Est-il possible que je sois enceinte

Breetany -  
 Breetany -
Bonjour,
J'avais mis un implant le mois de janvier je l'ais retiré le mois de Mai 2016, j'ai eu mes regles le 24 Juin. Jai commencé un rapport non protégé avec mon copain le 17 Juillet, normalement j'aurais du avoir mes regles fin Juillet depuis il n'est toujours pas la. Je dors beaucoup, j'ai des bouffé de chaleur et je suis souvent fatiguée. Est il possible que je sois enceinte?

Cordialement
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 531
 
Bonjour,
le seul signe tangible de grossesse c'est l' aménorrhée ( absence de règles ), tout ce que tu décris peut être autre chose, certaines femmes sont enceintes et ne ressentent aucun symptômes. .
Le seul moyen pour savoir si tu es enceinte , c'est de faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le rapport " à risque" .
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%( beaucoup de "faux négatifs "et même parfois de " faux positifs " )
0
Breetany
 
Merci pour votre réponse.
Je ferais un test la semaine prochaine si jai toujours pas mes regles...
0