Déni de grossesse ou grossesse nerveuse ?

She09 -  
Jessilanhihi Messages postés 28 Statut Membre -
Bonjour, mon compagnon est stérile, donc normalement je ne saurais pas être enceinte , mais depuis un petit moment , je remarque que je prends assez de poids alors que je ne mange presque rien et que mon bas-ventre s'arrondi un peu , j'ai même parfois l'impression de sentir quelque chose bouger dans mon ventre ...
Mais j'ai toujours mes règles , mais on m'a dit que lors d'un déni , on peut toujours avoir ses règles . On me parle beaucoup de bébés autour de moi et ça m'angoisse beaucoup vu que je sais que je n'en aurais pas naturellement . Je ne sais pas si je fais un déni de grossesse ou au contraire , une grossesse nerveuse .... Quelqu'un saurait m'éclairer ? Merci de votre aide à l'avance
A voir également:

1 réponse

Jessilanhihi Messages postés 28 Statut Membre

Un déni de grossesse c'est quand la personne ne veut pas être enceinte elle ne s'imagine même pas pouvoir l'être (même si elles ont des rapport ) donc quand elle le sont et font un déni le ventre reste plat elle n'on aucun symptômes de grossesse . Au contraire les grossesse nerveuses c'est quand la femme se met tellement en tête qu'elle est enceinte(alors qu'elle ne l'est pas) que sont mental agit sur le corp :sein qui grossissent, ventre qui sarrondi , et parfois même monté de lait pour moi vous faite une grossesse nerveuse il faut que vous aller au gynécologue
0