Les discussions

Pas de cycle, pas de règle, je veut tomber enceinte!

Bonjour, Voila je vous explique mon problème. J'ai arrêter la pilule il ya plus de 1 mois. En sachant que ca fait plus de trois ans que je n'ai pl...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2017 par
lafouine.

Battement de coeur dans mon ventre

Bonjour, j'ai 15ans et jai déjà couché plusieurs fois avec mon copain, je prend la pillule depuis 6mois. Mais je sens des battements de coeur très fo...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2017 par
Andy31200

Pilule du lendemain 6 heures après le rapport sexuel

Bonjour, J'ai eu le rapport sexuel 8 jours après mes règles, et 6 heures après l'acte j'ai pris la pilule du lendemain est ce qu'il y a toujours ris...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2017 par
Andy31200

Éjaculation intra vaginale

Bonjour, J'ai eu le rapport sexuel 8 jours après mes règles, il a eu éjaculation intra vaginale, il existe il des chances que je tombe enceinte ? Ré...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2017 par
DCI

Geu à 10 jours de grossesse?

Bonjour, Alors voilà, le 21 juillet j'ai eu un rapport sexuel non entièrement protegé. Il se trouve que 10 jours après, suite à un prélèvement...

13 réponses Dernière réponse le 11 août 2017 par
SideWide

Micronor

Bonjour, Je voudrai savoir qui parmi vous prends du Micronor. Car moi depuis que j'en prends jn'ai plus mes règles et jai fais 2 tests en 1mois et ...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2017 par
DCI

Contraception après rapport

Bonjour, j'ai eu des rapports sexuelles non protégé sans le savoir le jour de mon ovulation....comment faire pour ne pas tomber enceinte

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2017 par
lafouine.

Retrait du stérilet et pose du nouveau

Bonjour j'aimerais savoir, j'ai un stérilet mirena et je dois le faire remplacer depuis fin juillet mais la clinique de genecologie n'avait pas de pla...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Pas de règles à l'arrêt de la pilule

 Résolu

Bonjour, J'ai arrêté de prendre la pilule lundi (leeloo) et je n'ai toujours pas mes règles. J'ai été beaucoup stressée les jours avant cet arrêt et e...

7 réponses Dernière réponse le 11 août 2017 par
Miss

Stérilet bas

Bonjour, J'ai mon stérilet mirena depuis le 17 janvier tout se passée tres bien jusqu'au mois de mai (règle normal moins longue que dès pertes marro...

9 réponses Dernière réponse le 10 août 2017 par
Lauradu27

Ivg médicamenteuse, mon expérience

 Fermé

Bonjour, C'est la toute première fois que je poste sur un forum et je voulais vous faire part de mon expérience quant à l'ivg que je viens de subi...

Dernière réponse le 10 août 2017 par
joraline

Teste de grossesse négatif

Bonjour, Bonjour j'ai arrêté ma pilule optilova le 14 juin J'ai eu mes règles le 14juillet j'ai eu des rapports non protégés et aujourd'hui je sui...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2017 par
lafouine.

Oubli de pilule : risques

Bonjour, J'ai eu mes règles du 29 juillet au 2-3aout donc mardi ou mercredi, j'ai oublié de prendre ma pilule le mercredi soir, je les donc prise je...

28 réponses Dernière réponse le 10 août 2017 par
Judge_DT

Perte brune gluante

Bonjour, J'ai mal aux reins et j'ai des pertes marron gluante ( desoler ) j'aimerais savoir c'est du a quoi ? Sachant que j'ai eu un rapport Mais j'...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2017 par
lafouine.

Savoir si je suis enceinte

Bonjour. J"ai eu mes regles 19juillet. Je suis en essais de bébé. J"ai eu des rapports 25juillet, 27, 30, 1Aout, 4. Je veux savoir si c"est possible. ...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2017 par
lafouine.

