Symptômes et je ne sais pas si je suis enceinte help!

LoloTiger Messages postés 1 Date d'inscription lundi 29 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2016 - 29 août 2016 à 00:51
samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 29 août 2016 à 09:28
Bonjour, mesdames,
J'ai 24ans et avec mon homme on souhaite bébé1.
Cela fait maintenant 4 jours que
- j'ai mal au coeur (avec la sensation que je vais vomir mais sans vomir)
- j'ai un goût bizarre dans la bouche (comme si j'avais du métal)
- j'ai envie d'uriner de + en + souvent (j'urinée m bien souvent avant c'est 4 jours )
- j'ai également de temps en temps des tiraillements sur les côtés du ventre (comme si on voulait me l'arraché)
- je manque d'appétit
- je suis souvent fatiguée
J'ai eu mes règles le 3 août jusqu'au 10
Je devrai les avoir vers le 1er ou 2 septembre.
Ça fait 1an et demi qu'on essaie et rien ne ce fait :( par moment je me dis '' et si je ou il ne peu pas avoir d'enfants... '' j'ai trop envie d'être maman, de créer ma petite famille. J'ai besoin de réponses et d'avis s'il vous plaît !?
A voir également:

1 réponse

samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 359
29 août 2016 à 09:28
Bonjour


Ce ne sont pas des symptômes typiques d'une grossesse (même si ils sont souvent cités), donc la seule chose à faire est d'attendre 8/10 jours de retard et faire une prise de sang.

PS: pour info, il n'y a pas que des dames qui sont susceptibles de répondre sur le forum;-)
0