Grossesse sous stérilet ?

fille034 - Modifié par p.horde le 10/03/2017 à 22:08
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42082 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 21 novembre 2024 - 10 mars 2017 à 22:08
Bonjour,
Je suis une femme âgée de 34 ans et j'ai trois beaux merveilleux enfants âgés de 2-4 et 6ans ... 3 grossesse assez rapproché ... Depuis 1 an j'ai le stérilet mérina, et je n'ai plus aucune menstruations ! Par contre depuis quelques semaines, j'ai les même symptômes qu'en début de grossesse mais je suis pas enceinte ... Naussée, Vomissement le matin, ballonnement surtout après relation sexuelle, et après avoir manger, perte d'appétit, brûlement d'estomac, sans parler des mes selles qui peuvent être explosive et par la suite normal, et pour mes mictions, je dois me dépêcher pour aller à la toilette car au si non, je suis incontinente .... Faudrait que je vois un médecin, j'en suis consciente mais je n'ai pas de médecin de famille ...
Qu'en pensez-vous !?
Le moral est excellent, je ne suis pas en dépression ;)
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42082 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 21 novembre 2024 27 918
10 mars 2017 à 22:08
Un test de grossesse s'impose immédiatement même si la probabilité est très faible. Il va falloir consulter un médecin, dans tous les cas
0