Douleur ovaires

typh37 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 3 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2016 - 3 août 2016 à 18:47
typh37 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 3 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2016 - 4 août 2016 à 10:14
Bonjour,
Alors voilà je vous explique ma situation.. j'ai eu mes règles le 17 juillet jetait en période ovulation le 31 avec mon conjoint nous voulons un enfant .. depuis le 1 et août j'ai des douleurs au ovaires ( douleur qui n'est pas du tout identique au douleur de règles ) depuis ce matin ( 3 août ) j'ai des nausée j'ai l'impression d'avoir envie de vomir constamment et j'ai en plus des brûlure d'estomac et la soir des douleurs dans les seins ..je n'ai pas encore mes règles donc je peux pas savoir si j'ai du retard .. es ce un signe de grossesse ?

1 réponse

Utilisateur anonyme
3 août 2016 à 22:43
Bonjour,

Tu ne peux pas dater ton ovulation... Impossible.

Tu as stoppé une contraception récemment ?

;)
0
typh37 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 3 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2016
3 août 2016 à 23:15
J'ai vu sa sur une application ( bon je sais c'est pas très intelligent ) oui j'ai stopper ma pilule il y à 1 mois .. je ne sais pas si c'est les hormones suite à l'arrêt de pillule ou une éventuel grossesse..
0
Utilisateur anonyme > typh37 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 3 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2016
Modifié par Strumpfette le 4/08/2016 à 00:18
Effets secondaires de l'arrêt de la pilule et de ton corps qui se réveille...

Les saignements du 17 ne sont pas des vraies règles... Ils sont provoqués par l'arrêt de la pilule et ne signifie rien.

Ton app tu peux la mettre a la poubelle c'est du gros n'importe quoi...

Les app se basent sur une vieille théorie des années 30 complètement obsolète... Et qui concerne très très peu de femmes.

Dans la réalité l'ovulation peut débarquer n'importe quand, même pendant les règles, même parfois 2x...

Et ce sont les rapports AVANT l'ovulation qui ont le + de chance d'aboutir a une grossesse puisque les spermatos sont déjà dans ton corps quand l'ovule arrive.

Vous avez des rapports à quelle fréquence ?
0
typh37 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 3 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2016
4 août 2016 à 10:14
Merci pour ta réponse. Nos rapport ? Je dirai tout les 2-3 jours
0