Les discussions

Stérilité

Bonjour, J'aimerais savoir si je suis sterile ou pas car cela fait deja 6 mois que je n'ai pas eu mes règles. Je m'inquiete.

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2017 par
lafouine.

Perte sous pilule.

Bonjour, J'ai 20 ans, je suis sou pilule leeloo gé depuis plus de 7 mois, j'ai eu mes règles normalement et en entament ma plaquette, le deuxième jour...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2017 par
lafouine.

Pillule

Bonjour, je voudrais savoir, pendant combien de temps la pillule doit être prise apres un rapport pour ne pas risquer d'etre enceinte....

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

J'ai une trompe qui est repermeable

 Fermé

Bonjour, Sauf qu' on arrive pas est-ce que ça peut mettre longtemps où pas et excite t il un traitement pour que ca fonctionne

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2017 par
DCI

Comment tomber enceinte avec une seule trompe

 Fermé

Bonjour, J'ai une trompe qui fonctionne et avec mon compagnon on dessepere on perd courage d'avoir un bébé est-ce que c'est possible d'avoir un bébé...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2017 par
DCI

J ai oublié ma pilule

Bonjour, Je m appelle lilou j'ai 18 ans et j ai eu un problème d'oublie ce wenkend je suis partir dormir chez mon copain de vendredi à dimanche pen...

10 réponses Dernière réponse le 19 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Enceinte ou pas

Bonjour, Mon conjoint et mon on a eu un rapport le 6 juin et jovulais le 9 juin mes regle son prevue le 23 juin dans la nuit de jeudi a vendredi 8 a...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2017 par
Andy31200

Pourrai-je être enceinte?

Bonjour, J'ai un cycle pas tout à fait stable(irrégulier parfois 26,27,28,29,30 jours). Le mois dernier j'ai eu mes règles le 21 mai et j'ai eu des...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2017 par
lafouine.

Enceinte sans pénétration?

Bonjour* Alors voila mon copain est venu chez moi vendredi 9.on a fait des préliminaires je l'ai masturbé et il a un peu ejaculer apres il m'as mas...

11 réponses Dernière réponse le 19 juin 2017 par
Andy31200

Probleme contractions besoin d'aide s'il vous plaît

Bonjour, j'aimerais juste être un peu éclairée que certaines choses... J'ai 20 ans est j'ai changer de pilule il y a presque deux mois. Je prenais d...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2017 par
AntoMarley

Arrêt de cérazette

Bonjour, j'ai arrêté cérazette prise depuis de longues années, il y a 5 jours. J'ai les seins qui gonflent, mal en bas du ventre et surtout des po...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2017 par
CROUZ

Regle et pilule

 Fermé

Bonjour, ma copine prend la pilule depuis 1 an et demi elle a toujours eu ses regle pendant l arret mais elle devais les avoir aujourd'hui et même hie...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2017 par
joraline

Essai bb

Bonjour je voulais savoir un petit conseil voilà mon compagnon et moi on n'essayez d'avoir un bébé mais le problème sais que j'ai un cycle de 45 jous ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2017 par
Andy31200

Polémique miréna

Bonjour à tous, cela fait un mois que j'entends dire des choses sur le Miréna et de certains effets secondaires chez certaines et pas chez d'autres....

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2017 par
Andy31200

Problème de douleur

Bonjour, ma copine prend la pilule depuis 1 ans et on a fais l amour mercredi passé et depuis 4 jours elle a mal au téton . On se pose des questions p...

14 réponses Dernière réponse le 19 juin 2017 par
Dona rocchi

Suis un peu troublée

 Fermé

Bonjour, Est ce qu'une infection peut bloquer les règles pendant des jours ??

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Enceinte ou pas?

 Fermé

Bonjour, merci de me répondre eh bien sur je voudrais tomber enceinte plus que tout. Donc on le fait sans capote et sans pillule. Et si tu veux savoi...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Mirena et inconvénients

Bonjour a tous, Vivant aux pays bas ou personne ne parle du problem, je me sens un peu perdu en ce qui concerne le mirena. On me l a pose depuis 1 ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Oubli 1ère et 2ème semaine pilule

Bonjour, J'ai commencé ma plaquette (mercilon) un jeudi et j'ai oublié de prendre ma pilule dans les 12h le samedi soit 2 jours après . J'ai pris co...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

J'ai un souci avec mes mentruations

Bonjour ! Merci deja d'etre parmi vous ... J'aimerai bien vous faire savoir que il y'a de cela deja 5 jours que je ne voies pas mes regles. j'ai...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2017 par
MyUnityPalace

Test de grossesse, question

Bonjour, J'ai eu mes règles début du mois, j'ai coucher avec mon cheri une semaine après que mes règles se sont terminer, vendredi 16 juin et dans l...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2017 par
Andy31200

Savoir si je suis enceinte

Bonjour, J ai 1semaine de retard de mes règle et on me dit que je suis pas enceinte je voudrais savoir au bout de combien de temps je pourrais le sa...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2017 par
Andy31200

Patch evra

Bonjour, Je souhaite savoir si je pouvais enchaîner 4 patch Evra au lieu de trois habituellement, faire ma pose règles et repartir après sur 3 patch ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2017 par
lafouine.

Paternité

Bonjour, Aidez moi svp j'ai eu mes derniers règles le 25avril 2017 aujourd'hui le 18 juin 2017 d'après leco suis a 7semaine 5jour or en début avril j...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2017 par
Andy31200

Suis-je enceinte

Voilà jai eu mon ovulation le 29 j'ai eu rapport avec mon homme le 31 j'ai été cher ma genico le 13 juin et elle a rien vue et je suis tj pas régler j...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2017 par
lafouine.

Je me pause des question

Bonjour, je voudrais savoir si ses normal de ovuler et apres Seigner comme si tu étais dans ta semaine et sa l'arrêt et recommence es que sais des règ...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2017 par
lafouine.

Première signe de grossesse

Bonjour, J'aimerais savoir si le fait de péter est que c'est un signe de grossesse

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2017 par
lafouine.

Bébé

Bonjour, Bonjour Je suis nouvelle Je trouve ce site sympa J'ai eu mes règles le 21 mai 2017 2eme jours j'ai pris clomide Du 8eme au 16eme j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2017 par
lafouine.

Ligature des trompes et stérilet

Bonsoir je me suis fait ligaturée les trompes et poser un stérilet mirena juste après .es que je peux être enceinte?

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2017 par
fanfan

Pilule du lendemain combien de temps ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir en toute discrétion jusqu'a combien de temps après le rapport non protéger je peut prendre la pilule On ma dit 72 heure e...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Merci d'avance

Bonjour, J'ai une petite inquiétude. J'ai fait des rapport-sexuel avec ma copine le vendredi et elle a pri -norlevo après 18h mais , aujourd'hui ell...

10 réponses Dernière réponse le 18 juin 2017 par
Andy31200

Règle et grossesse

Bonjour, Moi ce claire j'ai une question.j'ai régler le 14 mai,j'ai fais les rapports le 2 juin et jusqu'aujourd'hui j'ai pas revus mes règle pensez...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2017 par
Andy31200

Besoin de savoir calculer ma periode dovulation

Bonjour, Je ne connais pas calculer ma periode dovulation mes raigle on commencé le 30mai et fini le 5 juin jai besoin que vous mespliquer merci encor

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2017 par
Andy31200

Sexe bébé

Bonjour à toutes voila je suis enceinte de 13 semaine et mon gynécologue ma annoncé que j'attends une fille pouvez vous me dire si je doit me fier a c...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2017 par
Andy31200

Grossesse /bébé

Bonjour, Je suis enceinte mais je ces pratiquement à quel mois je suis j'ai fait ma prise de sang le 19 mai c'était marquer positifs la biologiste m...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2017 par
Andy31200

Rapport sans préservatif au début du rapport

Bonjour, J'ai eu un rapport le 16juin et le 17 et au début nous l'avons fait sans préservatif, puis on en a mis un. J'ai pris la pilule du lendemain...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2017 par
me1904

Ivg et pilule

Bonjours , alors jsuis sorti d'un ivg y l'y a pas lompteng et depui se jours les medcin mon dit que je devai prendre une contraception donc la pilule ...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2017 par
joraline

Ligature depuis plus de 1ans

Bonjour je me suis fais ligature les trompes il y a un peux plus de 1 ans je devrais avoir mes regle depuis 2 jours alors que jusqu a present pas de r...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2017 par
joraline

Comment calculer la periode feconde d un cycle irregulier?

Bonjour, j ai un cycle irregulier, ca fait souvent 13 jours, 18jrs et parfois 23 et là je sais pas comment calculer la periode feconde.

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2017 par
Andy31200

J'ai mes règles depuis 3 semaines, besoin d'aides!

Bonjour, alors je vous explique ma situation. J'ai eu mes regles le 29/05 et celle ci était pas abondante, pendant 3jours j'avais du sang et apres les...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Question optilova

Bonjour, J'ai terminé mes règles en même temps que les comprimés rouge d'optilova. Lors de la prise du dernier comprimé rouge, j'ai été malade et ...

14 réponses Dernière réponse le 18 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Plus de précision

Bonjour, j'ai eu des rapport non protéger avec une fille 2 jour avant ces règle mais je n'ai pas éjaculé en elle il y'a t-il risque de grossesse?

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2017 par
Andy31200

Regles

 Résolu

bonsoir a tous mes amis du groupe, je suis nouvelle et j'espere que je suis LA Bienvenu. j'ai un probleme des regles. mes regles devrais venir le 8 ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2017 par
Andy31200

Ma fille est infernal

 Fermé

Bonjour à tous , Je m'adresse à vous en espérant avoir quelques conseils de votre part car moi et mon homme ne savons plus quoi faire avec notre f...

15 réponses Dernière réponse le 18 juin 2017 par
Has83

Bébé ne bouge pas

Bonjour, mon amie veux poser une question elle est enceinte 6 mois son bébé ne bouge pas et le médecin lui dit peut être qu'elle sent pas lorsqu'...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2017 par
jessicaouss

Unité de l'hormone beta hcg

Bonjour, Je voulais savoir si il y avais une différence entre UI/l et mUI/ml merci de me repondre

7 réponses Dernière réponse le 18 juin 2017 par
Marie

Je suis enceinte d'un mois et j'aimerais avorter

Bonjour, je suis enceinte d'un mois et j'aimerais avorter naturellement ou avec un médicament. Que dois-je utiliser? MERCI

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2017 par
lekabilien

Possible de tomber enceinte et l'on voir ses regles au premier mois de grossesse

 Fermé

bsr les amis du forum, es t-il possible que l'on tombe enceinte et aie ses regles le premier mois de grossesse?

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2017 par
joraline

Bebe vomis trop

Bonjour,je voudrais savoir pourquoi mon bébé vomis même s'il a fait son reau?merci

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2017 par
Mpjdenis

Absence de règles lors du premier mois d'utilisation de la pilule

J'ai commencé la pilule il y a 25 jours, ma plaquette s'est arrêtée mardi (21 eme jour), nous sommes samedi et je n'ai toujours pas mes règles. Dois-j...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2017 par
Utilisateur anonyme
Résultats 37551 - 37600 sur un total de plus de 50 000