Arrêt de la pilule et acné

Bonjour, J'ai utilisé la pilule optilova pendant 10 mois et j'ai eu une poussée d'acné. Désormais arrêtée, je me demandais si ma peau allait redeven...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Implant et enceinte

Bonjour, Bonjour. Sa va faire bientôt 1 an que j'ai mis l'implant ( en décembre 2016 ) et sa fais quelques jours que je me sens pas bien ( nausée ...

7 réponses Dernière réponse le 10 août 2017 par
Jetaime

Symptômes et règles irrégulières

Bonjour, J'ai mes règles d'habitude tout les 36/37 jours et La elles ont arrivée au bout du 45 jours et entre temps j'ai eu la poitrine qui gonfl...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2017 par
Andy31200

Oublie

 Résolu

Bonjour, Alors voilà je suis à la première semaine de ma pilule je la commence un vendredi et je l'ai oubliee mardi et mercredi, j'ai donc pris les ...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Dosage bhcg serique

Bonjour, Alors voilà je suis enceinte et j'ai fait une prise de sang pour définir la date de ma grossesse et je viens d'avoir les résultats qui sont...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2017 par
DCI

Battements de coeur de l'embryon absents

 Résolu/Fermé

Bonjour, ma soeur est enceinte de 8semaines elle a vue son gygy ya 2 jrs son embryon est de 4mm ce qui est pas normal d'apré lui,et il é pas arrivé a...

Dernière réponse le 10 août 2017 par
fannii

Retard des règles de 7jrs

Bonjour, J'ai un retard de 7jrs, des douleurs au niveau des ovaires abondantes, pas de saignements, pas de symptômes de grossesse jusqu'a ce moment...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2017 par
lafouine.

J'ai peur d'être enceinte!!

Bonjour, j'ai 14 ans.. et le 19/07 j'ai dormis chez mon copain et nous avons eu un rapport non protégé.. j'ai pris la pillule du lendemain le lendemai...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2017 par
lafouine.

Enciente de 3 semaine

Bonjour, suis enciente de 3 semaine comment fais svp je voudrais avorte

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2017 par
SideWide

Risque de grossesses

Bonjour, Cela fait 8 mois que je ne prend plus de pilule mais nous utilisons CORRECTEMENT un préservatif comme moyen de contraception jusqu'au dram...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2017 par
lafouine.

Savoir sur ma grossesse

Bonjour, J'ai vue mes règle le 12juin2017 et j'ai eu des rapport avec mon homme du 17,18 et 19 juin mais il me donnai un petit sachet de vinaigre de...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2017 par
joraline

Retard de règles de 7jour

Bonjour à toutes Je suis nouvelle ici , au faite depuis février j'ai arrêté de prendre la pilule et j'ai eu des rapports sexuel depuis 5juillet jusq...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2017 par
Saf31

M'aider a calculer

Bonjour, Aider moi a calculé svp, j'ai eu mes menstrui le 12juin et j'ai eu des rapport avec mon homme du 17, 18 et 19 juin mais il me donnait des v...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2017 par
lafouine.

Douleur pendant le rapport et perte blanche

Bonjour à toutes, Voilà, j'aurais dû avoir mes vilaines depuis dimanche et à la place j'ai des perte blanche plutôt abondante, enfin un peu moin mai...

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2017 par
Dianou

Retard de règles avec pilule

Bonjour, j'aimerais savoir car au mois de juillet a la fin de mon cycle de pilule, j'ai eu un rapport non protège, le lendemain j'ai pris la pilule du...

15 réponses Dernière réponse le 10 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Enceinte ou non....

Bonjour, Voila depuis fin juillet j'ai assez peur avec mon copain nous avons eu un rapport sexuelle non protégés mes il na pas ejaculer en moi ...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2017 par
lafouine.

Quelque symptome

Bonjour, Nous sommes Mercredi le 9 Août 2017 Je ne m'y connais pas trop. Moi et mon copain voulons un bébé. Je ne connais pas trop comment ca f...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2017 par
lafouine.

1 mois de retard de regles

Bonjour, la derniere date de mes regle etait le 29 juin dernier, aujourd'hui est 31 juillet je ne le vois toujours pas. je donne de perte blanche, me...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2017 par
lafouine.

