Les discussions

Pas de pilule rapport avec regle non proteger

Bonjour, Alors moi j'ai eux un rapport le 7aout et j'ai directe pris la pilule du lendemain, j'aurai du avoir mais regles le 27aout et au final je l...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Pillule du lendemain gros probleme

Bonjour alors voila ... J'ai 16ans sa fait 6 mois que je suis avec mon copain ,un soir alors que nous etions tout les deux nous avons eu un rapport m...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
Misspandaaa

Besoin de conseils

Bonjour, je suis marié et j ai deux filles mon mari ne veux plus d enfants mais je constate un retard de 6 jours déjà je veux avorter sans qu il soit ...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2016 par
joraline

Peur d'être enceinte

Bonjour à tous, je demande mon aide par désespoirs de cause. J'ai eu un rapport avec mon copain le 14 juillet, je suis sous pilule depuis 1 ans. Mes...

11 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Implant

Bonjour, Cela fais 1 ans que j ai un implant, depuis quelque semaine j ai des douleur au sein comme pour ma premier grosse je syis fatiguer et je tr...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Peur d'être enceinte

Bonjour, Je vous explique j'ai très peur d'être enceinte. J'ai eu un rapport avec mon copain non protégé avec éjaculation interne. J'ai pris le pill...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2016 par
Andy31200

Renseignent

Bonjour, Juste une question je suis réglée mes j'ai des point blanc mamelon qui serais mes dire se que sais merci

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Fausse couche

Bonjour, Jai fait une fausse couche il y a 4 jours vous pensser combien de temps apres que je pourrait ovuler ..?!

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Essaie bb1

 Fermé

Bon jour je commene la 4 ème semaines sans pillule, j'ai mal dans le bas ventre ,teton sensible, j'ai eu une perte blanche épaisse vendredi. J'ai fai...

Dernière réponse le 15 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Bb1

 Fermé

Bonjour, jet commence ma 4 ème semaines Sans pillule, j'ai eu une perte blanche épaisse vendredi, j'ai mal dans le bas ventre ,tetons sensible , j'ai...

Dernière réponse le 15 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Plus de règle pas de pillule

Bonjour, Peut t on tomber enceinte si on n a plus de règle

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Préoccupations

Bonjour, Peut on tomber enceinte après 4 avortements

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Mal d'ovaires

Bonjour, alors 2-3 avant mes regles j'avais comme des envies de vomir avec un petit mal aux ovaires , j'ai eu mes regles sans retard sans avance et ju...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2016 par
Andy31200

J'ai peur de tomber enceinte

Bonjour, J'ai besoin de vous.. alors j'ai eu un rapport pour la première fois hier et on ne s'ai pas protéger et environ 2h plus tard mon copain m'à...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2016 par
Andy31200

Besoin d'aide ou de conseil

Bonjour, j'ai 17 ans et cela fait déjà 3 jours que j'ai du retard sur mes règles alors que généralement je suis bien réglée, puis j'ai aussi remarqué ...

7 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Tomber enceinte sans penetration

 Résolu

Bonjour, J'aI fais quelques froti frotà avec mon copain le lendemain de la fin de mes règles il y a eu aucune penetration ont étaient nu il me dit ...

6 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Probleme de pillule

bonjour, je suis nouvelle sur ce forum et je cherche des réponses. en fait j'ai commencer la pillule il y a une mois et j'ai eu un rapport avec mon co...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
Utilisateur anonyme

On veut un bébé

Bonjour, Mon mari et moi nous avons décidé d'avoir un bébé et nous avons eu le rapport le 10eme jours ( j'ai eu mes règles le 04/08/2016 et le rappo...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Arrêt de pilule / cycle régulier/ puis absences de regles

Bonjour, Alors voila j'ai arrêté la pilule au mois de Mai après 3 ans de prise parce que ça ne me convenait plus. J'ai eu mes regles normalement l...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
Lenna94

Tomber enceinte avec un stérilet

Bonjour, je porte un stérilet cuivre depuis 1ans déja mais depuis 1mois j'ai des perte sanguine rosé tout les jours j'ai deja pris un médicament que m...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Risques pour un bébé dont les parents ont 45 ans et 65 ans

Bonjour, j'ai 45 ans, et mon ami a 65 ans, nous avons 20 ans de différences, je pense être enceinte d'un mois, je soudrais savoir les risques de cet...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2016 par
joraline

Enceinte ? j'ai besoin d'aide

 Résolu

Bonjour Avec mon copain on prend pas de risque par rapport à notre vie sexuelle vu que tous les deux on a que 19 ans et on veut donc pas d'enfant po...

11 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Retard de règles

Bonjour, J'ai pas eu mes règles depuis 4 mois et je suis jamais tombé enceinte genre même une hausse couche. J'ai besoin de vos opinions

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Bébé 18 mois: boutons

Bonjour, svp mon bébé de 18 mois à des boutons contenant de l'eau qui démangent sur les mains. De quoi s'agit-il?

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2016 par
gehi

Pilule.2

 Résolu

Bonjour! J'ai posé ma question apparemment au mauvais endroit, donc voilà. Il y a peu j'ai commencé à prendre la pilule, il y a quelques jours j'avais...

