Arret pilules depuis 9 mois et toujour pas en

lilou - 22 juil. 2009 à 21:46
 lilou - 23 juil. 2009 à 17:05
Bonjour,
je me pose plein de question ses pour sa que je demande votre aide merci voila j'explique sa fait 9 mois que j'ai arreter la pilule pour bèbè1 mes toujour rien jai etait 2 mois sans regles et apres des cycles vraiment irregulier des fois plus de 45 jours donc prolactine a 55 et des monter de lait donc echographie normal et irm pour hypofistes normal je fait l'amour tres regulierement avec mon mari et prise de temperature tout les matin depuis 4 mois donc je controle pour savoir mon moment d'ovulation mes toujour pas de bèbè et mon gygy me donne rien pour la monter de lait et il ma dit que j'ovulè normalement mes je comprend pas pourquoi bèbè arrive pas merci de votre aide pour m'eclaircir de se probleme bisous lilou
A voir également:

3 réponses

isarh Messages postés 1807 Date d'inscription lundi 15 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2009 1 200
22 juil. 2009 à 22:16
vous vous stressez vous pouvez essayer de ne plus y penser. Et ca peut marcher. J'ai fais essai bébé pendant un an avec courbe echographie rv chez le gynécho et cela ne marchait pas. En mars je me suis dit je laisse tout tombé. Ca arrivera quand ça arrivera. Je n'y ai plus du tout pensé et un mois plus tard je suis tombé enceinte. vous pouvez toujours essayer.
0
Il faut parfois un an ou deux pour y arriver, donc inutile de paniquer avant :)
Le corps n'est pas parfait et la femme n'a pas 12 chances sur 12 de tomber enceinte.
Laisse faire le temps pour le moment...
0
bonjour bon je vait laisser faire les choses et me dire sa prend le temp que sa prendra merci de m'avoir repondu
0