Problème de regle

Bonjour, Mes règles sont plus longue que prévu depuis la première prise de la pilule du coup je les arrêté

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2017 par
DCI

A l'aide est ce que je suis enceinte ?

Bonjour, Bonjour j'ai eu un rapport en Étant protégé et j'ai eu mes Règles deux semaine Après. Sauf que un moi après ce rapport mes règles ne sont P...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2017 par
Judge_DT

Stérilet mirena et douleurs dentaires

Bonjour, Certaines femmes ont-elles eu des problèmes dentaires suite à la pose d'un stérilet Mirena : rage de dents, gingivite ?! Violentes douleurs...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2017 par
Doodie

Risque de grossesse

 Fermé

Bonjour, Est ce que c'est normal que depuis ce matin, j'ai des nausées, dès tiraillement sur le côté du ventre et mon bas du ventre et mes seins son...

Dernière réponse le 9 août 2017 par
joraline

2 parents rhesuspositifs peuvent t ils avoir un enfant rhesus né

Bonjour, 2 parents d'un rhesus o + peuvent t 'ils avoir un enfant rhesus 0 - ?

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2017 par
joraline

Je voudrai savoir je suis enceinte de combien de semaine

Bonjour, Je voudrai savoir je suis enceinte de combien de semaine J'ai 1324 mUI/ml Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2017 par
lafouine.

Je veux tomber enceinte

Bonjour, Celà fais un ans que je suis avec mon conjoint et on à pour projet de concevoir un bébé, j'ai arrêté ma pilule depuis le 19 juillet et quel...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2017 par
lafouine.

Est-ce que je suis enceinte ?

Bonjour, Mon copain et moi on a coucher ensemble dans la nuit du 4 au 5 aout aujourd'hui nous sommes le 9 et j'ai de forte douleur mal de tête nous...

10 réponses Dernière réponse le 9 août 2017 par
miss_litalienne

Rapport non protégé deux jours avant les règles

Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé le 7 mes règles devaient venir le 8 mais je les ai eu le 9 puis je tomber enceinte ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2017 par
Jane

Peut on être enceinte avec le liquide pré éjaculatoire?

 Fermé

Bonjour, Plusieurs gens disent qu'on ne peut pas tomber enceinte avec le liquide pré éjaculatoire car il ne contient pas de spermatozoïdes et d'autr...

Dernière réponse le 9 août 2017 par
joraline

Es possible que je sois enceinte

 Fermé

Bonjour, Mon copzin et moi avont coucher ensemble pour la première fois on a mit la capote mais avant je l'ai sucer j'ai senti un goût bizarre dans ...

Dernière réponse le 9 août 2017 par
joraline

Je veux savoir si c'est possible ou non???

Bonjour, J'avais mes regles le 21juillet 2017, j'ai eu un rapport sexuel non protege le 4Aout, j'ai pris un comprime provera 10mg danss les heures q...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2017 par
lafouine.

Es ce que ses possible que je sois enceinte

 Fermé

Bonjour, Du coup es possible que je sois enceinte Merci je m'inquiète bcp j'ai que 15 ans

Dernière réponse le 9 août 2017 par
Andy31200

Fausse couche: avoir un bebe apres

Bonjour, Moi j'ai gladys j'ai fait une fauce couche la semaine passée une grossesse surprise mais qui était quand même bien venu j'ai déjà 3 enfant...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2017 par
Andy31200

Bonjour j'ai besoin d'aide j'ai peur d'être enceinte

 Fermé

Bonjoud'être encientej'ai besoin d'aide j'ai per d'ê

Dernière réponse le 9 août 2017 par
Utilisateur anonyme

J'ai fais l'amour le 8aout et mes regles son venu le 28,juillet

J'ai fais l'amour le 8aout et mes regles son venu le 28juillet j'ai un cicle de 28jours esk je peut etre enceinte?

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2017 par
joraline

La fécondite

 Fermé

Bonjour, j un preocupation le cycle de 25 jour quel est la date de fécondite

Dernière réponse le 9 août 2017 par
joraline
Résultats 36301 - 36350 sur un total de plus de 50 000