18 jours après iac1 et toujours pas de règles

zazadu59 - 24 juil. 2009 à 18:15
 Thynisha - 24 juil. 2009 à 22:11
Alerter Répondre
18 jours après iac1 et toujours pas de règles

Bonjour,

J'ai eu ma 1ere iac lundi 6 juillet à 13h30 précise aujourd'hui vendredi 24 juillet toujours pas de règles sachant que j'ai fait une prise de sang à 14dpo qui était malheureusement négative, j'ai pris utro du lendemain de l'iac à la veille de la prise de sang dc ma dernière ovule je l'ai mise dimanche dernier il y a donc 5 jours.Ce que je comprends pas c'est que j'ai eu des pertes crémeuses blanches hier et avant hier et ce matin j'ai senti qq chose couler dc j'ai accouru aux toilettes pensant que c'était mes règles mais c'était du liquide transparent comme de l'eau.Depuis lundi j'ai l'impression aussi que mes règles vont arrivées mais c'est pas la même douleur que d'habitude j'ai une sensation de chaleur aux niveaux de l'ovaire droit, ça va et ça vient.J'avaias laché mon thermo depuis 3-4 mois mais là par curiosité j'ai repris ma temp et elle était de 37 hier et 37.1 aujourd'hui.Je sais que ça veut trop rien dire de températures prises comme ça mais en fait j'aurai voulu avoir 36.5 pour me dire "ah ben elles arrivent"!

Avez vous connu ça?

Quand pensez vous que ces vilaines vont elles arrêter de me faire tourner en bourrique?

Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

1 réponse

Après l'arrêt de l'Utrogestan, il faut quelques jours pour que les règles arrivent.
Chez certaines personnes c'est rapide (pour moi 3 jours) chez d'autres il faut plus de temps...
Il ne faut pas oublier que l'Utro c'est une hormone donc il faut laisser le taux redescendre et les règles vont bien arriver... Il n'y a pas d'inquiétudes à avoir...
1