Aidez moi ! Il y a eu pénétration mais ejaculation externe
IceTeaa
Messages postés
8
Statut
Membre
-
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà, mes règles se sont fini il y a deux jours, j'ai donc eu un rapport avec mon copain aujourd'hui.. il a pénétrer mais n'a pas ejaculer dans mon vagin mais à coter de mon vagin et je pense un petit peu dessus aussi..
Ya til un risque que je soit enceinte? Svp aidez moi
Voilà, mes règles se sont fini il y a deux jours, j'ai donc eu un rapport avec mon copain aujourd'hui.. il a pénétrer mais n'a pas ejaculer dans mon vagin mais à coter de mon vagin et je pense un petit peu dessus aussi..
Ya til un risque que je soit enceinte? Svp aidez moi
A voir également:
- Aidez moi ! Il y a eu pénétration mais ejaculation externe
- Hémorroïde externe photo - Accueil - Gastro-entérologie
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- 8 remèdes naturels contre les hémorroïdes (qui marchent !) - Accueil - Gastro-entérologie
- Ejaculation - Guide
- Faire l'amour sans pénétration - Accueil - Faire l'amour
1 réponse
Bonjour,
Tu as déjà posé la question récemment, les réponses seront les mêmes.
Tu joues avec le feu, tu n'écoutes pas nos conseils.
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2090782-aidez-moi-frotti-frotta-peur-d-etre-enceinte
OUI il y a risque de grossesse. Tu vas le plus vite possible prendre la pilule du lendemain à la pharmacie.
Prise de sang 3 semaines après sa prise, elle n'est pas fiable à 100 %.
Le verbe aimer est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple. Son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. Jean Cocteau.
Tu as déjà posé la question récemment, les réponses seront les mêmes.
Tu joues avec le feu, tu n'écoutes pas nos conseils.
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2090782-aidez-moi-frotti-frotta-peur-d-etre-enceinte
OUI il y a risque de grossesse. Tu vas le plus vite possible prendre la pilule du lendemain à la pharmacie.
Prise de sang 3 semaines après sa prise, elle n'est pas fiable à 100 %.
Le verbe aimer est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple. Son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. Jean Cocteau.