Déni de grossesse ou grossesse nerveuse ?

She09 - 22 août 2016 à 17:28
Jessilanhihi Messages postés 14 Date d'inscription lundi 29 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2016 - 29 août 2016 à 10:55
Bonjour, mon compagnon est stérile, donc normalement je ne saurais pas être enceinte , mais depuis un petit moment , je remarque que je prends assez de poids alors que je ne mange presque rien et que mon bas-ventre s'arrondi un peu , j'ai même parfois l'impression de sentir quelque chose bouger dans mon ventre ...
Mais j'ai toujours mes règles , mais on m'a dit que lors d'un déni , on peut toujours avoir ses règles . On me parle beaucoup de bébés autour de moi et ça m'angoisse beaucoup vu que je sais que je n'en aurais pas naturellement . Je ne sais pas si je fais un déni de grossesse ou au contraire , une grossesse nerveuse .... Quelqu'un saurait m'éclairer ? Merci de votre aide à l'avance
A voir également:

1 réponse

Jessilanhihi Messages postés 14 Date d'inscription lundi 29 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2016
29 août 2016 à 10:55
Un déni de grossesse c'est quand la personne ne veut pas être enceinte elle ne s'imagine même pas pouvoir l'être (même si elles ont des rapport ) donc quand elle le sont et font un déni le ventre reste plat elle n'on aucun symptômes de grossesse . Au contraire les grossesse nerveuses c'est quand la femme se met tellement en tête qu'elle est enceinte(alors qu'elle ne l'est pas) que sont mental agit sur le corp :sein qui grossissent, ventre qui sarrondi , et parfois même monté de lait pour moi vous faite une grossesse nerveuse il faut que vous aller au gynécologue
0