Peux tombe enceinte malgres mes regles ?
Boubou578
Messages postés
3
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour voilà , jai eu mes regles il y maintenant 3 jour je les eu avec 1 jour de retard .
Ma question et simple :
Voilà est ce que on peux tomber enceinte malgres que on n'a eu mes regles
Car mon ami à vu que j'ai grossi du ventre lors que avant je n'est pas comme sa ...
Elle a donc touché mon ventre elle ma dit que mon ventre être dur en bas du ventre même mes sein on grossi .
Donc elle pense que je suis enceine car elle a eu ses règles pendant son premier enfant donc ses pour sa que je vient vers vuspiur avoir lus de réponse à mon question ..
Merci beaucoup de prendre le temps je vous remercie
Ma question et simple :
Voilà est ce que on peux tomber enceinte malgres que on n'a eu mes regles
Car mon ami à vu que j'ai grossi du ventre lors que avant je n'est pas comme sa ...
Elle a donc touché mon ventre elle ma dit que mon ventre être dur en bas du ventre même mes sein on grossi .
Donc elle pense que je suis enceine car elle a eu ses règles pendant son premier enfant donc ses pour sa que je vient vers vuspiur avoir lus de réponse à mon question ..
Merci beaucoup de prendre le temps je vous remercie
A voir également:
- Peux tombe enceinte malgres mes regles ?
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Tomber enceinte avec sterilet - Accueil - Conception
- Peut on tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Douleur de regle enceinte 9 mois - Accueil - Grossesse mois par mois
alors oui c'est possible , mais cela reste rare .