Les discussions

Pertes marron et pas de règles

Bonjour, Cela fait 3 mois et demi que j'ai arrêté de prendre ma pilule contraceptive pour raison personnelle. Depuis cet arrêt je n'ai toujours pa...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Ejaculaton pas dans mon vagin

Bonjour, j'ai eu mes règles environ 1mois et aujourdhui j'ai eu un rapport avec mon copain mais il y a pas ejaculer dans mon vagin est ce qu'il faut q...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Sterilet pb

Bonjour, j ai un sterilet au cuivre j aieu un rapport et les premieres fois il ne la pas senti apres oui la j ai mal en bas du ventre et un gonflement...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Risque de grossesse

Bonjour, Bjr doncje suis sous androcur et provames depuis 12 jours maintenant .le probleme est que j'ai eu un oublie de pilule de 3 jours.rapport ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Contraception pertes de sang

Bonjour, Mesdames J'aimerais savoir , je suis sous pilule depuis maintenant un an on ma toujours rassurer pour les pertes marron et parfois rouge ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Un jour de saignement puis rien.

 Résolu

Bonjour, Grand besoin de votre aide. Voilà jai un cycle de 30j et très régulier depuis 5 mois, je règle chaque 10 du mois et la j'ai eu des saigneme...

9 réponses Dernière réponse le 12 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Beta hcg 0.81 mui/ml

slt, le 01 mai j fait un teste beta hcg ,le resultat etait 0.07 mui/ml.l 03 juin j l eu a 0.81 mui/ml. svp j v une explication .mrc

27 réponses Dernière réponse le 12 juin 2017 par
mianaima

Pilule du lendemain , règles

Bonjour, Je compte prendre la pilule du lendemain demain, et je sais que normalement mes règles doivent venir dans deux semaines. C'est la premièr...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2017 par
Miyonka

Pilule ou autre?

Bonjour, je sais pas ou me dirigé pour poser c'est question car je sais si c'est par rapport a ma pilule ou autre.. Voilà ça fais assez longtemps q...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2017 par
Andy31200

Tout savoir sur grossesse/bébé : accouchement

bjr. j'aimerais savoir à quel moment une femme peut prendre la grossesse et comment préparer l'arrivée du bébé ?

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2017 par
joraline

Retrait de l'implant contraceptif

Bonjour, Je voudrai me faire retirer mon implant car je ne le supporte vraiment pas, une semaine que je ai et je ne fais que de vomir, j'ai perdu 3k...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2017 par
Andy31200

Comment puis je tomber enceinte ?

Bonsoir j'ai un implant je vais le retirer dans pas longtemps car je souhaite avoir un bébé c'est mon choix j'ai 19an un appart mon copain depuis bie...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2017 par
Andy31200

Oubli de pilule + rapport

Bonjour, voila j'ai 16ans jai fais avec mon copain le samedi 3 juin sans preservatif sans prendre la pillule car je l'avais oublier mai le lendemain j...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2017 par
Andy31200

Grossesse extra uterine

 Fermé

Bonjour, svp je veux savoir est ce que le taux de beta hcg d une grossesse extra uterine (abdominale) augmante d une facon normal qu une grossesse n...

Dernière réponse le 12 juin 2017 par
joraline

Retard des réglés apres une fiv

Bonjour, Karivanvanessa Slt les amies je suis toute nouvelle je vous expose mon cas.alors je suis f âgée de 37ans. J ai mnt un retard de 10 jours....

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2017 par
Karivanvanessa

Perte au lieu des règles

Bonjour, Cela fait une semaine que je dois avoir mes régles mais toujours rien, ça fait aussi une semaine que j'ai des pertes blanches. J'ai eut plu...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2017 par
Lilirose

Grossesse clomid

 Fermé

Bonjour, j'ai 24 ans et mon mari et moi voulons un bb mais depuis 1an sa n marche pas, le gynécologue m'a mis sous Clomid j2 j6-progynova j8 j1...

