Ivg médicamenteuse.. besoin d'aide

Mirabelit Messages postés 5 Statut Membre -  
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, salut .. En faite, j'ai un petit soucis !
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 524

Bonjour et bienvenue,
Et si tu nous en disais un peu plus ?

J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte
0
Mirabelit Messages postés 5 Statut Membre

bonjour merci pour votre réponse. depuis jeudi à 16hr j'ai subit une ivg medicamenteuse par voie vagi 3hrs après sortie de quelques cailloux et diarrhée mais depuis hier vendredi sauf du sang comme des règles, y a plus de cailloux et pas encore d'expulsion .. j'ai peur d'avoir une infection..
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 524

Tu dois avoir de prévu une visite de contrôle afin de vérifier que tu as tout bien expulsé ?
0
Mirabelit Messages postés 5 Statut Membre

D'accord , Merci beaucoup !
0

C'est très important et je pense que l'IVG est ( encore ) interdite dans ton pays, dis donc à ton médecin que tu à fait une fausse couche.
0
Mirabelit Messages postés 5 Statut Membre > Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Oui c'est interdit et j'ai très peur .. Merci pour votre conseil .
0

N'ai pas peur c'est une fausse couche, point barre
0