Retard de règles, stérilité après ivg

Gladysoldat Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 26 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2017 - 26 mai 2017 à 14:06
 Gladysoldat - 26 mai 2017 à 16:07
Bonjour,
Ayant subit une IVG le 27 décembre dernier, je n'ai pas eu mes règles ni au mois de janvier ni février. J'ai eu en mars quelques saignements durant trois jours qui se sont arrêtés. Ca a repris une semaine après encore trois ou quatre jour et à nouveau ca s'est arrêté et ca a repris de plus belle. Je pensais à un dérèglement hormonal du à l'IVG. Étant militaire et étant arrivée en mission en Afrique début mars j'ai aussi pensé que c'était du au changement de climat brutal et le travail assez rude auquel j'étais soumise. Mais depuis le 2 avril je n'ai pas eu mes règles du tout et je commence à m'inquiéter... ayant eu une fausse couche il y a quelques années, plus l'IVG récent j'ai peur d'être devenue stérile. J'ai vu sur plusieurs sites que cela pouvais arriver après une ivg. Est ce que quelqu'un aurais déjà vécu ca ou aurais des informations histoires de m'en apprendre un peu plus sur ce qui m'arrive svp ? :(
Merci d'avance pour votre aide !
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
26 mai 2017 à 14:41
Bonjour

Suite à l'ivg tu as commencé une contraception ou rien du tout ?
Tu as eu la visite de contrôle ?

;)
0
Gladysoldat
26 mai 2017 à 16:07
J'ai eu ma visite de contrôle oui, le gynécologue m'a rassurée en me disant que j'aurai mes règles début mars c'est pour ça que meme si je les ai eu plusieurs fois par petites périodes je ne me suis pas trop inquiéter mais depuis plus rien... et non je ne prend pas de contraception pour le moment mon gynécologue m'a dit d'y réfléchir en revenant de mission vu qu'ici il n'y a aucun risque de Quoi que ce soit et que je comptais changer radicalement de contraception
0