Les discussions

Bb essai 1

Bonjour, Voilà jai arrêté la pilule en milieu de plaquette le 19 decembre. J'ai des pertes blanches. Et depuis 3/4 jours j'ai des nausées et j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
lafouine.

Retrait stérilet

Bonjour, Petite question... J'avais un stérilet mirena (1an et demi de pose... règles+ douleurs fréquente) le 19 décembre deux jours après le retr...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
lafouine.

J ai peure

Bonjour, j ai 14 ans et j ai eu une relation sexuel avec mon mec le preservatif a percee eu je ne c pas si je suis enceinte pouvait vous me dire quelq...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
olianaa

Mon amie de 16 ans est enceinte, que faire ?

 Résolu

Bonjour a tous, Voila j'ai 16 ans, et une amie du meme age viens de m'annoncer qu'elle est enceinte.. Son copain est au courant mais ils sont tous d...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
lafouine.

Oublie de pillule

Bonjour, Je n'ai pas pris ma pillule pendant 4 jours et j'ai eu des rapports sexuels avant et après l'oublie . Ce manquement est dû à un voyage que...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
lafouine.

Peut-on tomber enceinte avant nos règles ?

Bonjour, J'ai eu un rapport sexuel , et mes règle sont entre Le 2 ou 4 janvier, Le sperme n'a pas pénétrer , mais a frôler les lèvres, y a t'il un ...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
Jujudu2

Doute

Bonjour, J'ai fait un test pipi à 5 jours de retard puis une prise de sang à 8 jours tout les deux négatifs. Ça fait 15 jours aujourd'hui que jaurai...

11 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
lafouine.

Pilule optioviola

Bonjour , j'ai commencer la pilule optiviola il y'a 1 mois j'ai eu un 1 oublie de + de 12h et je n'est l'ai pas prise je l'ai laisser dans la plaquet...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
lafouine.

Pertes anormales

Bonjour, J'ai eu un rapport protègé Avec mon copain MaiS durant les préliminaires du liquide prespermatique à couler sur moi . J'ai donc pour être s...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
Louloute

Reprendre un test de grossesse ?

Bonjour, sa fait quelque jours que j'ai des saignements alors que je suis enceinte, on m'a parler de fausse couche, pensez vous qu'il serais bon que j...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
Andy31200

En essai depuis 2 ans & 2 mois

Bonjour je suis en essai bb depuis 2 ans du à un problème d'hyper prolactine j'ai commencé Dostinex le 29/11/16 tjr pas de +++ , au bout de combien de...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
ShinyRose

Rapport non protéger après règles

Bonjour, Mon copain et moi avons eu un rapport non protéger, alors que mes règles datais de deux semaines, puis-je tomber enceinte à cette période ?

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
Andy31200

Enceinte et mal piquée lors d'une anesthésie locale

je suis enceint et j'ai été mal piquée lors d'une anesthésie locale. Que va-t-il m'arriver à moi et à mon bébé?

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
Andy31200

Suite à l'opération des végétations chez bébé 13 mois

Bonjour, Mon fils s'est fait retirer les végétations le mois dernier à l'âge de 13 mois, car il faisait de l'apnée du sommeil. Il y a quelques jours...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
mza69400

Changement de pillule

Bonjour, cela fesait 2mois que je prenais la pillule et mon médecin m'a prescrit une nouvelle pillule que j'ai commencé hier et hier j'ai eu un rappor...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
lafouine.

Rapport sans protection, sans éjaculation + pilule du lendemain

Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé le 01/01, sans éjaculation et ensuite j'ai pris la pilule du lendemain environ 30h après, sachant que je do...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
lafouine.

Grossesse et bébé

Bonjour, je suis en essaie de bébé depuis un an, mais le mois dernier j'ai eu mes règles le 4 et après je les ai eu encore le 25, j'aimerais bien sa...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
lafouine.

Pillule oublié 2e jour

Salut !

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
lafouine.

La date exacte de ma conception

Bonjour, je suis enceinte de 33 semaines ,mais j'aimerais savoir ma date exacte de la conception sachant que ma date des dernière règles est le 10 mai...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
Andy31200

Peur d'être enceinte

Bonjour, J'ai coucher avec mon copain hier sans de protection il devait être 19h et se matin je vais aller chercher un pilule de lendemain esque il ...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
Andy31200

Risque d'être enceinte ?

 Résolu

Bonjour, j'ai mes règles environ toute les 3 semaines, je ne prend ps encore la pillule. J'ai eu un rapport le 19 novembre puis mais règles normalem...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
Marie0987

Enceinte ou pas....

Bonjour, Voilà j'ai 19 ans, je n'ai pas lhabitude de poser des questions sur des forums mais la je suis un peu perdue. Ça fait 1 semaine que j'ai de...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
Sunny

Est-ce possible que je sois enceinte?

Coucou, bon voilà je commence à avoir des doutes sur mon corps et si je ne suis pas enceinte... En fait cet été (je suis en relation à distance avec...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
nayaa972

E voulais savoir comment on calcule le cycle mensuelle d'une fem

Bonjour, e voulais savoir comment on calcule le cycle mensuelle d'une femme si par exemple le premier regle a eu lieu le 31/12/2016 .

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
Andy31200

Je voudrais vos avis

Bonjour, J'ai une question a vous posez mais dernière règle date autour du 17Novembre aujourd'hui le 1 janvier je ne les es toujours pas , depuis bi...

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
lafouine.

Pilule du lendemain et pilule contraceptive

Bonjour, Alors voilà je me demandais si il est utile de prendre la pilule du lendemain après un rapport non protégé tout en ayant une pilule contrac...