9 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Apres ivg par aspiration

Bonjour, Depuis Mon avortement j'ai plus mes regles

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
Laly

Grossess

Bonjour, Bonjour à toute voilà moi je suis à 10 jour apres mon ovulation il y a une semaine je faisait que dormir toute la journée très fatiguer et ...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2016 par
Andy31200

Je veux avorter

Bonjour, asque je peux avorter à 3 mois

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Fausse couche et pas de retourde couches

Bonjour, J'ai fait une fausse couche de 5 semaines le 5 juillet et depuis je n'ai pas eu le rdc et aujourd'hui le test urinaire est positif. Comment...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Grossesse

Bonjour, Salut j'ais effectué un rapport avec ma copinne au moment de l'éjaculation j'ais retiré mon pénis pour éjaculé par terre par la suite 5 min...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Peur d'être enceinte

Bonjour, Avec mon copain on etait tous les deux tout nues. J'étais sur lui, sans culotte donc, et lui sans caleçon, je sentais un liquide venant de ...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2016 par
Utilisateur anonyme

En essaie pour un autre bb

Bonjour, Je suis encore sur le choque de ma fausse couche mes jaimerais vraiment me ressayer d'ici 1mois 1 mois et demi pensser vous que ses correct...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
Baby12345

Règles

Bonjour, voila je devais avoir mes règles il y'a deux jours, j'ai mal au overs un coup à cauchemar un coût à droit

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2016 par
joraline

Avortement

Bonjour, je suis enceinte de 1 mois et demi comment réussir ce avortement. Merci

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2016 par
gehi

Inquiétude risque grossesse

Bonjour à tous ! Je me suis enfin décidée à écrire sur ce forum. En effet j'ai un retard de règles de maintenant 9 jours et ça m'inquiète. J'ai eu...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2016 par
Rosabelise

Avec ligature des trompes

Bonjour, apres ma troixieme cezarienne desuite jai ligatures mes trompe et ojourdhui ils va avoir 4 ans le16:12 puije tombez a nouveau enceinte avec...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2016 par
joraline

Question pour une ovulation

Si j ai eu mes règles se 13 août 2016 quand sera mon ovulation

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2016 par
Andy31200

Enceinte ?

Bonjour, Je suis déréglée de nature j'ai mes règles généralement en fin du mois (pour le mois de juillet) je suis vierge j'ai un copain nos avons j...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2016 par
Doudoulo

Je suis perdu

Bonjour Alors voila. J'ai eu des rapport non protéger avec mon copain entre le 18 et 27 juillet (je ne prend pas la pillule) je devais avoir mes re...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2016 par
Andy31200

Je n'ai pas mes règlez mais les test sont négatifs..

Bonjour, J'entame ma 2e semaines de retard de règles. Je ne prends pas la pilule mais les test sont négatifs, j'ai une poussée d'acnée, des pertes b...

7 réponses Dernière réponse le 14 août 2016 par
Andy31200

Peur d'etre enceinte aidez moi !!

Bonjour, Bonjour, Alors voilà, J'ai 15 ans et lors d'un rapport protegé il y a 2 semaines avec mon copain on pense qu'il y a eu un probleme... C...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2016 par
Andy31200

Vomissements post repas après prise pilule lendemain

 Résolu

Bonjour, ayant eu un rapport avec un accident de préservatif, j'ai pris la pilule du lendemain environ 45 minutes après le rapport, mais 1 semaine plu...

7 réponses Dernière réponse le 14 août 2016 par
Andy31200

Ovulation

Bonjour, j'ai telecharger une application qui calcule mon cycle et j'ai donc ma période de fertilité et d'ovulation, mon jour d'ovulation était le 13,...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2016 par
Andy31200

Gonal-f 450

BONJOUR Je veut savoir sur se traitement,j'ai 40 ans , j'ai un bébé de 10 mois et je veut faire un autre mon gynéco elle ma prescris Gonal -f 450, ma...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Oubli en fin de plaquette

 Résolu

Bonjour, et d'avance merci pour votre aide. Je vous écris car en ce dimanche je suis une tete en l'air. J'ai l'habitude de prendre ma pillule céraz...

7 réponses Dernière réponse le 14 août 2016 par
Andy31200

Pediatrie urinaire

un enfant de 2 ans qui se reveille en pleurant parce qu'il veut uriner. qu'est ce qui peut expliquer cela ? et comment peut-on qualifier cela? Aussi,...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2016 par
Andy31200

Je veux un bébé

Bonjour, J'ai besoin de votre réponses svp Mon mari et moi nous avons décidé d'avoir un bébé et nous avons eu rapport 9 jour et 10 jours après les...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2016 par
Andy31200

Souhaite avoir un bébé garçon

 Résolu

Bonjour à tous je souhaiterais un garçon car j' ai dejà une pte fille de 3ans. J'ai essayé depuis janvier 2016; j'avais mis implants sur bras pour ...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2016 par
Andy31200

Perte marron et douleur au ventre aidez moi

Bonjour, voilà j'ai un implant depuis bientôt un an et normalement j'ai mes règles régulièrement sauf que depuis deux-trois mois j'ai des pertes marro...

9 réponses Dernière réponse le 14 août 2016 par
me04

Effets secondaires du duphaston

 Fermé

Bonjour j'ai peur que Ce médicament m'a provoqué des hémorragies vaginales en dehors des périodes de règles entre le 5ème et le 25e jour du cycle men...

Dernière réponse le 14 août 2016 par
joraline
Résultats 46301 - 46350 sur un total de plus de 50 000