Les discussions

Réalité

Bonjour, Je vais avoir 17 ans dans une quinzaine de jours et oui l'envie d'un bébé est présente... Mais pourquoi des gens inconnus jugent les jeunes...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
lekabilien

Règles en retard

Bonjour, Bonjour, shasha j'espère que vous allez vous , moi un peu j'ai s'il vous plaît vraiment besoin de vos réponses car je comprend rien ce qui ...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
Andy31200

Infertilité en protocole fiv isci

Bonjour les filles, J’etais à la recherche de témoignages de personnes qui ont fait une FIV ISCI, et je suis tombée sur le votre. C’est très rassu...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
Andy31200

Pilule arrêt calculer son cycle

Bonjour, Voilà j ai besoin d un coup main arrêt de pilule 27 septembre. 1 er octobre( règles ) et je eu mes vrais règles le 24 octobre Donc je vo...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
Andy31200

Risques de grossesse ?

Bonjour, Je suis vraiment en panique voilà moi et mon copain on n’a fait les préliminaires on n’etais Allongé a coter je les masturber et au final il...

10 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
Andy31200

Oubli pilule 2 plaquettes de suite

Bonjour, Je publie ici pour un oubli de pilule assez particulier, a vrai dire je ne sais pas quoi faire Afin de retarder mes règles j'ai enchaîn...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Date d'ovulation ?

Bonjour, ai eu mais deniers règle le 29 octobre et c est fini le 02 novembre ai eu des rapport non protéger le 07 novembre quelle est la datte d ovula...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
Andy31200

Perte maron

Bonjour, j ai 23 ans et au lieu d avoir mais regle j ai seulement des perte maron, j'ai lus sur internet et sa me dit que sa pouvais être une grosse...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Oublie de pilule

 Résolu

Bonjour, J'ai oublier ma pilule optilova (comprimer 13 de la deuxième semaine), j'ai eu un rapport le 11/11/17 soit 7 jours avant l'oublit. C'e...

10 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
Marie296

Contractions avant terme

Bonjour, Je suis une femme de 39 ans et je suis enceinte de 31_semaines, j'ai des douleurs d'accouchement et j'ai vraiment peurs d'avoir un enfant p...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
Andy31200

Absence de regles depuis 6 ans

Bonjour, Mes règles sont absent depuis 6 ans aucun symptomes de ménopause...bouffé de chaleur..etc... j’aimerais bien arrêter la contraception, ma...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
kasa7

Perte marron puis rouge

, Bonjour j'ai commencé à prendre la pilule il y a environ 2 semaines. il y a une semaine et demi je me suis trompé dans la plaquette j'ai pris le dim...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Rapport 4j avant ovulation, possibilité de tomber enceinte ?

Bonjour, Mes règles ce sont fini le 2 novembre, j’ai eu des rapports avec monsieur le 5, 6, et dans la nuit du 7 au 8 novembre. Mon jour d’ovulatio...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Doute sur la paternité de mon enfant ...

Bonjour à tous, Alors voilà, il y a 2 mois de ça je me suis séparée de mon compagnon avec qui j'ai déjà un petit garçon d'1 an et demi. Il est ven...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Pillule

bonjour, cela fais 2 mois que je prend la pillule leelo et je n'est toujours pas vu mes regles..c'est normale? car sa me fais peur .

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

J'ai eu mes règles le 3 novembre jusqu'au 7 et je veux savoir mo

Bonjour, J'ai eu mes règles le 3 novembre jusqu'au 7 .Je veux savoir mon jour fécondation merci.j,attends votre réponse

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
Andy31200

Si j'ai eu mes règles le 3 novembre jusqu'au 7 quelle est la dat

Bonjour, Je veux savoir ma date de la mauvaise période précisément. J'ai eu mes règles le 3 novembre .j'ai arête de saigner le 7 novembre. Donc je v...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
Andy31200

Enceinte après un avortement

 Fermé

Bonjour, Vous attendez votre premier enfant. Peu avant cette grossesse, vous avez vécu une IVG que vous avez regrettée ou qui vous trotte encore d...

Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
joraline

Tomber enceinte en prenant l'orgamétril

 Résolu/Fermé

Bonjour, est ce que je peux tomber ensiente en prenant l'orgamétril

Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
Sofia wolf

Trouver des réponses du a l'implant

Bonjour, Cela fait 3 mois que j'ai un implant contraceptif et j'ai eu mes règles de moins en moins suite à ça. J'ai 15 ans et avec mon copain nous ...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
joraline

«besoin daide »

Bonjour, J'ai eu des rapports samedi dernier avec mon copain et pis j'ai pris du postinor le lendemain donc moins de 24h. Mes règles étaient prévues...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Fatigue avant regles

Bonjour, je suis a mon 3 cycle je dois avoir mes regles dans 5 jours mais depuis quelques jours je ressens une grosse fatigue et souvent envie de dorm...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
joraline

Donné moi une reponse si vous plai

Bonjour, Moi jai u mai regle andre le 10 ou le 15 je sai plu et jai retiré mon inplan le 30 octobre mai de pui le 10 novembre jai pa u mai réglé on...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
Andy31200

