16 ans , enceinte et envie de le garder
chymick
-
lekabilien Messages postés 23403 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lekabilien Messages postés 23403 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis avec ma copine depuis presque un an et après plusieurs rapport elle es tomber enceinte et nous voulons le garder mais nous sommes mineurs , en effet nous avons 16 ans et on est peut etre un peu trop jeune mais nous ne voulons pas de jugement de valeur , juste des conseils pour qu'on puisse s occuper de ses bébés sans trop soucis , je veux être la pour ma fsemme et pour mes enfants qui vont arrivé et etre a leurs côtés , aidez nous s'il vous plait
Bien à vous
Je suis avec ma copine depuis presque un an et après plusieurs rapport elle es tomber enceinte et nous voulons le garder mais nous sommes mineurs , en effet nous avons 16 ans et on est peut etre un peu trop jeune mais nous ne voulons pas de jugement de valeur , juste des conseils pour qu'on puisse s occuper de ses bébés sans trop soucis , je veux être la pour ma fsemme et pour mes enfants qui vont arrivé et etre a leurs côtés , aidez nous s'il vous plait
Bien à vous
A voir également:
- 16 ans , enceinte et envie de le garder
- Jeûne intermittent 16/8 - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Bébé de 16 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Envie de pleurer enceinte - Guide
- Heure de sortie ado 16 ans - Accueil - Adolescence
- Envie d'uriner fréquente et ventre gonflé - Accueil - Symptômes et questions diverses
1 réponse
Bonsoir
C'est bien d'être présent, mais avec quel argent vivrez vous ?
Et vos études ta copine et toi ?
Ou habiterez vous ?
C'est pas simples d'être parents mineurs et pas de revenus.
Réfléchissez bien, et voyez cela également avec vos parents respectifs, car s'ils ne veulent pas vous assumer je ne vois pas comment vous allez faire.
Parler a vos parents première chose a faire.
C'est bien d'être présent, mais avec quel argent vivrez vous ?
Et vos études ta copine et toi ?
Ou habiterez vous ?
C'est pas simples d'être parents mineurs et pas de revenus.
Réfléchissez bien, et voyez cela également avec vos parents respectifs, car s'ils ne veulent pas vous assumer je ne vois pas comment vous allez faire.
Parler a vos parents première chose a faire.