Les discussions

Aider moi svp je ne peux plus dormir.

Bonjour, aujourdui on est le dimanche, le vendredi 14/04/2017 moi et mon copain , on s'est embrasse et yavait pas de rapport sexuelle j'etais en culot...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
Andy31200

Teste hormonologie

J'ai reçut ma prise de sang le résultat et 24 680 je vouler savoir de combien je suis

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
lafouine.

Pourquoi je ne prends pas de poids

Bonjour, j'ai l'implant depuis 9 mois maintenant j'ai mes règles tous les mois jai pas pris de poids tout est normal et je connais des amis qui ont pr...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
lafouine.

Retard sous utrogestant

Bonjour, je s en essai bb2, j'ai un retard de 9jours après l'arret d'utrogestan et j'ai fait 2 test pipi qui sont negatifs. Est ce qu'il y a qlq qui p...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
lafouine.

J'ai un retard de règles de 8 jours

Bonjour, j'ai eu des rapports non protégé le 17ème jour de mon cycle et aujourd'hui c'est le huitième de jour que j'attends mes règles mais je voit to...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
lafouine.

Phase lutéale longue

Bonjour, Bonjour, j'écris pour la première fois sur ce site, mais je n'y comprend plus rien. Le cycle dernier j'ai eu un cycle de 52j alors que d'ha...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
lafouine.

Bonjour, j'ai eu des rapports sexuel non protégés un jours après mes règles le

Bonjour, j'ai eu des rapport sexuels non protégés un jour après mes règles le 22 Avril se peut il que je sois enceinte?

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
lafouine.

Rapport non protege et oubli pillule

Bonjour, Alors voila, vendredi, 3 jours avant la fin de ma pillule, j ai eu un rapport non protege. J ai oublie la pillule du vendredi mais je l ai ...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
lafouine.

Par règles en avril

Bonjour, s'il vous plaît j'ai accouché le 29 décembre et j'ai saignée le 6 février mais le mois de mars j'ai saignée 2fois et le mois d'avril je n'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
lafouine.

Je n'arrive pas a tomber enceinte

Bonjour, J 'avaiseu mes règles le 21 mars et au 16 ème jour disant le 05 avril j'avais commencer mon traitement Duphasthon10. Deux par jour fois pen...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
lafouine.

Peur d'être enceinte

Bonjour sil vous plait aidé moi j ai une kestion à poser Heu! Jai presque tous les jours des douleurs au bas ventre, au dos et abdominal avant mes r...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
foutafa

Nausées

Bonjour, Pendant votre grossesse qu'avez vous mangé qui passe bien? Pour ma 2eme grossesse, c'est très aléatoire je ne sais pas quoi manger De peu...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
lafouine.

3 semaines sans règles et test négatif 7 jours .

Bonjour, j'ai fait un test de grossesse le 10 de ce mois si et le test était négatif. Pouvez vous me dire si je suis peu etre enceinte ou pas je ne pr...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
lafouine.

Tomber enceinte sans pénétration

Bonjour, Et si par exemple on es toujours vierge et notre copain nous ejacule près de notre partis mais il n'y a pas eu de pénétration est ce sue la...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
lafouine.

Apres une seule injection contraceptive,je veux tomber enceinte

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai fait une injection een janvier et je voudrais tomber enceinte a nouveau. J'ai fait seulement une injection et je voudrais savoir si sa s...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
lafouine.

Besoin d'aide svp oublie de pilule

Bonjour, Voilà, j'ai oubliée ma pilule plusieurs fois durant la semaine dernière et celle ci, et quand je l'a prend ce n'est jamais à la même heure....

17 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
lafouine.

Retard pas de regles

Bonjour, Voila j ai arreter ma pilule mardi passer normalement je devais avoir mes regles mercredi ou jeudi mais rien j avais mal dans le bas du v...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
Carlotta.z

Test ovulation

Bonjour à toutes, J'ai besoin d'aide, depuis 2ans je suis en essai bb2 alors que pour bb1 j'étais tombé enceinte en 1 mois, il y a de ça 9ans mainten...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
Andy31200

Connaître ma semaine de grossesse

Ma dernière échographie date du 25 mars et j'étais a 11 semaines 4 jour de grossesse, je voudrait savoir a combien de semaines de grossesse suis-je au...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
Andy31200

La panique :/

Bonjour, J'ai eu mon premier rapport hier soir et au bout d'un moment le préservatif est resté en moi... Il n'y a pas eu d'éjaculation, mais je ne sa...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
Andy31200

Sac gestationnel sans embryon

bjr ,merci pour ce forum journal des femmes que l équipe a mis à la disposition des femmes pour nous instruire . voici ma question:Qu'est ce qui est ...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Regles

Bonjour, je prend le contraceptif optimizette gé depuis maintenant 1 mois et je ne comprend pas, mais depuis hier, mes règles ce sont déclenché alors ...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
Andy31200

Peut-on tombé enceinte sans avoir les règles

Bonjour j'ai accouché le 25/01/2015 et depuis je ne vois pas mes règles est-ce que c'est normal je n'arrive pas à tombé enceinte j'ai fait plein d'exa...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
Andy31200

Retard des regles et leger douleur

Bonjour, 'aurais du avoir mes règles le vendredi 14 avril et là on est le lundi 17 avril et toujours rien à part des pertes blanches et des piques a...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
Andy31200

Teste de grossesse

Bonjour, je suis sindy j'ai eu mes regles le 10 mars 2017 j'ai eu un rapport sexuel avec mon copin le 19 mars , suis-je enceinte? merci , j'attend...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
Andy31200

Essaie de faire un bb

 Fermé

Bonjour, Quesque tu veux dire faire un test tt les mois ???oui je suis en essaie de faire un bb oui mes ma fausse couche date comme mm de février.

