Les discussions
Mal de ventre mais pas des règles
Bonjour tout le monde Je suis vraiment désolé de vous déranger j'ai des questions à vous poser. Normalement je devrais avoir mes règles depuis le 4 ...
J'aimerais tomber enceinte
Bonjour, J'ai fait retirer mon implant, le 12 juin 2017, cela fait un mois et deux jours aujourd'hui que je l'ai retiré avec sans autre moyen de c...
Grossesse et conception
RésoluBonjour, Je souhaiterai avoir votre avis me concernant, Je suis sous pillule, samedi 10 juin, j’ai eu un rapport non protégé qui a duré quelques s...
Question en rapport avec un problème intime
Bonjour, est ce que je peux avoir une chance de tomber enceinte si j'utilise de façon correcte une protection lors d'une relation intime? en prenant...
Retard de regles, pertes marrons et jaunâtre test négatif
Coucouu, jai 19 ans et enfaite voila mes dernières regles datent du 31 mars ( on est en juillet maintenant ca commence a m'inquiéter). Jai toujours eu...
Ma copine est elle enceinte?
Bonjour, J'ai une copine et 4jours après lovulation c'est à dire le 18e jour on a eu un rapport dit ya til des chances quel tombe enceinte?
Perte de sang du a la pdl ou aux regles en avance ?
RésoluBonjour, - J'ai 17 ans et avec mon copain, nous avons eu un rapport à risque le 24 Juin 2017 (sans preservatif, sans moyen de contraception puisque ...
S'il vous je voudrais savoir si c'est possible
Bonjour, Alors voilà , j'ai arrêté la pilule il y a un mois. Je devais avoir mes règles le 29 juin mais ils ne sont pas venu donc un retard de un jo...
J'ai peur !!!! aidez moi
RésoluBonjour, Est ce que j'ai des risque de tomber enceinte si j'ai pris la pillule à 10h au lieu de 8h puis 1sem 1/2 après j'ai eu une relation avk mon...
Combien de jours doit on attendre après un retard pour un test ?
FerméBonjours les filles ! J'ai quelques questions à vous poser ! Pouvez vous m'aider s'il vous plait ? Je suis en retard dans mes règles ça fais 4 jou...
Explication (sos)
Bonjour, je besoin des explications concernant mon cycle, en mois de Mars 2017 j'ai reglé le 13 Mars, en Avril le 8 Avril, en Mai le 7 Mai et en J...
Possibilité d'être enceinte ?
Bonjour à toutes, j'ai ovulé à J18/J31, j'en suis sur j'ai eu très très mal pendant plusieurs heures. J'avais eu un rapport ce jour là avant d'avoir m...
Test de grosesse
bobonjour les filles voila jai ovuler le 25 juin par curiosité je fait un test de grosesse ce matin Est la une barre apparaît !!!! Wahou donc dans la ...
Repos après une implantation lors d'une fiv?
FerméBonjour, J e souhaite savoir si une femme doit rester au repos après avoir reçu une implantation dans le cadre d'une FIV (dans l'attente des 12 jours...
Oublie pilule et saignement
RésoluBonjour, Alors voilà mon problème j'ai oublier plusieurs fois ma pilule à cause de certaine chose deux semaine après le premier oublie j'ai eu des s...
Être enceinte
FerméBonjour, ma femme veux un bébé mais elle as 50 ans et moi 61 ans est raisonnable ? merci de me réponde
Choisir sexe du bébé
Bonjour, Comment peut - on choisir le sexe de l'enfant à mettre au monde?
Symptomes ou pas ?
bonjour a vous alors voila le lundi 26/6 on a eu un rapport non protégé et le 27/6 et le30/6 et depuis je me sens pas bien ces derniers jours dè...
Manger acide dangeureux pour bebe ?
FerméBonjour, je vien daprendre aujourdhui que jatender un ptit bou ! et jai tro envi de manger du citron donc bien evidemen ces acide , je voudrai savoir ...
Douche avec son chéri
Bonjour, Ayant prit une Douche avec mon chéri , celui ci y as prit son pied ^^ Enfin trêve de plaisanterie ! j'aimerais savoir si il y a un risqu...
Perdu
Bonjour, En ma dis J avez un petit utérus
Tomber enceinte rapidement
Bonjour, Je veux savoir quand est ce qu,on peut tomber enceinte rapidement
Règle et être enceinte
Bonjour, Je suis enceinte mais j'ai mes règles j'ai été en urgence on m'a dire que le bébé aller bien juste savoir quand teste les règles vont fini...
Test d'une grossesse d'une semaine
Bonjour, Un test de grossesse peut t'il affirmer la présence d'un grossesse même si celle si est dune semaine?
Grossèce
bonsoir s'il vous plait j ai eu mes règle le 17 et j ai fait l amour le 24 est ce que je suis enceinte?
