Les discussions
J'ai énormément peur d'être enceinte!!!!!
Bonjour, j'ai 15 ans et j'ai eu un rapport sexuel non protégés mais je prend le depot-provera depuis 8 mois et puis j'ai très peur d'être enceinte, d...
Grossesse évolutive ou pas
FerméBonjour, je souhaiterais savoir si avec mes dosage de bêta hcg à 194 si c'est une grossesse évolutive ou pas mon généraliste me rassure en me disant q...
Symptômes?
Bonjour, Je prends la pilule depuis deux mois mais ce mois-ci je ne l'a prends pas vraiment à la même heure entre 18h et 21h00 mais voilà depuis 1 sem...
Sos capote qui a craqué
Bonjour, à tous. Aujourd'hui le 11 janvier, j'ai fait pour ma première fois avec mon copain dans les alentours de 15 heure. Ça c'est bien passé jusq...
Enceinte à 14 ans ou pas ?
Bonjour, j'ai 14ans, je suis pas ici pour me faire juger. j'ai eu un rapport le 29aout 2016 et je crois que je suis enceinte... j'ai eu mes règles ...
Tombé enceinte
Bonjour, Je voudrai savoir si je pouvais tombé enceinte sachant que mes règles je les et le 28/01/17 et mes derniers règles je les est eu le 28/12/...
Signes de grossesse ou non?
Bonjour, alors voila, j'ai un retard de règle de 3-4 semaines, j'ai des douleurs lègère dans le ventre, en bas du ventre pareil, ça vient ça part, ...
Ovulation tardive avec cycle irrégulier
Bonjour, je suis nouvelle sur le forum voilà je vous explique j'ai 11 jours de retard j'aurais ovulee le 21 décembre avec peux être des cycles à 30 ou...
Ovulation dans 11 jours et seins gonflés
Bonjour à toutes mon ovulation c dans 11 jours mais mes seins sont deja gonflés. Grossesse ou pas ? Ça ne m'arrive pas d'habitude
Suis-je enceinte ?
Bonjour, alors moi ces la même chose, je suis en retard de règle de 3 semaines presque 4, j'ai des douleurs varié dans le ventre, et en bas du ventr...
Après combien de jour mon ovulation
Bonjour, je suis en essai bb 1 depuis 1,5 ans mon gynécologue ma dit que j ai une ovule de taille 12,5 pendant jour 9 à vous avis après combien de...
J'ai vraiment peur !
Bonjour,je suis nouvelle donc je sais pas très bien me servir du forum, j'ai eu mes règles du 20 au 26 décembre et j'ai eu un rapport le 2janvier le ...
Urgent
FerméBonjour, Bjr j'ai besoin d'un medoc pour fait revenir mes regle.tex negatif retard de une semaine.
Je veut tomber enceinte
Bonjour, S'il vous plait je veut tomber enceinte que doit je faire je suis mariée depuis ans et demi et j'ai aucun problème et ces le même cas pour ...
Aménorrhée primaire
Bonjour, pouvons nous relancer la discussion svp, slt
Oubli de la pilule le lendemain d'un rapport.
RésoluBonjour, J'ai fais des frottement sexe contre sexe avec mon partenaire sans sous-vêtements. Il n'a pas éjaculé, il a juste '' Mouillé '' . J'ai fais ...
Je ne voudrais pas tomber enceinte maintenant
Bonjour. J'ai mes règles qui sont terminées il y a environ 2 jours. Et j'ai stimuler le penis de mon partenaire au point qu'il a ejaculer entre mes...
Même problème, résolu
Bonjour, Mon fils à 11 mois, depuis presque deux mois, il jouait avec ses bibis au lieu de les boire, entre yaourts, lait de soja, kiri, fromage bla...
Suis je enceinte
Bonjour, Salut voilà j'ai fait la prise de sang aujourd'hui et l'as j'ai reçu le résultat et c'est négatif est ce normal vu que j'ai tout les sympto...
Mes regles 2 fois dans le mois qu'elle est la date de mon ovul
Bonjour, J ai eu mes regles le 2 decembre et sont revenuls le 25 décembre qu'elle est la date de mon ovulation merci
Prise de sang avant la date des règles
Bonjour, mess règle doivent arrivé le 17 janvier 2017 mais actuellement depuis une semaine j'ai des douleurs aux seins et tetons mon médecin veut me f...
Possibilité de tombé enceinte après rapport protégé.
Bonjour, alors voila j'ai vraiment peur, il y a 2 semaines premier rapport avec mon copain, on a mis un préservatif, et après qu'il aille éjaculé nous...
Je suis enceinte
Bonjour, je voulait juste savoir les semaines de ma grossesse
Information contraception
Bonjour, Je sais pas si ma question est a priori à ce forum, mais voila cela fait depuis 1 an que je prend une pilule continue et je n'est pas eu d...
