Grossesse ou cancer

Sandy - 17 mai 2017 à 22:13
lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 17 mai 2017 à 23:34
Bonjour,
J'ai une sendation de palpitation dans le ventre. Puis jai remarqueque le bas de mon ventre à gonfler
Il y a une semaine j'ai perdu des pertes légèrement rosé
Cancer possible?
A voir également:

2 réponses

lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 547
17 mai 2017 à 22:25
Bonjour

Et pourquoi un cancer ?
0
Jai vu sur internet que le bas du ventre pouvais etre signe de cancer de luterus.
Mes symptomes
Gonflement pas du ventre (vraiment en dessous du nombril jusque lelastique de mon sous vetement)
Je sens des palpitation dans mon ventre (comme si javais une sauterelle qui sauté au meme endroit)
Constipation
Perte rosé

Mais jai vu aussi que ça pouvais etre grossesse mais je nose ni faire prise de sang pck je sais que ma situation financiere ne me permetterais pas d'avoir un 2nd enfant.
Et cancer je suis apeuré
0
lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 547
17 mai 2017 à 23:34
Arrêtes de lire tout et n'importe quoi sur le net.

Tu as des rapports sans contraception ?

Tu as quel âge ?
0
vu sur internet que le bas du ventre pouvais etre signe de cancer de luterus.
Mes symptomes
Gonflement pas du ventre (vraiment en dessous du nombril jusque lelastique de mon sous vetement)
Je sens des palpitation dans mon ventre (comme si javais une sauterelle qui sauté au meme endroit)
Constipation
Perte rosé

Mais jai vu aussi que ça pouvais etre grossesse mais je nose ni faire prise de sang pck je sais que ma situation financiere ne me permetterais pas d'avoir un 2nd enfant.
Et cancer je suis apeuré
0