Les discussions

4 césarienne est-ce possible

 Résolu

Bonjour, je suis maman de 3 enfants ma fille est née en 2007 par voie basse mon fils est né en 2008 césarienne car le col pas ouvert mon fils est né e...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Retard

Bonjour J'ai 15 ans et j ai un retard de 35 jours. La dernière fois que j'ai eu mes règles c'était du 11 au 13 août. Depuis plus rien je m inquiète...

8 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
pandapanda

Nausees fortes,mal a la trompe gauche

Bonjour, J ai des nausees tous les matins au moins pendant 3heures ,mal a la trompe gauche,et un semblant de règles (menstrues).qu est ce que c est?

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Suis-je enceinte???? svp m'aider !?

Bonjours, moi depuis 2 semaine j'ai des nauser mal de cœur, fatigue,insomnie, Jai Aussi mal quelques fois dans le bas de mon ventre et à lestomac je p...

10 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
Jayce28

Possibilité d'être enceinte

Bonjour, Donc voilà, vers les mois de février mars avril juin j'ai eu des "rapports sexuels", c'est à dire qu'il n'y a pas eu de pénétration compl...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
lafouine.

Mal aux tétons et côté des seins

Bonjour, Je suis à la recherche de réponse. Je prend la pilule depuis 4 ans. Mais il y a 15 jours pour la première fois je n'ai pas eu mes règles au...

9 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Faire un bébé toute seule par insémination artificielle

 Fermé

Bonjour à tous Je suis nouvelle sur ce forum Je suis une femme de 33 ans qui est célibataire depuis longtemps Je m'étais donné 6 ans pour refair...

Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
joraline

Règles

Bonjour, J ai eu mon fils le 12 août Et depuis je suis toujours pas règle J ai vu mon gyne le 5octobre et m adis que çela viendra dans les deux se...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
lafouine.

Pilule contraceptive en continue

Bonjour, alors voilà j'ai 18 ans et je me permets de m'expliquer ici car j'aimerai savoir si le fait que je prenne ma pilule contraceptive (Optilova...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
lafouine.

Rapports non proteges jour d'ovulation et prise de la pillule du lendemain 20h a

Bonjour, jai eu des rapport sexuels non protoges le 13eme jour de mon cycle(qui fait 26jrs d'habitude) avec ejaculation externe mais ensuite il y eu...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
Andy31200

Pilule oublié règle douloureuse

Bonjour, Je m'appelle julie jai 16 ans je viens de partir en vacances or jai oublier de prendre ma pilule avec moi pour 5 jours Je prends la pilul...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Grossesse après fiv

Bonjour,; J'ai fait le fiv le 1 octobre ,le test bhcg le 15 octobre 28 mUI/ml et après 2 jour le taux augmente à 192 mUI/ml et le 21ème jour mon méde...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
Andy31200

Risques ?

Bonjour, Je voulais savoir si on peut tomber enceinte 16 avant les règles..

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
Andy31200

Groupe sanguin du père

Bonjour, Je suis du groupe A + et mon fils est du groupe O+. De quel groupe pourrait être son père ?

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
Andy31200

Faire l'amour le jour de l'ovulation et nest pas tomber enceinte

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'avais mes règle le 16 septembre au 23 septembre et avec mon conjoint on a u dès rapport le 25 27 et le 30 jour exacte de mon ovulation po...

Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
Andy31200

Quand faire un test de grossesse

 Fermé

Bonjour , voilà mon premier cycle sans pillule à été de 31 jours , le deuxième de 33 jours , à ce jours jattend mes règles mais j'ai des doutes sur l...

Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
joraline

Oubli de pilule apres un rapport

Bonjour, j ai eu un rapport le dimanche soir et j ai oublier de prendre ma pillule le lundi soir et je l ai pris le mardi matin du coup en sachant que...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Enceinte ou pas

Sa va faire 3 semaines qu'avec mon copain nous avons des rapport régulier et la sa va faire en une semaine de temps que j'ai la poitrine qui a doublée...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
joraline

Beta hcg serique

Bonjour,un IVG le mois dernier et j'ai pas fais de contre d'où j'ai été a l'amiof on ma demande de faire un bilan beta H C G SERIQUE et le résultat e...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
Andy31200

Enceinte de 15 jours

Bonjour, je viens d'apprendre que je suis enceinte depuis 15 jours et j'ai mal au ventre. Es ce que ces normal ? sa m'inquiète un peu pour mon bébé. c...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
Laureweiss

Prochaine règle

Bonjour, J ai eu mai règle le 21 septembre 2016 quand serai la prochaine svp merci

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
joraline

On peut tomber enceinte

Bonjour, Je voulais savoir plus clair on peut tomber enceinte une semaine avant ses règles

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
joraline

Bebe apres un ligature des trompes

Bonjour,quatres enfant et je me suis fait ligaturé les trompe ca fait dix ans et je regrette beaucoup jai refait ma vie avec un autre homme ca fait...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
floralora

Oublie de pilule

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un petit soucis je prend la pilule Antigone ge hier matin j'ai eu un rapport non protégé normalement je prend l...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mon fils de 3ans mange peu

Bonjour, Mon fils a 3 ans et 2 mois et a toujours mange peu. Il prend beaucoup de temps pour manger pas grand chose car il est toujours distrait ...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
1tibou

Connaitre la durée moyenne de mon cycle

bonjour pouvez vous m'aider à connaitre la durée moyenne de mon cycle je n'arrive pas à la calculer au mois de septembre j'ai réglé le 05 et octobre l...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
brigette1

Arret pilule

Bonjour, Je viens de stopper ma plaquette en plein milieu.... dimanche... la je suis réglée. Puis je compter cela comme le début d 1 cycle? Merci

18 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
ameel

Grossess ou pas

Bonjour, s'il vous plait j'ai vu mes règles le 06octobre et depuis hier (20octobre) j'ai des maux de bas ventre et des douleurs aux niveau des sein....

