Les discussions
Problème contraception qui empêche de vivre
Bonjour tout le monde, J'aurais besoin de conseils quand à une décision importante que je dois prendre. Je suis une jeune fille de 21 ans pour qui...
Bonjour j'ai mes règles une deuxième fois dans le même mois
Bonjour tout le monde J'ai arrêt ma pillule il y a 5 jours ( 28/04 )et g eu des rapport protégé mais quand je me réveiller se matin (02/05) je me su...
Savoir si ont est enceinte
salut tout le mondes je suis nouvelle j espere qu3 vous pouvez m aider j ai eu mes regles du 4 avril au 8arvril 2017 j ai eu un rapport le 12 avril u...
Pillule leelo
RésoluBonjour, J'ai commence la pillule leelo il y a 28 jours de cela, j'ai eu rapport avec mon copain hier vers 15h pendant la periode des 7 jours. je ne...
Aidez moi a calculé ma periode de fecondation
Bonjour, j ai eu mes menstrues le 26 avril qu' elle sera ma période de fécondation.merci
Douleur au bas ventre depuis une semaine
Bsr en fait j'ai arrêté la pillule il y'a 2 mois de cela et depuis une semaine j'ai douleurs au niveau du bas ventre et je sens des mouvements mon côt...
Oubli de 15eme pillule jasmine avec un rapport sexuel soir meme
bonjour je prends la pilule jasmine depuis 6mois. cette plaquette je l'ai commencée un Dimanche mais je me suis rendue compte que j'ai oublié la 15e...
Cycle irrégulier
Bonjour, Svp jai un cycle irrégulier parfois je saigne mm 2 fois par mois.le plus long cycle est de 28jours.Je veux avoir un bébé, comment calculer ...
Possible ou pas ?
FerméBonjour, J'ai eu mes règles il y a 14 jours aujourd'hui, je devrais ovuler aujourd'hui ( en principe ) je l'es fait sans protection 3 jours à suiv...
Je pense avoir eu une fausse couche
FerméBonjour, J'ai eu mes règles à la date normal et un rapport non protéger 2 semaines avant . Mes règles ont durée 6 jours alors que d'habitude elle ne...
Stérilité masculine
Bonjour, je voudrai savoir si des maladie de jeunesse comme les oreillons rougeole rubéole coqueluche ou autres rendre stérile ? ( pour un homme ) e...
Perte marron+ acnée+ mal aux seins + sterilet = enceinte ?
Bonjour, J'ai eu des pertes marrons en début de semaine, soit 2 semaines après avoir eu mes règles. Maintenant que c'est fini,pour conclure cette 3e...
Stérilet et mal de ventre
Bonjour, Je voudrais savoir à votre avis j'ai un stérilet double cuivre et là depuis une semaine au début j'ai eu des bouffées de chaleur mal à la t...
Implant nexplanon
Bonjour je suis actuellement sous implant nexplanon . j'aimerais savoir quand je rentre mon vente et aue japuye dessus jai mal mais je suis régler tou...
Implant, contraception pas fiable.
Bonjour, En vous lisant jai bien l'impression d'être dans le même cas, mal au ventre très souvent, la poitrine loudre et douloureuse! Ainsi que je n...
Oublie de pillule 2 jourd de suite
Bonjour, J'ai eu un rapport mercredi soir ( non protéger ) et j'ai oublier de prendre ma pillule le vendredi et le samedi suivant je l'ai repris que...
Est qu'elle peut tombé enceinte ?
Bonjour, juste une question... Ma copine a fini c'est règle vendredi soir et samedi matin nous avons eu des rapports et pas accident le préservatif c'...
Retrait de mon stérilet jaydess
FerméBonjour à toutes, Je me permets de rebondir sur ce post même s'il date un peu, ça aidera peut être certaines qui ont le même problème que moi. Je pré...
Peur d'être enceinte
Bonjour à tous, Donc voilà j'ai 18 ans mes dernières règles remonte du 30 mars 2017 au 4 avril 2017 mon jour d'ovulation étais le 13 avril 2017 j'a...
Désir de grossesse
Bonjour, je vois me règle normale je fais l'échographie selon le genyclogue pas des problème me je n'arrive pas toujours pas de grossesse je demande...
Fécondité
Bonjour, j'ai un cycle régulier de 26jrs quelle ma période de fécondité
Prolactine elevée
FerméBonjour, j ai 25 ans ,mariée depuis 2ans ,j des cycles irreguliers de 4 a 5 mois ,et j essaye d avoir un bb depuis 1 ans,j un taux de prolactine de...
Grossese
RésoluBonjour, j ai arrêter ma pilule en milieux de cour j ai eu mes règles quelque jour plus tard elle se sont fini le24 mars et je continue mes rapport ca...
Douleurs étranges sans regles
RésoluBonjour, je vais vous parler de mon inquiétude vis à vis de ce qui m'es arrivé meme si cela est un peu délicat ! Alors voila j'ai eu un rapport sexuel...
Bête question..
Bonjour, je sais pas à qui je m'adresse mais j'ai plusieurs questions. Avant d'aller plus loin dans mes questions je voudrais savoir si je parle a...
