Date
Marrrria
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Marrrria Messages postés 4 Statut Membre -
Marrrria Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour, je suis actuellement enceinte de 21sa. Date de mes dernière regles le 03/03/2016 et Date de début de grossesse le 18/03/2016 date. Mais voilà j'ai eu un rapport extra conjugal ( sur lequel je n'es pas envie de m etendre) le 18/03/2016 mais bien après minuit . Et deux rapport avec mon conjoint le 16/03/2016 et le 15/03/2016. Je vie dans l angoisse cette grossesse car j'ai tjrs se doute à savoir qui est le papa. Je n'ose pas en parlé à mon gynécologue pouvez vous m aider ( sans jugement svp) je me pose la question à savoir si ont peut tombé enceinte le même jour du rapport sexuelle et du coup comme m'a relation extra conjugal à eu lieu le 18/03/2016 bien après minuit .... je suis perdu
A voir également:
- Date
- Biorythme date accouchement - Accueil - Questions de femme enceinte
- Date 3eme trimestre grossesse - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Date changement d'heure - Accueil - Sommeil
- Quel médicament peut-on utiliser après la date de péremption ? - Accueil - Définitions et conseils
- Baccalauréat date - Accueil - Collège et lycée
1 réponse
bonjour,
Cette date de début de grossesse à été déterminée comment ?
PS : Nous ne sommes pas là pour juger
Cette date de début de grossesse à été déterminée comment ?
PS : Nous ne sommes pas là pour juger
Marrrria
Messages postés
4
Statut
Membre
Elle as été déterminé par le gynécologue à la première échographie celle de datation.
Andy31200
Messages postés
150850
Modérateur
Dernière intervention
27 529
L'échographie de datation est fiable mais n'exclue pas une certaine fourchette de quelques heures, et compte tenu du fait que les spermatozoïdes peuvent vivre jusqu' à cinq jours dans ton corps, il est possible que tu sois enceinte de ton mari mais cela n’exclue pas pour autant le rapport du 18, désolé.
Marrrria
Messages postés
4
Statut
Membre
>
Andy31200
Messages postés
150850
Modérateur
Dernière intervention
Merci de ta reponse
Marrrria
Messages postés
4
Statut
Membre
Elle as été déterminé par le gynécologue à la première échographie celle de datation
Andy31200
Messages postés
150850
Modérateur
Dernière intervention
27 529
Oui, j'avais bien lu...