Comment éviter une grossesse
Maviecherie
Messages postés
1
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir j'ai un souci j'ai fais l'amour avec mon fiancé ce jeudi à 18h et ce vendredi à 14h et j'ai pris norlevo ce soir car je m'inquiète un peu est ce que je peux avoir un conseil ?
A voir également:
- Comment éviter une grossesse
- Choses a éviter les 3 premiers mois de grossesse - Guide
- Calendrier grossesse - Guide
- Comment eviter une grossesse - Accueil - Conception
- Diabète fruits à éviter - Guide
- Ventre gonflé début grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
1 réponse
Bonjour
que souhaites tu avoir comme conseil ? A propos de quoi ?
La pilule du lendemain n'est pas fiable à 100 %
son but est de repousser l'ovulation si celle ci n'a pas encore eu lieu. si elle a déjà eu lieu elle ne sert donc à rien.
L'ovulation peut avoir lieu n'importe quel jour du cycle. même pendant les règles et même parfois 2 fois dans le cycle.
Les spermatozoides peuvent vivre 5-6 jours dans le corps de la femme .
donc il faut obligatoirement faire une prise de sang de contrôle 3 semaines après la prise de la pdl pour vérifier. même si tu as tes règles entre temps .
Les tests urinaires ne sont pas fiable.
que souhaites tu avoir comme conseil ? A propos de quoi ?
La pilule du lendemain n'est pas fiable à 100 %
son but est de repousser l'ovulation si celle ci n'a pas encore eu lieu. si elle a déjà eu lieu elle ne sert donc à rien.
L'ovulation peut avoir lieu n'importe quel jour du cycle. même pendant les règles et même parfois 2 fois dans le cycle.
Les spermatozoides peuvent vivre 5-6 jours dans le corps de la femme .
donc il faut obligatoirement faire une prise de sang de contrôle 3 semaines après la prise de la pdl pour vérifier. même si tu as tes règles entre temps .
Les tests urinaires ne sont pas fiable.