Renseignements
Bonjour J ai mes règle entre le 15 et le 20 de chaque mois mais le problèmes je ne sais par comment on calcul ses ovulation merci de me repondre sa s...
Être enceinte avec un stérilet
Bonjour, j'ai un stérilet depuis 4 ans et je sais pas si je suis enceinte car j'ai des seins qui ont grossis et des vomissements le matin et des maux ...
Regles en avance et courtes
Bonjour, Voila ma situation : Cela fait maintenant 3 semaines que j'ai eu des rapports avec mon copain sans pénétration juste des frottis.. Cepe...
Plus de règles depuis le début de la prise d'optimizette
RésoluBonjour, Voila, c'est la première fois que je prends la pilule car j'attendais la rencontre de l'homme avec qui je me voyais toute ma vie. Je suis d...
Sur la pillul cerazette
Bonjour, Je voudrai savoir si on pouvait l'arrêté quand on voulait car j ai commencé cerrazétte y a 1 mois merci
Enceinte avec mes règles ?!?
Salue , j'ai 16 ans et j'ai eu des rapports sexuel avec mon ancien petit ami . Je prends la pillule contraceptive en continue depuis 9 mois , j'ai don...
Suis perdu
Bonjour, J'ai les tetons qui gratte ce n'est pas du tout dur mais j ai les douleurs au bas ventre sa part sa reviens et j ressens des douleurs a l e...
Perplexe...
RésoluBonjour, Ca fait environ deux ans qu'on ne se protège plus avec mon conjoint, j'ai eu des rapports la veille et le lendemain du jour de mon ovulatio...
Grossesse sous pilule continue?
Bonjour, J'ai 22 ans, je voudrais savoir car depuis 1 semaine j'ai très mal au téton. Ils sont très sensible et pointe en permanence et son dur. Je ...
Conception
Comment utiliser clomid pour tomber enceinte
Symptomes de grossesse sous pilule, éclairez moi
Bonjour, C'est avec une certaine appréhension que je vous écris ce post. En effet, je prends ma pilule minidril depuis 2 ans maintenant et je n'ai j...
Diabète et grossesse
Bonjour, Je suis enceinte de 3 semaine et diabétique de type 1 avec une hémoglobine a 5.1.j ai peur car pendant les fêtes je n ai pas fait trop atte...
Rapport non protégé après mes règles
Résolu/FerméBonjour, Cela fait plus d'un an que je prend ma pilule leeloo gé, je n'ai aucun problème mais je suis juste assez anxieuse, le problème c'est que mo...
Petites perte de sang
Bonjour, Voilà cela fait maintenant 3 mois que je prend la pilule optidrile 30 et j'ai remarqué que j'avais des petites pertes de sang. Je ne compre...
Retard règles quelques réponses svp
Bonjour, Suite à des problèmes de pilosité excessive, mon médecin traitant m'a prescrit DIANE 35 que j'ai pris durant 3 semaines (une plaquette) en ...
Contraception adepal
Bonjour, Je vous explique. J'ai une boîte de 3 plaquettes ADEPAL. Je viens de finir ma deuxième plaquette dimanche 8 janv 2017. JE me suis aperçu ...
Implant cassé
Bonjour, J'ai un implant contraceptif depuis 1 an et 5 mois et depuis plusieurs mois maintenant j'ai comme l'impression qu'il soit plié ou même cas...
Commment savoir les jours fertiles
Bonjour, Bonsoir à tous j'ai besoin d'aide j'essaye detres enceinte mes mes règle ne dur que 3 jours en général et arrive à partir du 16 17 et je ne...
Retard des régle
Bonjour, j'ai un retard de 13 jour test pipi négatif à la maison et au labo hier négatif aider mw
Pilule regles
Bonjour à tous ! Je voudrais savoir quand est ce que je devrais avoir mes règles ? J'ai commencé la pilule il y 22 jours, plaquette de 28 jours avec...
Comment savoir les jours fertille
FerméBonjour, Bonjour, Merci pour ces réponse donc le fait d'avoir des rapports tout les jours n'est pas benifique ? Car étant donner que je ne connais...
Savoir les jours fertille
FerméBonjour, Merci pour ces réponse donc le fait d'avoir des rapports tout les jours n'est pas benifique ? Car étant donner que je ne connais pas mes jo...
Je veux savoir si je suis en ceinte
Bonjour, je veux savoir si je suis en ceinte
Possible d'être enceinte en ayant ses règles ?
Bonjour, Il y a un peut plus d'un mois j'avais stopper ma pilule, dans le but d'avoir un bébé. Mais après réflexion, j'avais décider de reprendre m...
Retard de regle.
Bonjour, Mema dernière journée de règle date du 19 novembre. Je m'étais acheté des kits pour preparer ma semaine que j'allais entammé au mois de dec...
Peut-on tomber enceinte sous pilule ?
Bonjour, Je viens vers vous car j'ai quelques questions Je prends ma pilule depuis plus de 6mois, toujours à heure fixe et sans oublie (ni même de...