Test sanguin fiable
dollynou
Messages postés
11
Statut
Membre
-
dollynou Messages postés 11 Statut Membre -
dollynou Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,
je m'explique
d.r le 12/06/16.
j'ai fait un test de grossesse sanguin le 20/07/16 ,et il s'avérait négatif et je n'ai toujours pas mes règles et avantcela j'avais fait nu test urinaire etil s'avérait négatif ,j'ai quelques nausées et envie de dormir à tout les coups .Es que c'est trop le test sanguin ?
je salive beaucoup en ce moment et chose que je n'avait eu auparavant.
je suis vraiment inkiète
je m'explique
d.r le 12/06/16.
j'ai fait un test de grossesse sanguin le 20/07/16 ,et il s'avérait négatif et je n'ai toujours pas mes règles et avantcela j'avais fait nu test urinaire etil s'avérait négatif ,j'ai quelques nausées et envie de dormir à tout les coups .Es que c'est trop le test sanguin ?
je salive beaucoup en ce moment et chose que je n'avait eu auparavant.
je suis vraiment inkiète
A voir également:
- Test sanguin fiable
- Test grippe pharmacie - Accueil - Analyses, examens, opérations, anatomie
- Test adn origine fiable - Accueil - Autres analyses
- Groupe sanguin - Accueil - Anatomie
- Test groupe sanguin pharmacie - Accueil - Groupes sanguins
- Ionogramme sanguin - Accueil - Analyses de sang
4 réponses
euh non,
sa fait depuis juin 2014 que je ne prend plu de contraception ,mais j'ai eu une dépression et la je me sens prête à être enceinte,et je sens dans le bas de mon votre une grosseur
sa fait depuis juin 2014 que je ne prend plu de contraception ,mais j'ai eu une dépression et la je me sens prête à être enceinte,et je sens dans le bas de mon votre une grosseur
aurai-je fait le test saguin un peu trop tôt?
je suis très inkiète.
je suis très inkiète.
Ok, merci pour ce complément d'information. Donc comme je le disais, la prise de sang que tu as faite est juste pour les rapports remontant à 3 semaines avant le 20/07. Si tu as eu des rapports dans les jours précédent par contre, c'était peut être trop tôt pour que la prise de sang les décèle.
Ce que tu peux faire, c'est si dans une semaine tu n'as toujours rien, refais un dosage BHCG et un bilan hormonal. Comme ça si tu n'es vraiment pas enceinte, ce sera l'occasion de voir si tu n'as pas un dérèglement.
Ce que tu peux faire, c'est si dans une semaine tu n'as toujours rien, refais un dosage BHCG et un bilan hormonal. Comme ça si tu n'es vraiment pas enceinte, ce sera l'occasion de voir si tu n'as pas un dérèglement.