2 avortement en 1ans jours pour jours...

Fermé
Unefille - 27 mai 2017 à 00:55
joraline Messages postés 44718 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 septembre 2024 - 27 mai 2017 à 01:49
Bonjour, voila j'aimerais partager avec vous mo' expérience ..
Il y a deux ans je suis tombé enceinte car j'avais oublié​ ma pilule une première fois juste une seule pensant que je n'avais pas de risque d'être enceinte si vite je m'en suis pas préoccupé jusqu'au jour ou j'ai commencé a avoir des nausées j'ai décidé de faire un test qui c'est révéler négatif du coup j'ai pensé a une gastro. J'ai été voir mon médecin qui lui ma donné une prise de sang a faire ce que j'ai fait au final j'étais bien enceinte.. une dur décision mais avec mon petit ami nous avons décidé d'avorter car ni lui ni moi n'étions pret à ça..
Donc j'ai décidé de faire par médicaments sauf que bien évidemment avec la chance que j'ai eu cela na pas fonctionné j'ai du passer deux semaines plus tard pour un ivg chirurgical ce qui ma rendu tellement mal car je me disais "merde il a vraiment envie de rester accrocher a nous ce petit bout..." Mais pas le choix j'avais deja pris les médicaments donc je ne pouvais pas faire machine arrière. J'ai beaucoup souffert de cet période et on a eu du mal a s'en remettre tout les deux ..
1 ans après jour pour jour (alors que j'etait sous pillule je suis tomber malade 2semaine de grosse gastro ..) rebelote cet fois et encore plus que la dernière fois on ne pouvait pas le garder sachant que financièrement et physiquement ce n'était pas possible pour nous du coup j'ai décidé de faire directement par aspiration.. cela va faire une semaine et pour l'instant je n'est pas de coup de blues pourtant j'ai énormément pleuré mais je sais qu'un jour j'aurai le droit et on pourra se permettre d'avoir cet enfant qu'on désire maintenant et qu'on l'aura dans un bon moments de notre vie quand on sera sorti de cet galére infernal et qu'on verra la fin de se tunnel.. aujourd'hui j'avais envie de partager avec vous mon histoire sûrement que personne ne la verra où la commenteras car le dernier message a été publié en 2011 mais j'avais besoin de me libérer et de parlé de tout ca avec des personnes qui savent de quoi je parle et qui on subit les même souffrance moral que nous..
Merci

1 réponse

joraline Messages postés 44718 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 septembre 2024 9 851
27 mai 2017 à 01:49
Bonjour,

Votre souhait concerne plutôt l'instauration d'un "Chat" visant à confronter, sur la durée, vécu, expériences et sentiments divers entre plusieurs personnes directement concernées. Ce qui est tout à fait louable.
Mais, malheureusement, cela ne colle pas du tout avec le but du forum.

Vous trouverez aisément sur le Net des groupes de soutiens concernant votre souhait, ou vous pourrez trouver échanges, dialogues et réconfort.

Bonne chance

0