Kyste

Cécé974 - 25 août 2016 à 11:36
joraline Messages postés 44386 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 7 mai 2024 - 29 août 2016 à 11:15
Bonjour,
Il ya une semaine de sa je me suis rendu au urgence pour cause de douleur au ba de vente insupportable il mon fait des prises de sang le résultat était négatifs une écho et il mon dit que j'avais des kyste au ovair et mes 2 ovair son gonfler très gonfler mais il mon donner aucune traitement mais un rdv pour le 8septembre au gynécologue sans me donner de traitement que du dafalaguan et spasfon mes proches me disent de ne pas me décourager que c'est bizarre qu'il me donne pas de traitement des risque de grossesse ? Pas de risque ? Sa m'inquiète énormément je veux tellement un bébé que jour et nuit je pense à sa ou s'il je peux pas avoir d'enfant par rapport à sa ... aidez moi svp si ya quelqu'un qui est déjà passer par la svp merci d'avance
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44386 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 7 mai 2024 10 036
Modifié par joraline le 29/08/2016 à 11:16
Bonjour,

Vu que tu as fait une échographie et une prise de sang si tu étais enceinte les médecins l'auraient vu.

Pour tes kystes le traitement, si nécessaire, te seras donné par ta gynécologue.



Le verbe  aimer est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple. Son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. Jean Cocteau.
0