Les discussions

Contraception ou enceinte ? aidez moi svp!!

Bonjour, Depuis aujourd'hui j'ai des envies de vomir, je ressens des sensations bizzare dans le ventre et je ne sais pas à quoi sa peut etre du, j'a...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
joraline

Grossesse ou pas ?

Bonjour, Je suis avec mon copain depuis 1 ans, mes dernière règle date du 4 octobre 2016 et j'ai un cycle de 26 jours nous avons eu des rapports en...

23 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
Jeune fille

Prendre la pilule le 20 eme jours

Bonjour, Est 'il normal de prendre la pilule a partir du 20 eme jour du cycle.j'ai eue un rapport nn protéger le 20 eme jour et j'ai peur de tombée ...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
Andy31200

Retard de règles, deux plaquettes de pilule l'une après l'autre

Bonjour, je me souviens avoir eu mes règles le 18/09 jusqu'au 22/09. Ensuite, je me suis rendue compte que j'avais oublié plusieurs fois ma pilule....

7 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
lafouine.

Test de grossesse. quand le faire ?

Bonjour, je voulais savoir si faire un test de grossesse 18 jours après la prise de risques, cela suffit-il ? Le test est il fiable ?

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
Andy31200

Retad de regle

Bonjour, Voilà en faite j' ai hue mes dernières règles le 02 octobre 2016 et là j' ai 3 jours de retard et une température à 36° Qu' and penssez vo...

Andy31200

Muguet

Bonjour, Mon bébé fait du muguet à répétition... ça fait 3 traitement que je lui donne , les 2 premier était pendant 6 jours et le dernier étais le ...

Utilisateur anonyme

Mal au dos et crampe

Bonjour, Je ne pe plus j'ai mal au dos et grampe au genou j'ai fait une écho rien Teste de grossesse rien que faire je ve des résultats merci

Andy31200

Mes règles

Résolu

Bonjour, j'aimerais avoir un conseil s'il vous plait.. J'ai 20 ans je prend ma pilule depuis un bon bout de temps déjà et pour la première dois de ma...

15 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Suis-je enceinte

Bonjour, Voilà jai fai eu un rapor le 24 le jour de mon ovulation et depui j'ai eu mes règle la 30 alor que normalement je les et le 3 et la j'ai vr...

Andy31200

Ovulation ou grossesse

Bonjour, Je vous explique un peu mon cas j'ai eu un rapport non protégé le 1passé par précaution je pris la pdl dans les 24h après ça j'ai encore eu...

14 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
Andy31200

16 ans enceinte ou pas ?

Fermé

Bonjour, J'ai 16 ans et j'ai eu un rapport sexuelle pendant mes règles le vendredi 28 octobre et j'aurai aimer savoir si je peux tombée enceinte ou pa...

Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Oublie de pillule + de 24h

Bonjour, Alors voilà j'ai entamé ma deuxième plaquette le 25/10 (je suis tombée régler le 20/10) et j'ai eu un rapport non protégé le 28/10 (je pren...

joraline

Retard de règle inquiétant

Bonjour, Je suis en plein questionnement, je suis actuellement à 17 jours de retard de règles, j'ai habituellement des règles régulière à 2/3 jours ...

Utilisateur anonyme

16 ans suis-je enceinte ?

Bonjour, j'ai eu mes règles entre lundi et mardi et j'ai eu un rapport sexuelle non protégé le vendredi et mon petit ami ma avouée qu'il avais éjaculé...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
Nounounee20

Oubli de pilule/rapport sans préservatif/risque d'être enceinte

Résolu

Bonjour, Un soir j'ai oublié ma pilule, ce qui a entraîné des règles qui ont duré assez longtemps. Après mon oubli de pilule, j'ai continué ma plaqu...

12 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'aide retard de 9 jours

Bonjour, J'avais un retard de 9 jours hier j'ai monter a cheval et il ma taper une pointé au galop et ça ma taper jusque dans l'utérus et depuis je ...

Andy31200

Oubli pilule

Résolu

Bonjour, j'ai pris mes 21 comprimés de ma plaquette sur 20 jours car la deuxième semaine j'ai vomis peu de temps après la prise du comprimé donc j'ai ...

11 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Dur bas du ventre !

Bonjour, Pourquoi , sous le bas du ventre c'est Dur !? Sa ne me fait pa mal !! Aider moi !

pomate

Retard de règles, que faire ?

Bonjour, je lai fait les jour ou javais une fertilité. la je suis en retard de mes regle depuis 3jous jai mal en bas du ventre. qu est-ce doit je fair...

lafouine.

Arrêt pilule

Bonjour, je voulais savoir en combien temps on peut tomber enceinte après l arrêt de la pilule

lafouine.

Pilule prise à h irrégulières

Résolu

Bonjour, je prends la pilule optilova depuis 1an et demi. J'ai des rapports avec mon copain, nous n'utilisons pas de préservatifs. (nous avons fait ...

Utilisateur anonyme

Sos je vais savoir si je suis enceinte ou pas

Bonjour, J'ai eu mes derniers règles le 24 sept derniers, j'ai un cycle de 33jours, j'ai fais l'amour le 10 octobre disons 2 jours avant la date d'o...

Utilisateur anonyme

Enceinte ou non ?

Bonjour, voilà ça fais trois semaines que je devrais avoir mes règles mais qu'elles ne viennent pas, j'ai pris deux kilos ( notamment ventre et cuisse...

