J'ai un probleme au niveau de mon sperme

valou - 22 janv. 2009 à 21:19
 nykky - 5 août 2009 à 20:04
Bonjour,

Cela fait plus de 2 ans que je suis marie et je ne peux pas avoir d'enfant, apres une analyse de mon sperme,qui revele que j'ai un probleme de numeration, le compte est de 14 million et le medcine m'a dit je dois avoir plus de 20 million.
Je suis entrain de prendre Fertilite Blend For men, pense tu que mon probleme sera resolu apres trois moi?

Merci et j'attend une reponse
A voir également:

3 réponses

bonsoir, ne t'inquiete pas mon frere, mon mari aussi il etait comme toi apré un traitement presque 5 mois en fait les analyse j'ai tombre en ceinte et j'ai maitenant une fille de 5 ans, mais voulu un autre bébé mai encore le même probleme, en esperant q et en demande au dieu une autre grossese salut.
2
slt jaimeraai savoir si ya ùne personne poùr m'aidé car mon mari a ùn soùci avec son sperme merci
1
caramiela Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 25 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2009 2
25 janv. 2009 à 15:00
salut, Valou, je ne sais qu'est ce que Fertilite Blend For men mais généralement on prescrit vitamine E + vitamine C + sélénium + zinc pour améliorer surtout la qualité du sperme. Saches aussi et c très important que tu dois arrêter alcool, tabac et caféine, revenir à un poids normal si tu es obèse ou en sur poids et surtout avoir des rapports fréquents avec ta femme dans sa période d'ovulation... bon courage...
0