Dernière réponse le 11 juin 2017 par
joraline

Fibromes et grossesse

Bonjour, Je enceinte de 13 semaines et j ai 4 fibomes utérine et j ai des douleurs depuis 2 jours au bas ventre ,des douleurs insupportable je ne v...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2017 par
love2222

Explication

Bonjour, j'ai été immunisée lors de ma première grossesse car bb était mort né du coup j'ai perdu deux autres après naissance donc je me demande si je...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2017 par
Andy31200

Pilule + alcool

Bonjour, j'ai recommencé ma plaquette de pilule Leeloo hier soir (prise à 19h). Mais j'ai également eu une soirée hier soir et j'ai commencé à boire...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2017 par
Andy31200

Contraction au bas ventre enceinte de 4 mois

Comment remédier?

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2017 par
Andy31200

Cher pas se que j'ai

Bonjour je me demande pourquoi j'ai mal au téton car on ma dit que c'était une grossesse mais sur les résultats de la prise de sang c'est négatif je m...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2017 par
Andy31200

Retard de regle

Bonjour, il y a environ deux semaine j'ai u un rapport avec mon copain, a un moment on a pas mis de preservatif, on la fait environ 1 min sans. je ...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2017 par
Andy31200

Oublie pillule 3jours après un rapport non protégé

 Résolu

Bonjour J'ai oublier ma pillule (optidril 30) hier soir 22h (dimanche 11 juin) et je l'ai prise a 10h ce matin , soit 12h pille d'oublie . J'ai pri...

9 réponses Dernière réponse le 11 juin 2017 par
Andy31200

Poids et taille

 Résolu

Bonjour, ma fille pese 6kg800 et mesure 68cm a 7mois etdemi es ce qu'elle es maigre ?

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2017 par
Andy31200

Déclenchement des règles

Bonjour, bjr j'ai une inquiétude je devrais normalement voir mes règles le 5 au plus le 7 et j'ai eu des rapports non protégés le 7 et jusqu'à pré...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2017 par
Andy31200

J'aimerai avorter

Bonjour,je prenais les pilules du mais je me retrouve enceinte de deux semaines comment faire pour avorter seule? puisque dans le pays où nous sommes ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2017 par
Andy31200

Hydrocéphalie de mon bébé de 4 mois

 Fermé

Bonjour, Voilà j'ai rendez vous mardi chez un neurochirurgien pour mon bébé de 4 mois qui souffre d'une hydrocéphalie evolutive. Est ce que quelqu...

Dernière réponse le 11 juin 2017 par
Andy31200

Tombée enceinte

Bonjour !! Hier était ma période d'ovulation et j'ai eu à faire l'amour après j'ai pris la pilule "Levo BD 1,5mg" mais je m'inquiète si je vais pas to...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2017 par
joraline

Pilule et règles

Bonjour, Je prends la pilule de tous les jours et je suis en période des 7 jours d'arrêts... Vendredi j'ai eu un rapport sexuelle avec mon chéri.....

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2017 par
joraline

Prendre une bilule 1 jour avant le rapport

 Résolu

Bonjour, la premier fois au j'ai couché avk ma copine donc c'est une fois elle prend pas la pilule et une journée avant notre rapport elle a pris une ...

13 réponses Dernière réponse le 11 juin 2017 par
Andy31200

Enceinte ou pas ?

Bonjour, cela fait 1mois et 2 semaines que je suis enceinte, aujourd'hui j'ai eu des pertes de sang ce matin sa coule ,il y a toujours mais sa coule m...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2017 par
Laurie

Esque je suis enceinte

bonjour j'ai u des rapports pendant mon ovulation et je devrait avoir mes regles le 18 mes j'ai pas des régles réguliers j'ai des douleur au seins pri...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2017 par
SideWide

Optilova

Bonjour, Je prend la pillule optilova je n'ai jamais eu d'oubli je prend tout le temps ma pullule a l'heure j'ai enchaîné une plaquette sans faire l...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Ne pas enceinte