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
joraline

Pas encore eu mes règles !!!! 2 pillules du lendemaint en 3 jour

bonsoir, le 24 fevrier j'avais eu mes règles normarlement , apres une semaine j'ai eu un rapport avec mon conjoint et jai pris la pillule du lendemain...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
Andy31200

Arret de pilule

Bonjour, Je suis en arret de pilule depuis jeudi mes regles vont donc arriver je voulais savoir si pendant mon arret jai des risques de tomber encei...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
Andy31200

Peur d'être enceinte

 Résolu

Bonjours, Pendant que je coucher avec mon copain j'ai senti un truc froid paniquer je me suis retirer mais la capote est rester en moi et il est pas ...

7 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
Andy31200

Renseignements

 Fermé

Bonjour, Quesque tu veux dire faire un test tt les mois ???oui je suis en essaie de faire un bb oui mes ma fausse couche date comme mm de février

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
joraline

Retard de règles , prise de sang!

bonsoir, j'ai eu un rapport le 6 avril, mes règles devait apparaitre le 9 avril ce qui veut dire que je suis au 7 ème jour de retard , est ce que ...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
joraline

Re

 Fermé

Bonjour, Je ne sais pas comment repondre directement ^^ Le medecin m a deja donné son diagnostic merci Je pose la question simplement pour ame...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
Jess3142

Enceiiinte !

 Fermé

Bonjour les mamans/futures mamans :) C est ma 1ere grossesse et je suis a 12sa Pour l'instant tout se passe pour le mieux :) J aimerais votre...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
joraline

Grossesse ou pas ??

 Fermé

Bonjour, En faite nous sommes pas en période d'essai avec mon copain c'est venu naturellement nous sommes ensemble depuis 1 ans et 5 mois il as 19 a...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
joraline

Grossesse ou pas ?

Bonsoir alors en se moment je suis perdu , j'ai eu mes règles le 02 mars , j'ai eu 4 rapport non protégé le 21 mars le 23 mars le 28 mars et mardi 11 ...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
Lolita78@

Suis-je enceinte

Bonjour, j'ai 17 ans et pour faire court un garçon a éjaculé sur ma culotte et j'aimerai savoir si il est possible de tomber enceinte de cette façon c...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
Andy31200

Perte marron une semaine après mes règles

Bonjour, je m'appelle Manon avec mon mari nous essayons d'avoir un bébé depuis 5ans je suis régler depuis 4ans à des cycles de 28J. Don au mois de mar...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
Andy31200

Légère perte de sang pendant la grossesse

 Fermé

Bonjour, c'est ma première grossesse , je suis enceinte de 9 semaines . Ce matin après avoir été au toilettes, je m'essuie et je m'aperçoit que j'ai...

9 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
lolololo

R apoort non potege

Bonjour, J ai 20 J ai eu mes règles le 7 et c est fini le 11 et j ai eu des r apport non protégé le 12 et mon cycle est irregulié de 25jours ou de...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
Andy31200

Urgence pillule

Bonjour a toute, alors je debute dans la prise de la pillule cela fais peut etre 4 mois que je la prend et je devais reprendre ma pillule le samedi 14...

9 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
Andy31200

Enceinte de 6 mois douleur aigu au ventre

 Fermé

Bonjour,je suis enceinte de 6 moi et losque je marche j'ai une grosse douleur aigu dans le cote droit du ventre mais je ne c'est pas de quoi sa vient ...

9 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
Fisah

Risque de grossesse

 Fermé

une fille donc le cycle à commencé le 25 mars et qui a eut des rapports le 31 mars et revois ses Second règle le 15avril peut-elle être enceinte malgr...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
joraline

Risques ?

Bonjour à tous

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
Andy31200

Mes symptômes

Je suis en retard de 5 jours et j'ai des ballonnements et des remontées gastriques et je perte un liquide blanc au niveau des seins et je voulais savo...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
Andy31200

Règles ou grossesse ?

Bonjour, Salut à toutes. Je suis pas experte dans le domaine. Je me suis fait retirer mon implant il 2mois . Puis après un mois et demi jai eu mes ...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
Touref

Retard de règles après relation sans pénétration

Hey bonjour ! J'ai 17 et ça fait 4 mois que je suis avec mon copain. On a déjà entamé les câlins, la masturbation mutuelle.Mon copain a éjaculé à cô...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
Andy31200

Règles ou grossesse ?

 Fermé

Salut à toutes. Je suis pas experte dans le domaine. Je me suis fait retirer mon implant il 2mois . Puis après un mois et demi jai eu mes règles pend...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
joraline

Bu

Bonjour, comment faire l'amoure a sa copine mai san capots meme si a la pas c'est regles et seque c'est posible merci de me raipondre a ma question...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
lekabilien

Pdl saignement (règles?) risque d'être enceinte?

Bonjour, Le 11 mars dernier ou plutôt le matin du 12 mars derniers, jai eu des rapports non proteges( c'était ma première fois. Une semaine avant no...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
Andy31200

Puis-je tomber enceinte

Bonjour, Voila j'ai arreter ma pilule mililieu du mois de mars , j'ai eu mes regle le jeudi 30mars alors que normalemen elle devait arriver le lundi...

14 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
Beboubebe
Résultats 39201 - 39250 sur un total de plus de 50 000