Suis-je enceinte
Bonjour,
Il y a 3 semaines de sa j'ai eu des douleur au bas ventre. J'ai vu un médecin qui m'a fait des écho et tout va bien niveau gynécologique. De ce fait il m'a donné des prises de sang à faire. Et mon taux de beta hcg etait de <2mui/la ce qui veut dire d'après lui que je n'étais pas enceinte.
Je devais avoir mes règles samedi 30 juillet mais jusqu ce jour aucun signe de règle à part des douleurs au bas ventre comme il y a 3 semaines.
Je ne sais pas quoi penser. Suis-je enceinte ou pas? Dois-je encore consulter?
Il y a 3 semaines de sa j'ai eu des douleur au bas ventre. J'ai vu un médecin qui m'a fait des écho et tout va bien niveau gynécologique. De ce fait il m'a donné des prises de sang à faire. Et mon taux de beta hcg etait de <2mui/la ce qui veut dire d'après lui que je n'étais pas enceinte.
Je devais avoir mes règles samedi 30 juillet mais jusqu ce jour aucun signe de règle à part des douleurs au bas ventre comme il y a 3 semaines.
Je ne sais pas quoi penser. Suis-je enceinte ou pas? Dois-je encore consulter?
A voir également:
- Suis-je enceinte
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte