Les discussions

J'ai mes règles très régulière

Bonjour, J'ai eu un rapport lors de mon ovulation non protégé et j'ai toujours pas mes règles avec 3jours de retard j'ai pas de douleur mais c'est a...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2017 par
lafouine.

Rapport oubli de pilule

Bonjour, il a quelques jours avec mon copain nous avons eu un rapport (sans préservatif, je prend la pilule). Et aujourd'hui (5 jours après) je me sui...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2017 par
lafouine.

Aidez moi a savoir si je pourrais etre enceinte ou pas.

Bjr/bsr jai un cycle régulier de 25 jours. Alors jai eu des rapports a risque le 7eme jours de mon cycle cad 3 jours apres mes regles(le 2 du mois). ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2017 par
lafouine.

Besoin d'un avortement sans medecin

Bonjour, Je suis enceinte d'une semaine et je veux le retirer .

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2017 par
lekabilien

Bonjours

 Résolu

Bonjour, J'ai plein de symptôme de grossesse presque toute sauf peut etres l'envie de manger qui à diminuer ,Mon urine à moi deviens brun fencé en d...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2017 par
joraline

Retrait du sterilet mal au ventre début de grossesse

Bonjour, j'ai retiré mon stérilet le 16 juin rapport le 13 et le 17 j'ai eu mes règles le 1er juin donc jetait dans l'ovulation le 17 lors du raport...

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2017 par
amandinelouis

Un petit doute...

Bonjour, Je suis encore mineur et ne souhaite pas d'enfant. Je prends la pilule depuis 2 ans sans manquement depuis 6 mois, et j'ai toujours mes règ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2017 par
lafouine.

Question grossesse

Bonjour je eu mon règles 10/06/2017 ...et je fait rapport sexuelle 8 jours après est ce que je risque de grosses ??

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2017 par
lafouine.

Risque de grossesse ?

Bonjour, Ma femme a vu son derrière règle le 29 mai 2017 on a eu le rapport le 19 juin 2017 es que elle peut tomber enceinte ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2017 par
lafouine.

Vouloir tomber enceinte

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je voulais savoir,mon mari et moi faisons l'amour sans préservatif,mais le sperme coule de son vagin.Je voulais savoir si c'est ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2017 par
lafouine.

Couche sans prendre une grossesse

 Résolu

Bonjour, moi ces sara j ais 21ans mon copin veux qu on couche mais moi j ais dis non car ces ma premiere fois et il se pleins tous le temps .je voula...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2017 par
lafouine.

Après combien de temps après fécondation peut on decouvrire que

Bonjour, en combien de temps après fécondation peut on faire une analyse sanguine pour découvrir si l on est enceinte

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Médicaments sans ordonnance

bon jour puis-je acheté du duphaston sans ordonnance ? j'ai un cycle menstruel irrégulier

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Bonsoir comment calculer et réguler mon cycle menstruel

 Fermé

Bonjour, J'ai un cycle très irrégulier je reste dès fois pendant 4 mois sans que mes regles ne viennent .

Dernière réponse le 21 juin 2017 par
joraline

Perte abondante apres rapport

 Résolu

Bonjour, J'ai 15 ans et j'ai eu mon premier rapport dimanche (protégé bien sûr) Et depuis ce jour j'ai des pertes transparentes assez abondante comm...

13 réponses Dernière réponse le 21 juin 2017 par
lafouine.

Est ce que je suis enceinte ?

Bonjour, Ça fait quelques jours que je suis très stressée à l'idée d'être enceinte. J'ai 16 ans et couché avec mon nouveau copain pour la première f...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
lafouine.

Questionnement sur la pilule contraceptive

Bonjour, la question que je vais vous poser peut paraître bête mais bon.. J'ai pris ma pilule contraceptive que je prend depuis environ 1 an et dem...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
lafouine.

Je veux savoir si je suis enceinte ou pas

Cc je vue mon dernier règle le 31mais et mon cycle est de 28jours le 13,14,15,16,17 je fais l amour sans se se protéger hier fais le test et je mal po...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
lafouine.

Sante

Salut a tous, est-il possible de tomber deux jours après les règles? -- Friza FANFAN

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
lafouine.

Mal au tétons

Bonjour, j'ai un doute y a une semaine j'ai eu des rapports sexuelles et je devrais avoir mes règles ce week-end qui est passer et j'ai un retard de...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
lafouine.

Pullule de contraception

Bonjour, je veux savoir une idée sur les pilule de contraception vraiment je peur que ça influence ma fertilité surtout que j'ai pas eu des enfants ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
emy

Liquide pré-séminal

Bonjour, Quel sont pourcentage de tomber enceinte avec se liquide ?

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Pilule du lendemain règles retard

Bonjour, Est ce que les saignements qui suivent la prise de la pilule du lendemain sont considérés comme règles et donc décalent le cycle ou sont un...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2017 par
Andy31200

Tomber enceinte après une césarienne

Bonjour, Je ai accoucher y a 2 mois par césarienne de ma fille lexy mais elle nous a quitter alors quel avait 3 jours se fut très dur mais depuis je ...

8 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
nelly chou Valentine

Tombe enceinte

Bonjour, Bonjour Je suis sortie avec mon petit ami pendant mes menstrue! j'ai faire un teste il est positif j'aimerai savoir si c'est possible de to...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2017 par
Andy31200

Mal au nombril

SLT moi jai terriblement mal au nombril sai deux jours .xai bien sortir et jai mal.en plus au bas ventre sa bouge fort et jai un peur mal aussi.sui en...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2017 par
DCI

Saignement 10 jours après insémination artisanal

Bonjour, J'ai fais une insémination artisanal le 8et le 9 juin ..depuis bas du ventre gonflé, mal aux seins et envie d'uriner régulièrement... Depui...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2017 par
Andy31200

Grossesse ou me fais des idees

Bonjour, dans le mois de mai c'est a dire le 5 j'ai pratiqué une ivg qui a bien fonctionné ensuite j'ai eu mes regles le 10 juin et je ne comprend pas...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
Andy31200

Questionnement de pilule.

 Résolu

Bonjour, Je prend depuis 5 mois la pilule Optilova. J'ai toujours suivi rigoureusement la prescription de cette pilule. Je suis à la fin de ma plaq...

7 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
slmrob

Avis de grossesse 1

Bonjour, Ayant eu un rapport Non protégé le 17 juin 2017, 19 juin 2017 ainsi que le 20 juin 2017 et le 20 juin tôt au matin j'ai eu dès brûlure vag...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2017 par
lafouine.

Expertes ?

 Fermé

Salut à toutes ! Est ce qu'il y a parlais vous toutes une maman Super forte qui saurai lire les échographies pour m'aider à déterminer le sexe ?

Dernière réponse le 20 juin 2017 par
joraline

Test positif puis négatif

Bonjour, Voilà j'ai fait un test de grossesse clearblue mercredi midi est résultat positif au bout de quelques minutes. Mais ce matin test pipi ...

12 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
Tania

Préliminaires=risque de grossesse

Bonjour, Bonjour les filles, alors voila j'ai un gros problème il a trois quatre jours j'ai fait les préliminaires avec mon copain (je suis vierge) ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
lafouine.

Test grossesse négatif

Bonjour, je vous explique vite fait ma situation ;-) on essaie le BB3. Ma date d ovulation était le 11 juin nous avons eu un rapport le 10 et l...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
sapeurlidy

Enceinte ou pas,

Bonjour, je n'ai plus de VRAI règles depuis le 22 avril. j'ai eu des règles trés bizzard le 19 et 20 mai dernier (pour moi plus des saignements car ...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
lafouine.

Grossesse et avortement

Bonjour Je m'appelle claire de je viens juste de savoir que je suis enceinte de deux semaines te quatre jours et je n'est pas envie de le garder je ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2017 par
lafouine.

Comment compter son cycle pour ne pas tomber de nouveau enceinte

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour ne pas tomber enceinte pour le moment j'allaite ma fille qui a 10 mois et mes règles sont venues ce ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2017 par
Andy31200

Test grosesse negatif

 Fermé

Bonjour, Je me demande quesqui se passe jai eu mes regle le 18mai 2017 et ont nest rendu le 20juin et toujour rien hier jai ovulee de nouveau test g...

Dernière réponse le 20 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

11 jours de retards de regles et test negatif

Bonjour . Nous sommes en essaie bébé depuis 6 mois et jusqu'a present mes cycles etaient de 28 jours c'était regler comme une horlogue . Et la se moi ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2017 par
lafouine.

Oubli de pillule après un rapport

Bonjour, J'ai eu un rapport protégé avec mon copain: préservatif qui ne semble visiblement pas avoir craqué et aucun oubli de pillule (LudealGé). Se...

9 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
lafouine.

Problème de sperme insuffisant

 Résolu

Bonjour, j'ai 33 ans je n'ai toujours pas d'enfant j'ai fait un test il n' y a pas longtemps selon le résultat je ne suis pas stérile mais le sperme...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2017 par
Andy31200

Absences de règles et test négatif

bonjour je suis nouvelle et j'ai une préoccupation Je suis au 37eme jour de mon cycle pour un cycle de 30 jours. J'ai fait le test clearblue et celu...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
SideWide

Pillule

Bonjour, Depuis le mois de janvier j'ai arrêter de prendre la pillule est toujours rien et est-ce que c'est normal que je continue à avoir des peti...

9 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
lafouine.

Faire l'amour pendant les règles

Bonjour, J'ai fait l'amour avec ma copine, sans préservatif pendant qu'elle avait ses règles. Et j'ai éjaculé. Elle prend la pilule mais apparemment...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2017 par
lafouine.

Naussée sans vomissement

Bonjour voila ca fait 1 semaine que j ai la nausser Le matin et le soire Avant et apres manger pourriez vous nous aidez moi et mon copain a comp...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
DCI

Vouloir tomber enceinte

Bonjour, J'ai 30 ans , j'ai un cycle de 28 normalement mais dernièrement sa c'est réduit a 27 . J'ai vu mes règle le 26 Mai 2017 le même ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2017 par
lafouine.

Saignements sous pilule

Bonjour, J'ai oublier de prendre ma pilule 2j après 3j j'ai eu des salignements est ce que c'est normale ??

10 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Bebe

Bonjour, à toutes j'aimerais savoir si je suis enciente. Ma date de régles est le 23 de ce moi mais ce venu le 18 de ce moi et j'ai les siens qui son...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2017 par
joraline

Perte blanche pendant arret de pilule

 Fermé

Bonjour, aujourd'hui ma copine a eu des petite perte blanche c est sa semaine d arret elle devais avoir sais règle il y a 2 jours et toujours rien . E...

Dernière réponse le 20 juin 2017 par
joraline

Pilule contraceptive, combien de temps

Bonjour, J'ai commencer a prendre la pilule il y a maintenant 7jours (yaz) est-ce que je suis protégée ?

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2017 par
Utilisateur anonyme
Résultats 37901 - 37950 sur un total de plus de 50 000