Urgent ! oublie pilule rapport non protéger retard
Bonsoir, J'ai un énorme problème, j'ai oubliée ma pilule le mardi, et eu un rapport non protégé le jour d'après, j'ai repris ma pilule le soir mêm...
Besoin d'éclaircissements sur la pilule du lendemain
Bonjour, Euh j'ai quelque souci j'ai eu des rapports sexuel pendant mes menstrue mais aussitôt fini j'ai pris des pilule du lendemain Normalement ...
Douleur au bas ventre
Bonjour, J ai eu relation avec mon copain je ne prend pas la pilule et on ne se protège pas je n est pas eu mes règles et depuis que je ne l est ai p...
Suis-je enceinte ?
Bonjour, Alors voilà j'ai énormément de vertige j'ai toujours envie d'aller au toilette j'ai très très mal au bas du ventre un peut au dos j'ai un p...
A l'aide jai eu mais regle beaucoup trop tôt
Bonjour, Jai eu mais régle le 24 avril est je les est tout les 30 jour mais je viens de les avoir est nous sommes le 1 mai est normal?
Dernière pilule oubliee
Bonjour à toutes, J'ai eu un rapport le vendredi 21/04 et j'ai oubliée de prendre la dernière pilule de ma plaquette le lundi 24/04, que j'ai prise...
Avoir un enfant à 52 ans insémin. artificielle / côte d'ivoire
Bonjour, J'ai 52 ans et je souhaite avoir un enfant par insémination artificielle, est ce possible ?
Suis je enceinte
Bonjour, J'ai eu mes règles du 14 avril au 18 avril et j'ai eu des rapports sexuels non protégé le 26 avril...y'as t'il des chances que je tombe enc...
Grosse peur
Bonjour, Bein j'ai un peur même beaucoup je ne ressent pas de mal au vendredi ni de maux de tête mes je sais juste que vendredi je les fais pour l...
Ovulation a quand
Bonjour J'ai pris du clomid du 3ème au 8eme et ovestin du 9eme au 12ème puis une injection d'ovitrelle au 12ème première echo l'ovulation n'a pas eu ...
Apres les régles peut on tombé enceinte le 14emjrs
Si mes régles on duré 14où28jrs et apres 13jrs on fait l amour le14eme jrs,peut on tombé enceinte?les 13jrs commence aprés ls 28 de mn cycle
Un rapport non protégé
Bonjour, j'ai eu un rapport non protéger mais pas d'éjaculation interne , je ne prend pas la pilule c'est la premiere fois que j'ai un rapport , j'a...
Avortement t
Bonjour, mom bébé a une année est 4mois mafemme vien de concevoir
L'acide folique fait-il grossir ?
Résolu/FerméBonjour, Depuis 2 mois je prends de l'acide folique, j'ai eu donc une 1ere grossesse qui s'est terminée par une FC à 6sem et je lai arreté entre te...
Regles anormales ?!?!
Bonjour à tous et à toute, Je viens Tout juste de m'inscrire, j'ai vraiment besoin de votre aide.. Donc je suis sous pillule et j'ai eu mes re...
Demande de renseignements
Bonjour, J'ai eu les rapports non protégés avec mon copain 15jours après la fin de mes menstrues. Suis je enceinte? Dès le lendemain mes seins faisa...
Doulleures du bas de ventre
Bonsoir , est ce que c'est normal les douleurs du bas de ventre pendant les première semaine de la grossesse?.
Stérilet jaydess
Bonjour, À toutes voila ca fait maintenant 2 semaine que j'ai fait place le stérilet jaydess seulement seul petit soucis cest que durant notre petit...
Besoin de conseil
Bonjour jai besoin conseil javais un petit retard de regle d'habitude je suis regler le 14 mes la jai ete regler le 24 qui on durer 2 jours pourtant j...
Peut on faire un teste de grossesse une semaine apre le rapport
FerméBonjour, Svp jai eu un rapport non protégé le 21/06/2013 je veux faire un teste de grossesse vendredii le 28/06, est ce que ca sera suffisant ou le...
Impatiente !!!!
Bonjour, je me suis fait vacciner contre la rubéole le 7 avril ... je suis sous pillule normalement PDt 3 mois mais trop impatiente de faire un bebe...
Suis-je enceinte!?
RésoluBonjour, Je suis en retard sur mes regles depuis 16 jours ! J'ai fait un teste qui s'avers negatifs ! Et j'ai des naussées, vraiment beaucoup mal a...
Risque de tomber enceinte
Bonjour, Au mois je février j'ai fais des préliminaire avec mon copain. J'ai 18 ans et je prends la pilule Diane 35; mais j'ai eu peur qu'a un mom...
Peur de ne plus avoir d'enfants
Bonjouur, je suis vraiment confuse et j'ai peur en même temps, je vous explique En août j'avais fait une fausse couche, je ne savait pas que j'etais ...
Inquiétude
Bonjour, j'ai eu un rapport protégé hier après midi mais le préservatif à craqué je prend la pilule depuis 12jours mais je l'ai oublié hier soir e...