Utilisateur anonyme

Ne mànge pas à la cuillère

Bonjour, ma fille de 13 mois ne veut rien mànger à la cuillère et Sa m'inquiète j ai tout essayer je lui fait Tout les jours mais rien n à faire comme...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
Miharu-Miharu

Es ce que je peut tombe a nouveau enceinte?

Bonjour jai fait une fausse couche le 25 septembre et 2 semaines apres jai eu les raports non protege es ce posible de tombe a nouveau enceinte?

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
lafouine.

Esque je suis enceinte

Bonjour, Je suis à 7ui esque je suis enceinte ou pas?..merci de vos réponse .

lafouine.

Oublie de pilule

Résolu

Bonjour, Samedi soir j'ai oublié de prendre la pilule habituellement je la prends à 21h30 je me suis aperçu de mon oubli dimanche matin vers 9 heur...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
Oubliedepilule

Enceinte et mon homme ne me touche plus

Bonjour je suis enceinte de 5 mois et 2 semaine et ça fait 1 mois que mon homme ne me touche plus (plus de câlin, plus de sexe )et question communica...

pomate

Reprendre la pilule lutenyl après avoir fini les 2boîtes

Bonjour, Je voudrais savoir, en ce moment je prends la pilule LUTENYL 3,75mg, j'ai commencé la pilule le 29 septembre et j'ai fini le 26 octobre don...

Utilisateur anonyme

Retard des règles avec douleur en bas du dos et au tetons .

Bonsoir les filles Je suis nouvelle je veux votre opinion par rapport a mon retard des règles de 4 jours et des douleurs en bas du ventre et au teto...

joraline

Risque de tomber enceinte

Bonjour , j'ai eu des rapports avec mon copain ,il y a pas eu de pénétration je suis vierge je ne suis pas prête de le faire .Lors du préliminaires ...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
Andy31200

Bébé

Bonjour, est-ce qu'il est possible de tomber enceinte deux fois en deux mois

joraline

Suis je enceinte ?

Bonjour, J'ai eu un rapport 2 jours avant mon ovulation je n'utilise pas de moyens de contraception sa fait 3 semaine et depuis j'ai une perte d'app...

Andy31200

Enceinte mais saignement abondant

Résolu

Bonjour, JE SUIS enceinte,j ai été aux urgences hier...prise de sang taux de 80 ...j avais saignement c est pour cela que j ai consulté,apres examen j...

Andy31200

Sos grossesse

Bonsoir voilà j'ai retirer mon implant Le14/10 j'ai eu rapport le premier le 18/10 la j'ai des glaire gluante épaisse .ma question et es ce que je sui...

Andy31200

Absence de spermatozoïdes dans mon sperme

Résolu/Fermé

Salut à vous membres qui me lisier je viens de faire un spermograme qui sait révélé culture négative en somme de azoospermie je cherche une solution p...

Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
Andy31200

Peur d'être enceinte

Bonjour, Moi j'ai pas encore eu de rapports mais hier avec mon petit ami nous avons juste fait un petit truc pour se donner du plaisir. Il a introd...

Andy31200

Peur d'être enceinte

Bonjour, Alors voilà j'ai eu mon premier rapport avec mon copain y a 5j je devai avoir mes règles y a 3j et je les ai toujours pas.. J'ai mal au ven...

Andy31200

Arret pillule

Bonjour, J'ai arrêté la pilule le 13 octobre.Et le 18 j’ai eu mes règles pendant 2 jours, depuis le 27 octobre j’ai mal aux seins et au bas du ventr...

Andy31200

Pilule normale après rapport

Fermé

Bonjour, J'ai eu un rapport sexuel avec mon copain le tout dernier jour de mes règles et je n'avais plus aucun saignement mais nous l'avons fait s...

Utilisateur anonyme

Retarder son accouchement

Bonjour, Ma dpa est le 19fevrier 2017 mon mari n'est pas à à mes côtés et jvoudrais qu'il m'assiste le jour de mon accoucher..est possible de retard...

Utilisateur anonyme

Obtenir une grossesse

Bonjour, J'ai eu mes règles le 17août, 23septembre, 24octobre 2016 et mes règles dure 6jours je veux connaître mon cycle menstruel

Andy31200

Age de grossesse

Bonjour je voudrais savoir l'age reel de ma grossesse la dernière date des regles est le 07/03/2016

Andy31200

Le calcul des règles

Bonjour, comment calculer les périodes des règles?

joraline

14 jour après mes regle

Bonjour j'ai eu les regle le 16/10/2016 et à eu une relation non protégé hier c'est à dire le 30/10/3016 14 jours après mes regle ya t'il un risque d...

joraline

Comment savoir si en et enceinte d'une semaine ou deux

Bonjour, Je voudrai savoir si dans une prise de sang si en peut voire si en et enceinte d'une semaine ou deux merci de votre réponse

joraline

Comment prendre clomid

Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir quand exactement prendre clomid avant ou apres les regles ? D'avance merci

joraline

Bébé

Bonjour, ça fait depuis 20/09/2016 que je n'ai pas eu mes règles je fais un test de grossesse il y a 4 jours il est négatif je suis un peu perdue et ...

Utilisateur anonyme

Jaimerais savoire merci

Bonjour tout le monde merci de repondre a ma question svp Moi jaimerais sa savoire si je peux tombe enceinte meme si sa fais 4 et demi jais mon st...

Utilisateur anonyme
Résultats 44201 - 44250 sur un total de plus de 50 000