre.

https://chezkimssy.forumactif.org/login

L'insémination , la fécondation ,
Que des actes de procréation ,
Tout ça pour espérer un jour ,
Voir naître notre plus grand amour.
On pourrait les prénommer ,
Patience, espérance ou désiré ,

Ce n'est plus que le fruit de l'amour,
il est attendu depuis 1188 jours ,
eh oui 3 ans déjà ,
que je rêve que tu sois là.

Des tests de grossesse à gogo,
Des examens à tirelarigot,
Des piqûres au quotidien
Que de visites chez le médecin,
Voilà à quoi ressemble notre trin trin.

C'est pourtant si facile ,
Rencontre de l'ovule et des spermatozoïdes ,
Mais c'est tellement plus fusionnel ,
Quand ça arrive au naturel.

Les femmes sont si compliquées?
Je ne pensais pas être autant abîmée ,
Mon corps me remplis de surprises ,
Qui ne me font pas forcément plaisir.

Beaucoup de femmes souffrent ,
La plupart au bout du gouffre ,
Quand on apprend la vérité ,
Sur nos problèmes d'infertilité.

Heureusement que les moyens sont là,
Qu'on peut être suivis en PMA ,
Que tu viennes par stimulation ,
Par insémination ou fécondation ,
Tu sera ma moitié ,
Le plus beau de tous les bébés ,
je serai j'en fais serment ,
La plus heureuse de toute les mamans.
0