Perte blanche liquide
Bonjour les filles je suis nouvelle sur ce forum et j'aurais besoin de vos conseille sur mon cas car personne ne peux y répondre j'espère que vous vou...
Es ce que je suis enceinte?
Bonjour, Bonjour j'ai fais l'amour le 25 juin or j'ai eu les règles le 04 au 08 juin. Dittes svp c'est grave? J'ai un cycle de 32jours
Œuf claire ou pas comment savoir
bonjour nes dernières règles datent du 22juin j ai un retard de sept jours environ a l échographie le gynécologue à trouve un sac mais ce n étai...
Contraception depuis 15 jours, risque de grossese?
bonjour, j'ai 16 ans et je prend le pilule optilova depuis 2 semaines. quand mon médecin me la prescris c'était la fin de mes regles, j'ai donc commen...
Urgent peur d être papa
RésoluBonjour, Ma copine ET MOI avons eu un rapport non protege sans oubli de pilule en octobre , j ai ejacule en dehors . Y a t il un risque ? Elle ne ...
Envie de bébé
Bonjour, J'ai fait crac crac avec chéri le 14e jour du cycle donc le jour de l'ovution. J'attends mes vilaines dans deux jours c'est à dire le 7. ...
Pertes marron
RésoluBonjour Alors j'ai arrêté ma pilule au mois de mai J'ai eu des rapports puis eu mes règles J'ai eu un rapport le 5 juin et depuis j'attends me...
Saignements a j22 du cycle de 30j
Coucou voilà mon problème: Après un rapport non protéger et sans pénétration avec mon fiancé, qui a eu lieu un jour avant l'ovulation (j16), j'ai eu...
Perte de sang pendant grossesse
Bonjour, Je suis a 10 semaine de grosse et depuis hier je perd du sang esce normal jai tres peur de perdre mon bb
Bb 1
Bonjour, Je suis en assai bébé n1, j'ai fais une fausse couche déjà le 31 Avril. J'attends mes règles pour samedi 8, mais j'ai des douleurs dans le...
Doute
Bonjour, alors mes dernière règle le 9 juin ...toujours bien réglé sans pilule cycles de 26-28 jours mais pas après ...alors hier fait un test urinair...
Enceinte sous pilule ?
RésoluBonjour, Je suis sous optilova et je voudrais savoir si sans oublie et avec un rapport à " risque" je pourrais être enceinte. Je suis un peu paran...
6 jours de retard
Bonjour, Je suis en retard de 6 jours est il possible que je sois enceinte ?
Absence de règles depuis 4 mois
RésoluBonjour, j'ai bientôt 17ans et au mois de janvier j'ai eu un rapport protéger. Ensuite j'ai eu mes règles au mois de février et mars et depuis bientôt...
Sterilite
Bonjour, je m’appelle Laura j’ai 17ans et il y a 6mois j’ai subis un avortement et a la suite j’ai eu a prendre des pilules.j’aimerais savoir si cela...
Douleur bas ventre
Bonjour à toutes, jai arrêter la pillule le 2 mars regles le 7 mars puis 14 mai puis 16 juin. lundi ( j17) j'ai eu des saignements ( une goutte l...
Enceinte ou pas ..?
Bonjour, Plus les jours passe plus j'ai de symptômes de grosses (mal en bas du ventre , nozé toute la mâtiné , tété qui tourne , plu d'appétit). ...
Demande de renseignement
Bonjour les filles, Alor voilà j'ai un retard de règle d'un mois et une semaine, ce matin j'ai fait un test qui c'est révélé négatif (trop dégouté ...
Je me poses des questions
Bonjour. J'ai 19 ans, j'ai fait avec préservatif et 2 fois sans. Voilà sa fait quelques jours que j'ai un peu mal au ventre, je suis souvent fatigué...
Test clearblue precoce
Bonjour, Samedi a normalement j5 d'avoir mes regles j'ai fais un test clearblue precoce positif ! super !!! Le lendemain donc dimanche pour être su...
Symptomes de grosseses avant le retard
Bonsoir j ai un souci je presente des symptomes hors mis des symptomes de menstruation etant donner j ai vu mes regles le 6/06/2017 et j ai un cycle d...
Prise de sang faite trop tôt ?
Bonjour, Bonjour, Alors voilà je vous expliqué ma situation. Avec mon homme on essai d'avoir BB1. Donc pensant la période d'ovulation on a doubl...
Risque de grossesse ?
Bonjour ! J'étais supposée avoir mes règles dimanche derniers, mes symptomes habituels ont commencé le lundi (ils commencent généralement une petit...
Besoin de réponses
FerméBonjour, Retard de règle d'un mois et une semaine, perde liquide transparent et trace marron brune, test de grossesse négatif, je le fais tro tôt ?...
Fiabilité pilule
Bonjour, je sais que j'ai sûrement la réponse en ma possession. Je prends la pilule depuis plus d'1 mois . Mon copain et moi après dépistage avons vou...