Enceinte ou pas?
jejo
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai oublié ma pilule le 17 ème jour de prise et je m'en suis rendu compte le lendemain après-midi, sachant qu'il y a eu rapport le jour de l'oubli. J'ai donc repris immédiatement le comprimé oublié. Et le soir j'ai pris le comprimé habituel à la même que d'habitude.
Depuis j'ai des nausées et des douleurs au bas du dos et au bas ventre, mes règles sont censé arriver lundi-mardi prochain.
Pensez-vous qu'il y ait un risque de grossesse?
Merci.
J'ai oublié ma pilule le 17 ème jour de prise et je m'en suis rendu compte le lendemain après-midi, sachant qu'il y a eu rapport le jour de l'oubli. J'ai donc repris immédiatement le comprimé oublié. Et le soir j'ai pris le comprimé habituel à la même que d'habitude.
Depuis j'ai des nausées et des douleurs au bas du dos et au bas ventre, mes règles sont censé arriver lundi-mardi prochain.
Pensez-vous qu'il y ait un risque de grossesse?
Merci.
A voir également:
- Enceinte ou pas?
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Enceinte sous sterilet - Accueil - Conception
5 réponses
10-17 ème jour prendre le comprimé oublié + le comprimé à l'heure normal donc 2 comprimés le même jour et faire attention pendant 9 jours.
18-24 ne pas prendre le comprimé oublié mais commencer une nouvelle plaquette directement et faire attention pendant 9 jours.
J'ai oublié de prendre mon comprimé le 17 ème jour alors j'ai suivi la première indication.
Merci.
18-24 ne pas prendre le comprimé oublié mais commencer une nouvelle plaquette directement et faire attention pendant 9 jours.
J'ai oublié de prendre mon comprimé le 17 ème jour alors j'ai suivi la première indication.
Merci.
Si tu as fais comme prescrit, c'est bon mais je suis obligé de te dire que le risque zéro n'existe pas et qu'il faudra faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) trois semaines après ce rapport à risque, que tu ai eu les saignements de privation ou pas .
NB : sous pilule, il n'y a pas de vrai règles mais des saignements de privation dus à la pause
NB : sous pilule, il n'y a pas de vrai règles mais des saignements de privation dus à la pause
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Re,
Bonjour,
Il y a 13 jours j'ai oublié de prendre ma pilule, je m'en suis aperçu le lendemain après-midi et je l'ai donc reprise à ce moment-là.
Je devrais avoir mes règles mais j'ai déjà un retard de 3 jours.
J'ai mal au ventre, seins gonflés et plus sensible mais je suis aussi fatiguée et avec des envies plus fréquentes d'uriner.
J'ai fais un test de grossesse il y a deux jours mais il est négatifs!
Vous en pensez quoi?
Merci
Les saignements sous pilule NE SONT PAS des règles ! Que tu en aies ou pas n'a pas la moindre importance.
Ce que tu décris c'est des effets secondaires... Lis ta notice.
La date du rapport c'était quoi ?
;)
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)
Bonjour,
Il y a 13 jours j'ai oublié de prendre ma pilule, je m'en suis aperçu le lendemain après-midi et je l'ai donc reprise à ce moment-là.
Je devrais avoir mes règles mais j'ai déjà un retard de 3 jours.
J'ai mal au ventre, seins gonflés et plus sensible mais je suis aussi fatiguée et avec des envies plus fréquentes d'uriner.
J'ai fais un test de grossesse il y a deux jours mais il est négatifs!
Vous en pensez quoi?
Merci
Les saignements sous pilule NE SONT PAS des règles ! Que tu en aies ou pas n'a pas la moindre importance.
Ce que tu décris c'est des effets secondaires... Lis ta notice.
La date du rapport c'était quoi ?
;)
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)