A voir également:
- Enceinte ou pas?
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Faire le ménage enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Scooter enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
5 réponses
Andy31200
Messages postés
147140
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 488
10 mai 2017 à 15:42
10 mai 2017 à 15:42
Bonjour,
mais que dit la notice de ta pilule dans ce cas de figure ?
mais que dit la notice de ta pilule dans ce cas de figure ?
10-17 ème jour prendre le comprimé oublié + le comprimé à l'heure normal donc 2 comprimés le même jour et faire attention pendant 9 jours.
18-24 ne pas prendre le comprimé oublié mais commencer une nouvelle plaquette directement et faire attention pendant 9 jours.
J'ai oublié de prendre mon comprimé le 17 ème jour alors j'ai suivi la première indication.
Merci.
18-24 ne pas prendre le comprimé oublié mais commencer une nouvelle plaquette directement et faire attention pendant 9 jours.
J'ai oublié de prendre mon comprimé le 17 ème jour alors j'ai suivi la première indication.
Merci.
Andy31200
Messages postés
147140
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 488
10 mai 2017 à 16:04
10 mai 2017 à 16:04
Si tu as fais comme prescrit, c'est bon mais je suis obligé de te dire que le risque zéro n'existe pas et qu'il faudra faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) trois semaines après ce rapport à risque, que tu ai eu les saignements de privation ou pas .
NB : sous pilule, il n'y a pas de vrai règles mais des saignements de privation dus à la pause
NB : sous pilule, il n'y a pas de vrai règles mais des saignements de privation dus à la pause
Merci pour votre réponse, je vais faire un test dans 15 jours environ.
Bonne fin de journée.
Bonne fin de journée.
Andy31200
Messages postés
147140
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 488
10 mai 2017 à 16:12
10 mai 2017 à 16:12
Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
Modifié le 18 mai 2017 à 16:28
Modifié le 18 mai 2017 à 16:28
Re,
Bonjour,
Il y a 13 jours j'ai oublié de prendre ma pilule, je m'en suis aperçu le lendemain après-midi et je l'ai donc reprise à ce moment-là.
Je devrais avoir mes règles mais j'ai déjà un retard de 3 jours.
J'ai mal au ventre, seins gonflés et plus sensible mais je suis aussi fatiguée et avec des envies plus fréquentes d'uriner.
J'ai fais un test de grossesse il y a deux jours mais il est négatifs!
Vous en pensez quoi?
Merci
Les saignements sous pilule NE SONT PAS des règles ! Que tu en aies ou pas n'a pas la moindre importance.
Ce que tu décris c'est des effets secondaires... Lis ta notice.
La date du rapport c'était quoi ?
;)
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)
Bonjour,
Il y a 13 jours j'ai oublié de prendre ma pilule, je m'en suis aperçu le lendemain après-midi et je l'ai donc reprise à ce moment-là.
Je devrais avoir mes règles mais j'ai déjà un retard de 3 jours.
J'ai mal au ventre, seins gonflés et plus sensible mais je suis aussi fatiguée et avec des envies plus fréquentes d'uriner.
J'ai fais un test de grossesse il y a deux jours mais il est négatifs!
Vous en pensez quoi?
Merci
Les saignements sous pilule NE SONT PAS des règles ! Que tu en aies ou pas n'a pas la moindre importance.
Ce que tu décris c'est des effets secondaires... Lis ta notice.
La date du rapport c'était quoi ?
;)
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)