Je voudrais savoir s'il y a des risques que je sois enceinte
Mimille123
Messages postés
7
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai peur d'être enceinte car j'ai eu premièrement un rapport protégé mais mon copain mais il à peur qu'il y est du "liquide" qui soit sorti. Es ce que si ça a débordé dun préservatif avec une si petite quantité je puisses tomber enceinte.
Ensuite peu de temps après il a enlever le préservatif et nous avons poursuivie après qu'il est tout essuyé es ce que ça peut être un autre risque et que dois-je faire ?
Ensuite peu de temps après il a enlever le préservatif et nous avons poursuivie après qu'il est tout essuyé es ce que ça peut être un autre risque et que dois-je faire ?
A voir également:
- Je voudrais savoir s'il y a des risques que je sois enceinte
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Risque charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Mon chat peut il sentir que je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Jusqu'à quand voyager enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
Aujourd'hui
16 ans
Elle est gratuite pour le mineurs