2 mois de retard de regle
melichou91590
Messages postés
4
Statut
Membre
-
melichou91590 Messages postés 4 Statut Membre -
melichou91590 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
J'aurais une question car je me pose énormément de question depuis 2 mois j'ai pas mais règles donc je me suis inquiété donc j'ai pris rendez-vous chez le médecin mercredi 3 juillet 2017 je lui et dit que j'avais mal en bas du ventre, que j'étais fatigue, j'avais des nausée , et j ai grossi du ventre elle ma dit d aller faire une prise de sang je suis aller la faire et quand j ai eu les résultats j'étais inférieur à 5 le labo ma de refaire un teste pour savoir si le taux a augmente car il mon dit que c est peut être un début de grossesse mais j ai fait 3 testes et il sont négatif.
Pourriez vous m'aidez si vous plait
J'aurais une question car je me pose énormément de question depuis 2 mois j'ai pas mais règles donc je me suis inquiété donc j'ai pris rendez-vous chez le médecin mercredi 3 juillet 2017 je lui et dit que j'avais mal en bas du ventre, que j'étais fatigue, j'avais des nausée , et j ai grossi du ventre elle ma dit d aller faire une prise de sang je suis aller la faire et quand j ai eu les résultats j'étais inférieur à 5 le labo ma de refaire un teste pour savoir si le taux a augmente car il mon dit que c est peut être un début de grossesse mais j ai fait 3 testes et il sont négatif.
Pourriez vous m'aidez si vous plait
A voir également:
- 2 mois de retard de regle
- Ventre à 2 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Retard de regle sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Douleur de regle enceinte 9 mois - Accueil - Grossesse mois par mois
- Bebe de 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé de 16 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
Tout le reste peut être dû à d'autres choses ( stress, dérèglement hormonal ...)