Regles apres une ivg

esperance - Modifié par p.horde le 27/08/2016 à 20:06
 Utilisateur anonyme - 28 août 2016 à 09:44
Bonjour,
Salut , en fait bref j'ai subit donc ce jour là le 11juillet l'ivg par aspiration (j'étais enceinte de 6 semaines), mais le problème c'est que jusq'au aujourd'hui j'ai pas eu mes règle sachant que j'ai eu des saignement du 16 au 17 juillet le 18 j'ai eu un rapport avce mon ami mais avec retrait, et d'autres jours dont je ne rappel pas aussi le 26, 27 aout j'ai eu un rapport non protégé .
je vous donne les détails pour que vous puissez m'aider est ce que je suis encore enceinte!!! sachant que j'ai les seins gonflé comme la 1ère grossesse et une chose que j'ai remarqué un moment j'ai mal au ventre comme ci c’était mes règles qui venaient quelques temps plutard la douleur est passé et je n'ai plus mes déja 1 mois , j'ai fais 3 fois le test de grossesse et c'est négatif, aidez moi svp est ce que une d'entre vous peut me dire combien de jours faut il attendre pr avoir ses règle après une ivg????
A voir également:

2 réponses

Oucin Messages postés 70 Date d'inscription vendredi 22 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2016 1
27 août 2016 à 20:46
bonjour deja notmalement quand on a une ivg par aspiration faut attendre semaines pour avoir un rapport.vous aver pas saigné bcp
apres par rapport a vos regles vous aver du prendre ou avoir un.moyen de contraception a prendre des le jour de livg et les regles viennent apres larret de la plaquette de pilule .
0