Douleurs aux ovaires 3semaines après geu

Signaler
-
 momo -
Bonjour,

j'ai eu une ablation de la trompe gauche après grossesse extra utérine de 7semaines ( j'ai eu mes règles normalement donc aucune suspicion grossesse) est ce normal ces tiraillements ?? douleurs supportables à (gauche comme à droite) mais ça me gène qd à reprendre mon rythme quotidien. merci de vos réponses!!!
si je poste ici c que j'ai eu cette grossesse suite à une fivicsi, je vis à l'étranger, la pds n'est pas automatique après un transfert d'ou mon cas....

2 réponses

salut comme toi je vient de faire une geu elle était de trois semaine moi aussi j'ai eu mal sur le coté droit c'est la ou j'ai la geu j'ai eu très peur.Le genyco ma dit que c'étais dut a des problème a l'intestin il ma donner des spasfon et les douleur vont beaucoup mieux et il ma dit que tout est rentrer dans l'ordre , car j'ai pris ma geu très tôt j'ai eu beaucoup de chance dans tous sa car j'ai ressentit les signe de grossesse très tôt , mais cela ma fait beaucoup de peine car pour moi j'ai l'impression d'avoir perdu un bébé et toi comment la tu vécu,tout le monde me dit qu'au moins sa marche il y a pas de soucis de stérilité,mais ce n'est pas facile a vivre quand même car dans ma tete maitenant je vais recomencer une deuxieme gressesse et j'espere sans probleme en espérant avoir des nouvelle de toi courage et a biento.
une amie si tu veut
salut je viens de me rendre compte que je fais une geu or j'etais allee a l'hopital pour un avortement et j'etais a 7semaines je suis sous des pillules pour l'avortement mais le medecin ne m'a rien donne ni dit pour le traitement de geu dc je suis un peu confuse .....est ce qu'il suffit de perdre l'enfant pour qu'il n'y ai plus de geu?

Merci et du courage

c'est dur mais la vie reserve mieux devant courage......