Les discussions

Prise de poids conséquent

Bonjour, j ai 42 ans et j ai le stérilet Mirena j arrête pas de prendre du poids et j ai des douleurs aux seins souvent ainsi que des maux de coeurs ...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
joraline

Je cherche des conseils suite à un viol

Bonjour, Je suis fiancée y'a 1 ans ,mon mec est parti en France pour faire notre avenir en me laissant galerais toute seule. J'ai fait pas mal de de...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
Kika92

Suis je enceinte?

j'ai un taux de beta hcg de 1128.06 mUI/ml est ce que je suis enceinte?

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
lafouine.

Retard

Bonjour à vous. J'ai un retard de 7 jours. Jai des douleurs atroce au bas du ventre, les seins sensibles, j'ai vomit de fois hier et y'a un peu de liq...

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
Eliza3087

Fille vierge

 Fermé

Bonjour, comment devierger une fille si le penis ne pas bien tendu

Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
joraline

Jai besoin daide avec ma pilule

Bonjour Voilà j'ai 17 ans et cela fais plus de 1 an que je prend la pilule leeloo gé depuis peu nous avons des rapports sexuels non protéger (enfin s...

38 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
Gaya2012

Traitement clomid

Bonjour, Jai eu mes regles le 08 avril et jai commence a prendre Clomid au 5em jour.aujourd'hui le 14 avril je sui a ma 3em prise.quand je doi av...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
lafouine.

Demande de conseil

slt les filles je suis nouvelle ici .j'ai 32 ans et il ya 2 ans j'ai fait une fausse couche. depuis j'essaye mais rien.mon homme à un problème de mobi...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
lafouine.

Fin de plaquette et éjaculation

 Fermé

Bonjour, Il y a 2jours mon copain m'a ejaculer a l'intérieur et j'avais pris ma dernière pillule la veille. Il y a t'il un risque de grossesse ? M...

Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
Andy31200

Je n'arrive pas à comprendre le résultat de ma prise de sang

Bonsoir , J'ai eu un retard de règles de 15jours.. J'ai donc était chercher un test de grossesse à la pharmacie du coin, qui c'est révéler positif ,...

8 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
Gwee

Grossesse et stérilet

Bonjour, J'ai enlevée mon stérilet au mois d'octobre et j'essaie de faire un bébé depuis un mois environ, j'ai eux mes règles pendant 2 semaines a...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
Andy31200

Développement physique du bébé trisomique 21

 Fermé

Bonjour, Je suis une maman d'une petite ange trisomique 21, elle est très adorable, mais elle ne se développe pas physiquement, elle a 18 mois, pas d...

Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
Julie

Inquiete

Bonjour, Depuis quelque jours je me sens bizard quand je me leve le matin j'ai la tete qui tourne j'ai des nausées ( sans vomissement) j'ai des bouf...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
Andy31200

Savoir si je suis enceinte

Bonsoir J'ai eu des rapports durante toute ma periode feconde jour pour jour mais il ya eu ejaculation sur le vagin et il a fait entré le sperme par ...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
Andy31200

Symptomes grossesse ou mirena

Bonjour, Depuis mai 2016 j'ai Mirena et au début quelques gouttes de sang tous les 3 mois La semaine dernière j'ai revu mon gyné pour cela et m'a...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
Andy31200

Besoin d'avoir un bebe

Bonjour, j'ai 1 petit penis avec des petit testecules qui n'ejacule pas assez de sperme, la taille du penis est a peine la paume de ma main. dans ces ...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
lafouine.

Rapport non proteger

Bonsoir, je m appel tata jai eu des rapport non proteger 4 après mes menstrues j aimerai savoir s il y a risque de grossesse svp..merci

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
lafouine.

Bebe

Bonjour, je suis imelda et je voulais savoir comment avorter une grossese jai 25 ans

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
lafouine.

Je veux un enfant mais lui pas encore...

Bonjour, J'ai 19ans, je suis indépendante, je travail, j'ai le permis, je suis aussi autonome et mature qu'une personne de 40ans grâce à mon passé. ...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
lafouine.

Calculer sa date d'ovulation

Bonjour, j'ai un problème les 2premiers jours de mes règle j'ai des pertes marrons le 3ème j'ai du sang rouge alors je sait pas comment calculer ma pé...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
lafouine.

Aide si je peux tomber enceinte

Bonjour, je voulais demander si on fleurte avec son copin sans se dèshabiller et qu'il ejacule peut on tombè enceinte car jè devais voir mes régles De...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
Andy31200

17 jours de retard

Bonjour, Voila jai arrêté ma pilule liloo le 26 mars puisque j'allai avoir mes...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
Andy31200

Pdl norlevo

Bonjour les files, Je suis Nouvelle sur ce forum et j ai besoin d avis. J ai eu un rapport avec preservatif la nuit du 3 au 4 Avril (je ne Prends pa...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
Abricot#printemps

Suis-je enceinte

Bonjours je ne veux surtout pas etres juger je vous explique j'ai seulement 13 ans et demi mais j'ai déjà eu un rapport sexuel, malheureusement nous n...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
Andy31200

《aide》si j sui enceinte ou pas

 Fermé

Salu j fleurtè avec mon copin sans enlevè not habit et apré d j devè avoir es régl l 10 juska Mintena j nè rien vu et jai peur d ton tombè enceinte et...

Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
joraline

Grossesse évolutive ou pas

Bonjour, Voilà j'ai eu mes règles le 11 février 2017 elle dure 10 jours j'ai eu un cycle de 2 janvier 2017 au 11 février 2017 qui veut dire 41jours...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
Andy31200

Pertes sang rosé marron avant aprés régles sous stérilet.

Bonjour, J'ai un stérilet depuis novembre, jusqu'à là rien d'anormal j'ai toujours eue mes règles depuis et quelques petits saignement au moment d...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
Alvida

Pertes marrons sous pilule

Bonjour, Alors voila ca fait maintenant longtemps que je suis sous pilule (leelooGé), 3-4 ans à peut près. Je n'ai jamais eu aucun problème etc, et ...

7 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Avoir des douleurs au bas ventre avant les règles

Bonjour, J'aimerais savoir si l'on peut avoir des douleurs au bas ventre avant que les regles ne surviennent svp

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
78825505

Dates d'ovulation

Bonjour, j’ai était régler le 26 février 2017 jusques 2 mars 2017 la j'ai eu mes règles le 2 avril jusquau 6 avril 2017 pourriez vous m'aiguiller...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
lafouine.

Demande si je suis enceinte

Bonjour, si mon regle est le 17mars et maintenant en ai le 13mars je suis encainte ou pas??

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
lafouine.

Je voudrais savoir s'il est probable que je sois enceinte

Bonjour, je suis marina âgée de 23ans j'ai eu mes dernières règles le 17 mars et j'ai eu des rapports le 4 avril . C'est probable que je soit enceinte...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
lafouine.

Besoin d'un avis claire..perte rose claire et marron claire..

Bonjour voilà depuis le 9 avril je suis en ovulation.. Mais depuis 4jours j'ai mal aux ovaires, surtout le droit! J'ai envie de vomir, j'ai du mal à m...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
lafouine.

Rapports pendant les règles

Slt! Ma préoccupation est la suivante J'ai eu des rapports hier avec mon copain mais le truc c'est que j'ai encore mes règles et il a éjaculé dans m...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
lafouine.

Première prise de pilule

Bonjour, j'ai été voir un gynécologue pour pouvoir prendre la pilule et il m'a dit DE LA commencer le 3ème jour de mes règles et d'attendre ensuite un...

10 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
lafouine.

Ovestin

Bonsoir docteur,on est un couple 30ans 29ans et on mon marie a OATS et mon gynyco m'a prescrit ovestin et clomid ,mais j'ai peur de prendre ovestin ca...

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
emyak

Demande de renseignement

Bonjour, depuis lundi j'ai des nausées tout les matin,et des douleurs dans le bas du ventre cela fait 3 jours maintenant, et la date de mes dernière...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
Alexshou

Je n'arrive pas à tomber enceinte

Bonjour, Je n'arrive toujours pas à tomber enceinte... Depuis 7ans..maitenant mai regle il son toujour pas osi regulier

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
Andy31200

Conseil

Bonjour, Je voudrait me renseigner car ma date prévu des règle était le 5 avril , j'avais mes teton douloureux seins gonfler, mal au ventre pendant 3...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
Andy31200

Question grossesse

Bonjour, Peut ont prendre duphaston et tombe enceinte

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Perte marrons

Bonjours je suis nouvelle ici! Et j'aimerais savoir si l'une de vous à deja eut ce que j'ai Donc je viens de changer ma pilule j'ai maintenant la ...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Risque de grossesse ?

Bonjour, j'ai fais rapport sexuelle et le lendemain je vois mes règles mais sa tomber juste car je devais commencer les pilule marron la fin de mes rè...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Enceinte ou pas à 15 ans ?

 Résolu

Bonjour tout le monde , j'ai une question que je me pose depuis plus d'1 mois si oui ou non je suis enceinte. J'ai seulement 15 ans et je suis avec mo...

17 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Oublie de pilule (4 jours) et prise des 4 à la fois

Bonjour, Alors voilà ma petite soeur a oublié sa pilulle 4 jours et les a toute prise quand elle s'en ai rendu compte, pas de règle pas mal aux sein...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
Andy31200

Une doute de grossesse

Bonjour, moi c'est Serena j'ai eu mon rapport sexuelle avec mon copain sans nous protégés mais il a éjaculer plusieurs fois, mais après quelque jour j...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
Andy31200

Clomid : mon test de grossesse est positif

 Fermé

Bonjour, J'ai commencé le clomid le 30 juin 2008, j'ai fait un test de grossesse urinaire il y a 3 jours qui est positif. J'aimerais savoir si ...

Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
Katalina

Ma femme est au 8 mois de grossesse

Bonjour, Ma femme est au 8ème mois de grossesse et par fois pas tout le temps elle m'enguelle alors que je ne fait rien jsuis militaire actuellement...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
lafouine.

Même groupe et sous groupe que mon époux

Bonsoir voilà je vous écrie car je m'inquiète moi et mon marie somme b+rh+ j'aimerais savoir si sa peut causer des problème pour une éventuel grossess...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
lafouine.

Comment s assurer de ne pas avoir une grossesse

Bonjour, J aimerai savoir apres une semaine de la relation non protege, quel serais la solution pour ne pas etre enceinte. Est ce que la pilule du l...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
lafouine.

Enceinte, ma femme est devenue nerveuse

 Fermé

Bonjour,je ne comprend vraiment rien,ma femme etait une personne très douce et patiente,depuis qu'elle est enceinte de 8 semaine,elle est devenue très...

Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
Toto 27340
Résultats 39401 - 39450 sur un total de plus de 50 000