Il y a t il un risque que je sois enceinte ?

sarahluv Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 18 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2017 - 18 mai 2017 à 02:36
 Utilisateur anonyme - 18 mai 2017 à 08:46
Bonjour, voilà j'ai eu deux rapports non protégés, un durant mes règles le 19 Avril, et le deuxième le 29 Avril. Je pensais qu'on ne pouvais pas tomber enceinte après un rapport durant ses règles, mais j'étais quand même perplexe je me suis donc renseigné après, et même si c'est très rare il paraîtrait que ce n'est pas impossible, d'autant plus que mes cycles menstruels sont très irréguliers. Après le rapport sexuel du 29 Avril, j'ai pris la pilule du lendemain le matin même. Et 4/5 jours après, vers le 2/3 Mai j'ai eu quelques saignements, j'ai d'abord pensé que c'était mes règles même si elle était censé arriver plutard vu que mes cycles sont irréguliers mais ces saignements étaient plus léger que d'habitude et ils ont duré moins de jours que d'habitude. Je me demande donc si ce sont des saignements du a la pilule du lendemain, des saignement d'implantations de l'embryons ou bien simplement mes règles? Je sais pas trop quoi faire, attendre mes prochaines règles, sachant que je ne sais pas du tout quand est ce que je suis supposé les avoir ou bien faire un test, je suis un peu nerveuse.

1 réponse

Utilisateur anonyme
18 mai 2017 à 08:46
Bonjour

Tu dois faire un test 3 semaines après date du DERNIER rapport pour voir ce qu'il en est.

Le test est OBLIGATOIRE car après la pdl tu peux saigner... et être enceinte quand même.

Et je vois pas en quoi c'est rare de tomber enceinte après les règles ?... Je te rappelle que les spermatos après un rapport reste en vie environ 5-7 jours dans ton corps... il suffit d'ovuler dans la semaine qui SUIT le rapport pour que tu sois enceinte.

;)
0