Infertilité

glidecoast Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 16 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2017 - 16 août 2017 à 06:23
glidecoast Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 16 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2017 - 16 août 2017 à 06:57
Bjr, j’écris aujourd’hui car mon amie Lorie est malade. Elle ne peut avoir un enfant et elle est très mal. Elle est tjrs en dépression car tout le monde autour d’elle a un enfant alrs que elle non. Les médecins on déjà fait des fiv je ne sais pas trop et elle est vrmnt au bout. Est-ce ke quelqu’un pourrait l’aider car limite elle pourrait faire qqchs de très grave genre ce suicider truc du genre svp. Son père l’a déjà emmener chez un psy mais ça semble pas du tout s’évoluer. Je vous dit merci déjà et passez une très bonnE journée.

1 réponse

Clemm2 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 16 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2017
16 août 2017 à 06:36
Cc toi ! C’est un moment assez difficile pour elle il faut le dire. Je compatis vraiment car moi aussi j’avais un souci pareil ☹. Moi j’ai même perdu connaissance le jour où j’apprenais que je n’aurai peut-être pas la chance de devenir un jour parent mais que finalement j’y ai pu avoir mon propre bébé. Côté mental j’avais un énorme poids … mais rien n’était perdu. Et si elle essayait la fiv avec don d’ovocytes ? Pour moi c’était ce moyen qui a pu porter ses fruits tu sais !! ☺ Essaye de lui en parler et tache toujours de la réconforter ☺ c’est ce qu’elle en a le plus besoin. ☺ Je suis là si jamais !
0
glidecoast Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 16 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2017
16 août 2017 à 06:57
Heyy ! Mr6 de ta réponse !!! Il y a d’autre moyen à ce que je sache ? Mw tu sais je ne m’y connais pas trop côté médecine et c’est pour ça. Je détest mm parler de ça ! Ce don d’ovocyte tu l’a fait où ? Je passerai chez elle et je lui parlerai! Mr6 bcp et à + !!!
0