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
lafouine.

Règle anormale

Bonjour, Bonjour,j'ai eu mes règles le 21 décembre au lieu du 28 décembre. Aujourd'hui le 1 janvier j'en ai encore. Règle anormale car perte de san...

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
lafouine.

Retard

Bonjour, alors voilà j'ai arrêter ma pilule y a 2 mois le premier mois mes règles sont revenus bien sur avec un peu de retard mais ce mois-si je suis ...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
Isamat

J'ai vraiment besoin d'aide

Bonjour, Je voudrais savoir si après lovulation (un jour apres ) l'on risque d'être enceinte le 17 ième jours de notre cycle Merci

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
clotiiiilde_

Cycle des menstrues pour quelqu'un qui a eu ses regles le 31/12/

Bonjour, ma femme a vu ses regles le 31/12/2016,je veus savoir son cycle et ses periodes de fecondite

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
lafouine.

Je suis enceinte de 14 semaines et je dois avorter en cachette

bonjour à tous j'ai besoin d'aide, je suis enceinte de 14 semaines et je dois avorter à tout prix. le problème? j'ai pas beaucoup d'argent mais achet...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
lafouine.

Savoir si je suis enceinte ou quand je pourrais etre enceinte ?

Bonjour, Je voudrais savoir si je suis enceinte car j'ai arrêter la pilule le 23.11.16 , j'ai des rapports régulier bien sur sans protection . Mes ...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
Andy31200

Calculer mon cycle

Bonjour, Mon cycle c'était le 12 novembre ,le mois de Décembre c'est le 12 ,je ne c'est pas c'est qu'elle cycle correspond à notre

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
Andy31200

Oublié pillule

Bonjour, J ai oublié ma pillule de 22h en me réveillant je l ai prise directement ... Mais j ai optilova comme pillule JE suis à mon 10 eme jour ...

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
Andy31200

Pourquoi j'ai pas eu mes règles

Bonjour, Ça fais plus d'un mois que j'ai pas eu mes règles et ce matin j'ai fais le teste de grosseset c'est negatif.je ne comprend pas qu'es qui m'...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
Andy31200

Peur de retomber enceinte apres ivg par aspiration

Bonjour, J'ai fait un IVG par aspiration le 12dec. Il y'a 4semaines de cela. J'ai FAI une échographie qui montre que ça réussi. Il y'a dix jours de ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
Andy31200

Sa voir si je suis enceinte

bonjour je vous ecrit ces pour savoir jai des rapport non protéger le 13 décembre 2016 Et le 16 décembre 2016 jai attrapé mes règles et ce...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
Andy31200

Enceinte ou pas?

Bonjour, j'avais mes dernières règles normales le 21/10 après j'ai crue que je suis tomber enceinte le le 4 ou 5 novembre car c'était ma période de ...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
Andy31200

Bonjour c ma 1ère grossesse je ss a 1 moi et déjà un gro ventre

Bonjour à toutes c'est ma première grossesse je suis a 4semaines de grossesse et je trouve que mon ventre et déjà bien gros est ce que c'est déjà arri...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
Bibi672

Oubli des 3 premiers comprimés de la plaquette

Bonjour, Je suis en panique, j'ai oublié de recommencer ma plaquette , je devais reprendre le premier comprimé jeudi et je viens de m'en rappeler (d...

15 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
lafouine.

Saignements avant les règles

Bonjour, J'ai eu quelques saignements avant de finir ma plaquette et donc avant le début de mes règles et ça fait maintenant trois jours que je devr...

9 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
lafouine.

Oublie de pilule 1ere semaine avec rapport

Bonjour a tous, Le nom de ma pilule se nomme "Optilova". Jai commencer ma plaquette LUNDI, je prend ma pilule tout les soirs, jusque la aucun souc...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
lafouine.

Puis-je tomber enceinte avec un implant

Bonjour, Je me suis fait poser un implant cela fait déjà 2ans ttout etait normale je voyais mes règles tout les mois. Mais depuis le mois de novembr...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
Nini97130

Arret pilule et problèmes

Bonjour, Je vous explique ma situation. Je prenais là pilule durant 6 mois. Il y a un mois en fin de plaquette et apres ma semaine de pause j'ai dec...

6 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
lafouine.

Rapports sexuelles avant les règles

Bonjour, j'ai eu des rapports sexuelles un jour avant mes règles sans pillules ni protection càd rapports sexuelles le 01, date prévue pour les règle...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
lafouine.

Infertilite

j ais spermoculture negative mais j ais infection car j ais leucospermie. cherche les cause

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
lafouine.

Urgent, peur de tomber enceinte

 Résolu

J'ai eu un rapport non protégé avec mon copain hier matin, il a ejaculer à l'extérieur de mon vagin, mais j'ai oublier de prendre ma Pillule hier soir...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
lafouine.

Petite question début de 1ere grossesse

 Résolu

Bonjour, je vous explique la situation : mes dernières règles datent du 21 mars 2009 (j'ai eu des cycles irréguliers depuis l'arrêt de ma pillule e...

29 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
Charpy2

Retard de règle

Bonjour, Excuser moi pour cette question qui parait stupide mais j'ai vraiment besoin d'une réponse je suis vraiment stressé 12 jours avant la d...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
Andy31200

Risque de grosses

Bonjour, aujourd hui c est ma dernier pilule ece que si j'ai des rapport après la dernière pilule j'ai des risque de tombé enseinte ?

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
Andy31200
Résultats 42151 - 42200 sur un total de plus de 50 000