Regles apres une ivg

Signaler
-
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Salut , en fait bref j'ai subit donc ce jour là le 11juillet l'ivg par aspiration (j'étais enceinte de 6 semaines), mais le problème c'est que jusq'au aujourd'hui j'ai pas eu mes règle sachant que j'ai eu des saignement du 16 au 17 juillet le 18 j'ai eu un rapport avce mon ami mais avec retrait, et d'autres jours dont je ne rappel pas aussi le 26, 27 aout j'ai eu un rapport non protégé .
je vous donne les détails pour que vous puissez m'aider est ce que je suis encore enceinte!!! sachant que j'ai les seins gonflé comme la 1ère grossesse et une chose que j'ai remarqué un moment j'ai mal au ventre comme ci c’était mes règles qui venaient quelques temps plutard la douleur est passé et je n'ai plus mes déja 1 mois , j'ai fais 3 fois le test de grossesse et c'est négatif, aidez moi svp est ce que une d'entre vous peut me dire combien de jours faut il attendre pr avoir ses règle après une ivg????

2 réponses

Messages postés
70
Date d'inscription
vendredi 22 juillet 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
24 novembre 2016
1
bonjour deja notmalement quand on a une ivg par aspiration faut attendre semaines pour avoir un rapport.vous aver pas saigné bcp
apres par rapport a vos regles vous aver du prendre ou avoir un.moyen de contraception a prendre des le jour de livg et les regles viennent apres larret de la plaquette de pilule .
Bonjour

Mais personne vous a dit que c'était INTERDIT d'avoir des des rapports après l'ivg ? Ni de bains, ni de tampons... Ni toute autre insertion...

Col encore ouvert = risque d'infection...

Et le retrait ne sert a rien. Le retrait n'empêche pas de tomber enceinte... Environ 30% de risques = 300 femmes sur 1000 qui tombent snceinte ! C'est énorme.

Le rdv de contrôle est prévu quand ?

Tu peux donner la date du DERNIER rapport stp ? Vous avez pas de contraception ?

;)

Une orange sur la table. Ta robe sur le tapis. Et toi dans mon lit. 
Doux présent du présent. Fraîcheur de la nuit. Chaleur de ma vie.