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
samgunsjovirow

Glaire transparente et liquide

Bonjour, Je voudrait savoir ce que sà ve dire quand la glaire est transparente et liquide comme de l'eau

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
lafouine.

Peur de tomber enceinte

Bonjour, J'ai une amie qui a fait l'amour par derrière avec son copain , et elle a super peur de tomber enceinte ! Esque cela peut arriver ? En sach...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
lafouine.

La pilule après l'accouchement

Bonjour* J'ai une question ça fait 22 jour que j'ai accouché il m'ont dit à la maternité il faut que je commence la pilule 21 jour après l'accouche...

8 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
Manon.123

Symptome de grossese apres deux semaine

Bonjour, après avoir saigne trois jours j'ai fait l'amour es possible que je soit enceinte? et depuis deux jours je rescent le froid comme une sorte...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
joraline

Peur de tomber enceinte

Bonjour, j'ai eu un rapport avec mon copain il n'y a pas longtemps et le preservatif a glisser mais le gland est rester proteger j'ai eu mes règles le...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
begonie

Hymen élastique et grossesse

Bonjour, Est ce que l'hymen élastique peut empêcher la grossesse ou dimunier la chance d'être enceinte

30 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
Amen

Je n'est toujours pas eu mes règles

Bonjour, J'ai pris ma dernière pillulle lundi soir et je n'est toujours pas mes règles est ce normal ? J'ai peur d'être enceinte

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Sterilet et regles

Bonjour, Çà fait fait plus de 1 ans que j'ai un stérilet mirena et la je viens d'avoir des saignements hyper clair , le ventre barbouiller , somme...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
vimel

Rapport non protégé et pilules

Bonjour, J ai 47 ans J ai eu un rapport non protéger le huitième jour de mes règles et j ai prit tt de suite deux comprimé de marvellon et j ai cont...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
lafouine.

Arrêt optimizette

Bonjour, Voilà, je suis un peu perdue et je ne trouve pas de réponse exacte à ma question. J'ai arrêté la pilule optimizette en juin, après un an d...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
lafouine.

Répondez moi svp

 Fermé

Des douleurs pelviennes tout au long du cycle après les règles et plus intenses pendants la période d'ovulation et après

Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
samgunsjovirow

Je voudrai me deligaturé

 Fermé

jai quatre enfants je me suis ligaturer les trompe il ya maintenant dix ans j ai refait ma vie avec un autre homme on a cinq ans de mariage on veu...

Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
joraline

Suis-je enceinte ?

 Résolu

J'ai des rapports non protégés avec mon copain mais se retire avant éjaculation. Je ne prends plus la pilule depuis mai suite à une maladie. J'ai eu ...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
ctp06

Mal aux ovaire sans règle

Bonjour, j'ai eu un rapport non protégé mais pas pour la premiere fois mercredi 12 et j'ai pris une pillule du lendemain,le samedi, depuis quelques jo...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Regles 3 semaines

Bonjour, sa va me faire 3 semaines que j'ai mes regles et mon moyen contraception est l'implan et depuis 2 semaines je stress et je me pose plein ...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Le chlormadinone est t'il un moyen contraceptif ?

Bonjour, Je sort de l'hôpital pour un Kist à l'ovaire, le gynécologue m'a prescrit le "Chlormadinone" avant tout pour mon Kist mais m'a également pr...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Rapport

Bonjour, j'aurais dû avoir mes règlès aujourdhui mais avec mon copain on a eu un rapport sexuelle aujourdhui non protégés est ce que je peux avoir du ...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Suis-je enceinte?

Bonjour, Bin vous allez me trouvé folle mais bon j'ai 15 ans je sort avec mon chum depuis quelques temps et je l'aime et il m'aime mais Il y a à peu...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Perdue..

Bonjour, j'ai eu un rapport il y a 2 jours sans protection, je souhaiterai savoir au bout de combien de temps peut on savoir si on est enceinte ?!

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
Sousou

Pilule vertige grossesse

 Fermé

Bonjour, Bonjour, j'ai eu un rapport sexuelle avec mon copain le 2 octobre sans protection mais j'ai pris la pilule le lendemain du rapport mais je ...

Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
joraline

Sous pilule

Bonjour, Alors voila mon histoire est assez compliquer mais j'ai eu un rapport ce week-end avec mon copain et je me suis pas protéger je me souviens...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pilule vertige grossesse

 Fermé

Bonjour, j'ai eu un rapport sexuelle avec mon copain le 2 octobre sans protection mais j'ai pris la pilule le lendemain du rapport mais je fais des ma...

Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
joraline
Résultats 44201 - 44250 sur un total de plus de 50 000