J ai peur d etre stéril

aurelie - 6 mai 2008 à 15:59
 christelle - 28 juil. 2009 à 14:15
bonjour.
j ai peur d etre stéril car j ai un tau de prolactine élever et un proléme de tyrodienne.sa fait 8 mois que j essais d avoir un enfant mais j ai toujour rien et sa m inkiéte de plu en plus.
A voir également:

8 réponses

bonjour aurélia, la seule chose que je peu vous dire, c'est qu'à moi aussi on m'a dit que je serai stérile car je n'avais pas de règles du toutj. et pourtant, à 34 ans j'ai eu ma première fille, puis à 35,5 ma deuxième (avec la pillule!!!) et à 37 ans mon dernier qui est un garçon. Ca fait pas mal pour une femme stérille. Alors à moins d'avoir une ablation de quelque chose ou reçu une chimio ne deséspère pas sinon tu peux toujours adopter. Car c'est ce que mon mari et moi avions décider avan la première.
1
bonjour à toutes , je suis avec mon copain depuis plus de 6 ans et nous sommes en essais bebe depuis bientot 2 ans sans résultats !!!
nous fesons differents test depuis 6 mois deja , pour l'instant aucun resultats ! j'ai un problème supplementaire il m'arrive de perdre mes rêgles pendants des mois et je suis obligé de les provoquer avec une pillule pour avoir mes rêgles comme toutes les femmes... dure dure d'avoir un bebe !
nous avons deja fais un spermogramme pour mon copain il n'est pas au top mais se n'est pas une catastrophe non plus
aujourd'hui je suis allé au laboratoire pour differents test préscrit par ma gynéco : LH , FSH , E2 , TSHUS , prolatine et glycémie . je suis en attente des resultats. bon courage a vous toutes
a bientot
0
christelle > leslie67
19 janv. 2009 à 23:11
salut moi je t'avoue que j'essaie plus je veux plus etre décu donc si sa vient sinon il y a toujours l'adoption
0
j'ai arreté la pillule en mars et je ne suis toujours pas enceinte je commence a me demander si j'ai pas uns ouci du genre etre stérile. je commence a désesperer chaque mois qui passe est une frustation. ce mois si j'ai eu un retard de règles de plus de dix jours avec des tiraillements dans le bas du ventre j'ai fait un test pipi mais négatif et quelques heures plus tard j'ai eu mes règles double déception dans la journée.

je commence a désesperer....
1
Doc Breizh Messages postés 3012 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 juillet 2011 1 110
4 août 2008 à 17:41
Bonjour,
il faut compter un an d'essais infructueux avant de penser à consulter...Je sais c'est long...
0
je crois que je suis dans la même situtation que toi mon taux de prolactine est de35.1 donc par consequent super élevé et j'ai pris la pillule durant environ 10 ans c"est au mois de mars que j'ai arrété de la prendre aujourd'hui j'avoue ne plus avoir d'espoir d'avoir un enfant a moi mais de devoir passer par l'adoption
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lolodu19950 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 12 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2009
12 mai 2009 à 12:16
moi aussi jai prie un traitement tyroidien pedant 2ans et sa na rien avoir kar jsuis tomber enceinte kelke temps apré avoir etais soigner
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 301
15 mai 2009 à 21:18
Bonsoir


http://sante medecine.commentcamarche.net/contents/145-charte-d-utilisation-de-sante-medecine-net-conseils-d-ecriture#ecriture
Il est également demandé aux utilisateurs de s'appliquer
lors de la rédaction de leur message en évitant au possible
les abréviations (type SMS) et en vérifiant l'orthographe.
Un message rédigé en langage abrégé ou difficile à lire compte
tenu du nombre de fautes d'orthographe, un message rédigé en Majuscule ;
les messages rédigés dans une autre langue que le français, ceux comportant des fautes de langage manifestement volontaires et nombreuses sont susceptibles
d'être supprimés afin de garantir une qualité de
lecture des échanges.

Les messages écris en sms seront supprimés

@++


0
bonjour

il faut juste etre patiente moi j'ai eu un taux de prolactine super élevé en janvier 2009 si je ne me trompe j'avais arrété ma pillule en mars 2008 et en février 2009 test a l'appui je suis enceinte aujourd'hui donc il faut pas se stressé
0
boujours tout le monde jai beau eseiller de tomber enceinte je prend plu ma pillule sa fai 2 mois je fait lamour avec mon copin il ejacule en moi je prend des cachet que ma soeur avait pour desir de tomber enceinte mes sen succè je me demende qoi vous poure pa maider sttp
0
salut a toute moi avec toute mes craintes et mon taux de prolactine élevé je suis aujourd'hui enceinte de 6 mois d'un petit garcon je crois qu'il faut tout simplement pas se stressé et etre patiente.Ma pillule cela aurai fait un ans en mars de cette année que je l'aurai arreté chaque personne réagit differement il faut plus y pensé comme une obssession on s'en rend pas compte mais tout notre corps stresse et apres l'arret de la pillule chaque femme reagit differement gros bisous a toute
0