Bonjour, Ma femme ne me laisse pas éjaculer à l'intérieur elle a peur.que dois je faire pour rassurer qu'elle ne tombe pas en ceinte? je sais pas ca...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Retard de regle

Bonjour, je m'appelle lindsay bon voilà le mois dernier j'ai enlever mon implant car mon corps ne supportait pas mais le médecins m'a dit de ne pas m'...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2017 par
Andy31200

Risque d'être enceinte

Bonjour, mon copain ma pénétrer mais c'est retirer aussitot il y a eu aucune éjaculation risque d'être enceinte? j'ai très peur.

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2017 par
Andy31200

Psychother car peur d'être enceinte

Bonjour, Je ne suis pas bien, je psychopathe à l'idée d'entre enceinte.. Je stresse de l'etre alors que je ne suis pas enceinte car j'ai fais des te...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2017 par
Andy31200

Vouloir tomber enceinte​ quelque jours avant les règles

Bonjour, Moi je voudrai savoir avec mon copain on essaye d'avoir un bébé j'ai arrêter ma pilule hier et on l'a éventuellement fait hier mais normale...

10 réponses Dernière réponse le 10 juin 2017 par
Ambre27

Grossesse et surdité

 Résolu/Fermé

Bonjour, il y a-t-il parmi vous des femmes enceinte ou venant d'accoucher qui ont des problèmes auditifs ? j'ai lu que des femmes sans problème ...

Dernière réponse le 10 juin 2017 par
Leeloored37

Je stresse car je n'ai pas mes règles suite à la pilule du lende

Bonjour, la dernière fois avec mon copain on était dans son lit non protégés mais il se frottait contre mes parties intimes avec son penis non protég...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2017 par
lafouine.

Pilule mal dosée?

Bonjour, j'ai mes règles depuis bientot plus de 2 semaines assez abondantes, depuis ma première prise de pilule en fait et j'ai remarqué que quand j...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2017 par
elisanoral

Enceinte ? possible ?

Bonjour, J'ai une petite question... Est ce que tu peux tomber enceinte sans éjaculation et sans pénétration? Je prend la pilule contraceptive. Je v...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2017 par
lafouine.

Temps entre éjaculation et accouchement

Bonjour, Ma dernière relation avec ma femme à était au moi de septembre 2016 elle est tombée enceinte j'aurai aimé savoir combien de temps lui fau...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2017 par
lafouine.

Implant contraceptif je veux l'enlever

 Résolu

Bonjour, Je me suis fais poser l'implant contraceptif il y a une semaines maintenant suite à une IVG par aspiration, mais je regrette de l'avoir pos...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Oublie de pilule optilova, 1 semaine d'intervalle

 Résolu

Bonsoir, Voilà j'ai besoin d'un peu d'aide. J'ai commencé y à 2 mois à prendre la pillule Optilova, je suis donc à ma 2 ème plaquette. Je la prend...

7 réponses Dernière réponse le 9 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Jai un retard

Bonjour, Bonjour moi jai un retard de 6jours j'ai pris la pillule quand j'étais en periode feconde et lendemain je encore eu des rapports avec mon c...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Rapport sexuel non protéger

Bonjour , j'ai cru comprendre que quelques jours après les règles , l'ovulation se mets en place donc avant l'arrivée des règles , les risques de tom...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Perte d'appétit

Bonjour, Je suis enceinte de 5 mois avec mon troisième bébé, j'ai perdu l'appétit depuis 1 mois est ce que ce graves ? J'ai plus envie de mangé rien...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2017 par
lekabilien

Symptômes étranges

Bonjour les filles, Voilà j'ai un problème le mois dernier (mois de mai) mes rrrr ne sont pas venues mais a la place de celles-ci j'ai eu pertes mar...

7 réponses Dernière réponse le 9 juin 2017 par
leleyrazed
Résultats 38151 - 38200 sur un total de plus de 50 000