Les discussions

Pilule optilova, règles trop longues

 Résolu/Fermé

Bonjour, je prends la pilule Optilova sous prescription de ma gynécologue qui m'a donné une période d'essai de 3 mois. Je la prends depuis 8 jours. ...

Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
J87

Perte marrons

Bonjour, Bonjour, J’ai 19 ans,j’ai un copain depuis 1 ans nous avons jamais fais l’amour à part du frottie frotas mais aucune pénétration je suis ...

13 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
Andy31200

Sos retard de regles sous pilule

Bonjour, Cela fait au moins 3-4 mois que je prend la pilule (Optilova) , je suis censé avoir mes regles hier n'étant pas arriver j'ai eu un rapport ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
Andy31200

Règles après ivg

Bonsoir je viens pour vous demander une aide svp j'ai fait un IVG le 5octobre mais jusqu'à ce jour je n'est pas encore vue mes règles!!! Je suis repar...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
Andy31200

Bēbē1

Bonjour, Avec møn ami nous essayons bb1 . On a eux des rapport tout les 3 jours . Cela fait maintenant 2 ,3 jours que j’ai mal au ventre et le vent...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
Andy31200

Grossesse tardive a 46 ans

Bonjour, J ai 46 ans. Moi dernier fils a 10 ans. J aimerai encore avoir un dernier bb. Après plusieurs examens, mon taux de ham est de 0,14 ng/ml. E...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
Andy31200

Renseignements

Bonjour, Je suis enceinte de trois semaines, mais j'ai pas de hypersalivation, juste savoir si c'est normal ou si c'est un anomalie? Aidez moi sbp

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
Andy31200

Repond vite

Bonjour, Pourquoi j'ai des pertes rose 2 jours après mon rapport sexuel

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
Andy31200

Enceinte habillé

Bonjour, avec mon copain nous nous sommes "frottés" il avait un jean et moi un leggin en coton et une culotte, c'est comme si on avait "fait l'amour h...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
scridgeee

Grossesse-46 ans

Bonjour,j ai 46 an j'ai rencontré un nouvelle amour et nous voudrions avoir un enfant je fume pas ne bois pas mes régle sont de 26 a28 jour mes je vou...

13 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
Meme

Test de grossesse : urine + eau de javel

 Fermé

salut j'ai entendu parlé du test urine + eau de javel, il consiste de remplir la moitié d'un récipiant transparent avec de l'eau de javel et l'autre ...

Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
joraline

Renseignement pilule en continu

 Résolu

Bonsoir, J'ai 18 ans, je prends la pilule depuis moins d'un mois (Leeloo G, la pilule de première intention). Mon copain vient me voir ce week en...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Pas de règles

Bonjour, je prend la pilule Zoely depuis 7-8 mois et ce mois ci je suis à une nouvelle plaquette au 3 eme jours et je n’es toujours pas mes règles .. ...

8 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Enlever implant 1 mois après toujour pas régle

bonsoir je vous ecris ce message j ai enlever mon implant 4 octobre et toujour pas mes régle 1 mois après la depuis plusier jour je m...

8 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Grossesse ou pas ?

Bonjour, Alors voilà, je suis en essai BB1 depuis plusieurs mois avec mon conjoint. Mes dernières règles datent du 16 octobre. J'étais censée ovu...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
Andy31200

Jai un probleme svp

Bonjour, Si je prends la pillule du lendemain 3h apres se n'est pas grave non?

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
Andy31200

Retard de règles et test negatif

Bonjour, Alors jai des cycles entre 30 et 33jours. La je suis à j41, c'est la première fois que cela m'arrive à part pour mes autres grossesses. Jai...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
Andy31200

Probleme de regle

Bonjour, Jai eu 1 rapport il y a 1 mois unpepret ,je Ne suis pas régler et j'ai eu des perte maron quesque cela veut dire?

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
Andy31200

Connaître son cycle exact après 40 ans

Bonjour, j ai 47 ans 4 enfants tous adultes aujourd’hui 3 fausse couche entre 6 et 11 semaine et aujourd’hui j aimerais savoir comment faire pour savo...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
Ninana

Taux bêta hcg

Bonjour, Bonjour les fille j'ai fait le transfert d'embryons le 2 novembre et aujourd'hui le 9 novembre mon taux été inférieur à 5 que je dire ce ré...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Besoins de réponses

Bonjour, déjà jai 16 ans. Je suis très gêné de poser cette question mais je ne peux la poser a personne d'autre pour le moment ... alors j'ai com...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Crise d'angoisses nourrisson

Bonsoir J'ai accouché ya 15 jours je rencontre le même problème bb dresse ss bras et hurle il devient tous rouge j'avoue que c'est très flippant quel...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
1tibou

Peur de tomber enceinte...

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un rapport il y a 4 jours mais le préservatif a craqué... J'ai 17 ans et j'ai super peur de tomber enceinte même si j'ai pris la ...

11 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
EmmaL

Retard et teste négatif

Bonjour, J'ai vue vos question et réponse mais mon cas je ne le comprend pas je vous explique. Je suis en retard de 13j. J'ai fait un teste à 5...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Help je sais pas se que jai

Bonjour, Voila ayant eu un rapport avec mon copain le préservatifs à craquer jai du prendre une pillule du lendemain. Le problème c'est que un Mois ...

7 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Avoir un bébé a 46 ans

 Fermé

Bonjour, Voilà aujourd'hui j'ai 45 ans et aimerai avoir un enfants car la vie me donne le bonheur aujourd'hui d'un homme sincère mon futur Mari plus...

Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Saignement pendant 10j après pdl

 Résolu

Bonjour, J'ai eu des rapports non protégés le 23 et 24 octobre j'ai prit la pilule du lendemain le 25 soir assez tard. J'ai eu pendant 1 semaine et ...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Arrêt pilule optimizette depuis 27jours, tjs pas de saignements

 Résolu/Fermé

Bonjour, je me permets de créer ce sujet car je me pose des questions... Au 1er juillet j'ai arrêté ma pilule Optimizette que je prenais depuis plus ...

Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
Natou82

Retard de regle

Bonjour à toute je suis nouvelle dans la communauté merci à vous de m'accueillir parmi vous. Voilà ce mois ci j'ai eu un retard de 4 jours. Mes re gle...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
Andy31200

Retard règles & inquiétudes

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, J'écris pour un soucis de retard de règles... :( Je m'explique. Je ne prends pas la pilule, et mes cycles sont en général de 26...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
Andy31200

Test et prise de sang négative

 Fermé

Bonjour, Voilà jvai vous explique mon histoire. Au mois de septembre j’ai arrêté ma pillule, j’ai eu mes règles le 22septembre jusqu’au 26, mais de...

Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
joraline

Est ce possible que je sois enceinte ?

 Résolu

Bonjour, Voilà mes amis je vient vers vous pour que vous m aidiez à comprendre ma situation. Donc j ai accoucher le 18 mal 2017, je suis sous...

10 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

À propos de implant

Bonjour, j'ai un soucis avec mon implant c mon premier vu que avant javai un stérilet et je suis tomber enceinte avec le stérilet et j'ai du fair...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Oublie du pillule

Bonjour, Je prends la pilule optilova et malheureusement j’ai oublié de la prendre hier ou avant hier mais je ne sais vraiment plus quand est ce que...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Prise de sang pour test de grossesse

au bout de combien de temps après la fécondation le test en prise de sang est valable ?

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
Andy31200

Je me pose des question sur mes absences de règles

Bonjour, j'ai des mots de ventre, des vertige, des mots de tête et absence de règles qu'est ce que sa veux dire?

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
Andy31200

Perte blanche comme de l'eau

Bonjour, aujourd'hui cela fait 10 mois que j'ai arrêter la pillule et que nous essayer d'avoir un enfant, il y a maintenant 1 semaine j'ai eu une pert...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
Andy31200

Saignement abondant pendant plusieurs rapport sans avoir eu mal

Bonjour à tous, durant un rapport avec mon homme, sans ressentir aucune douleur je me suis mise à saigner beaucoup. Je suis a deux semaines d'avoir ...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
Andy31200

Retard de règles , vertiges , mais negatif ..

Bonjour, J'ai un retard de règles de plus de 8 jour maintenant je suis quelqu'un de très bien règlée je l'est et toujours le même jour pourtant ! ...

8 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
Bané

Aide pour ma courbe température

Bonjour à vous! Voila je suis un peu perdue. Arrêt pilule en juillet 2016 mais essai bébé depuis 2 cycles. Cycles irréguliers J39 J35 J23 pour les 3 d...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
Andy31200

Retard de règle

Bonjour, Alors moi ça fais deux moi que j'ai commencé ma vie sexuelle avec mon copain .. et ça fais deux moi aussi que j'ai commencé à prendre des p...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

J'ai utilisé le contraceptif depo provera pendant 2 ans

Bonjour, j'ai utilisé le depo provera pendant 2ans et plus, jai arrêté ça fais 4 mois. Et je ne parviens pas à tomber enceinte aidez moi svp

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
Pris1981

Asthenospermie désemparée

Bonjour, Je viens de lire les résultats du spermogramme de mon mari Taux mobilité 24% Après 2h 14% Sperme blanc laiteux de viscosité faible à ode...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Pilule du lendemain deux fois avec une semaine d’interva

Bonsoir, J’ai vraiment besoin de vos avis et peut être votre expérience, alors j’explique La situation j’ai eu deux rapport à risque un lundi dernie...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Grossesse et stérilet jaydess

 Fermé

Bonjour, Je souhaiterai savoir si une grossesse normale est possible sous stérilet jaydess j'attends de faire ma priz de sang a 14h... J'ai bcp de s...

Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

On peut fumer pendant les 7 jours ?

Bonjour, personnellement je prend la pullule Jasmine et je ne peut pas changer de pullule avant longtemp, seul problème je fume et je suis au courant...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
DCI

Tomber enceinte après un rapport non protéger

Bonjour, mon partenaire a éjaculé dans mn vagin sans pénétrer le 9eme jours et je me suis lavé question de faire disparaître les spermes.je cours le r...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
Denembayenadine

Peur detre enceinte ,sans pénétration

Coucou ,j'ai 18 ans, il y a presque 2 semaines ,mon copain et moi on a faillit avoir un rapport sexuel (on était en sous-vêtement,donc pas protégé, la...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

J'aimerai vite avorter

Bonjour, Je vien daprendre que je suis enceinte de 5 moi comment faire pour avorter Merci de bien couloirs me lésser un message dans ma boite ém...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Alcool et tabac : découverte tardive de ma grossesse

 Fermé

Bonjour, Je suis enceinte de trois mois je viens de l'apprendre ce matin, pendant c'est trois mois j'avez toujours eu mes regles. J'ai fait un tes...

Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
Cl
Résultats 34401 - 34450 sur un total de plus de 50 000