Oubli de pilule optilova

Bonjour, Il y a un mois j'ai commencé la prise de la pilule optilova et ce jeudi j'ai terminé les comprimés rouges placebo. Aujourd'hui nous sommes ...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
Andy31200

Les règles

Bonjour, J’ai 15ans, j’eu eu mes règles pour la première fois en mars 2017 et une deuxième fois en mai 2017 depuis plus rien, nous sommes maintenant...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
Anastathia

Comprendre taux bêta hcg

Bonjour, Jaimrai savoir comme bien de semaine c j'ai le taux a94498 svp me

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
Andy31200

Effet pilule

Bonjour, jaurais besoin de conseil, je prend la pilule (leloo ge) je lai pris tout le mois normal mais j'ai aussi pris un donormyl ( difficulte à...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
Andy31200

Calculer ma durée de cycle

Bonjour, Avec mon mari nous essayons de concevoir mais toujours sans resultat donc je fais appel a vous pour un petit coup de pouce afin de m'ai...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
anne

Règle abondante

Bonjour, Cela fait maintenant depuis juillet que j’ai arrêté ma pilule car j’aimerai être maman Depuis juillet je n’arrive pas à tomber enceinte o...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
Andy31200

Nom pharmaceutique d'un médicament pour trompe bouchée

 Fermé

Bonjour, Un nom de remède pharmaceutique des trompes bouchées svp

Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
DCI

Saignement apres 2jours d oubli de pillule me

 Fermé

Bonjour, j ai oublier ma pilule 2jours depuis je saigne meme en l ayant reprise

Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
Une passante

Peut on accoucher à l'âge de 48 ans ? qu'elles sont les risques?

Bonjour, Je voudrais faire un dernier bébé 'j ai 48 ans en février est ce possible ?

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
joraline

J ai besoin de renseignement svp

Bonjour, J ai eu un rapport non protégé avec mon copain il y à plus de vingt jours et ici ,j ai eu mes règle en retard es que c'est possible de tom...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Test de grossesse de grand mere

 Fermé

Bonjour, moi je suis en train de tenter c'est test de grossesse .j'ai fait celui de la javel ça serait positif j'ai celui du frigo qui serait positif...

Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
Sandy

Bebe a 7 mois et reclame encore la nuit

Bonjour, mon bebe a mnt 7 mois et ne fait tj pas ces nuit, elle me reclame encore 2 a 3 biberon par nuit et ce reveille encore entre temps pour sa tu...

10 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
Lilipad369

Je stresse beaucoup pouvez vous m'aider. prise de sang fiable ?

 Fermé

Bonjour, j'ai de gros doute si je suis enceinte ou pas. Pourquoi ? car j'ai l'impression de gonflé du ventre.. perte d’appétit, très souvent envie de ...

Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
joraline

Enceinte douleurs bas ventre

Bonjour, Douleurs au bas ventre quand je fais des efforts ou j reste debout longtemps je suis enceinte en 5eme semaine

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
tekila931

Prise de sang grossesse sous pilule

 Fermé

Bonjour, la prise de sang début 4éme semaine sous pilule, est-ce que elle est fiable ? Pas d'oublie juste un rapport a risque lors de la semaine d'arr...

Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
joraline

Doute après retard pilule +12h

Bonjour, Je prends Optimizette depuis 4 ou 5 mois (après avoir pris Leeloo pendant 2 ans). Je n'ai jamais été très régulière dans la prise de la pil...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Doigts dans la bouche

Bonjour, Il y a t'il un danger pour le bébé de lui laisser mettre ses doigts dans notre bouche chose que ma petite-fille aime bien faire :) elle a 7...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
lekabilien

Comment savoir si on et enceinte

Bonjour, comment peut savoirs si je suis enceinte car jai super mal en bas du ventre merci au fille pour vos reponse

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
Andy31200

J'ai besoin de conseil

Bonjour, J'ai 19 ans et depuis mtn une semaine j'ai des douleurs a mon ovaire gauche je ne sais pas cst du a quoi et j'ai vraiment besoin de conseil

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
Andy31200

Allaitement plus de 2ans est ce bien?

bonjour à toutes voila je me prénomme filiz j'auris besoin de vos conseils surtoutdes mamans. voila je suis une femme de 42ans mariée depuis l'a...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
Andy31200

Retard inquiétant

Bonjour, J'ai vu mes règles le 14/10 passer j'ai eu les rapports le 30/10 et 09/11 j'attends mes règles mais rien pour le moment mais j'ai la fièvre...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
Andy31200

Je veut savoire de combien je sui

Bonjour, Moi je n'arrive pas comprendre mes résultat j ai 20 ans et je vien reprendre que je sui enceinte Aider moi svp HCG total +bêta libre 54...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
Andy31200

Pertes liquides

Bonjour, voilà c’est derniers jours j’ai des pertes très liquides et je me demande c’est du à quoi. j’ai pris rdv avec ma gynécologue mais le temps ...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
Andy31200

3jour de regles, 2 ovulations ; test de grossesse?

Bonjour, Voilà, cela fait plusieurs jours que nous nous posons la question mon conjoint et moi... Nous essayons d'avoir un bébé depuis un moment m...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
Andy31200

Connaître da de fertilité en ayant un cycle irrégulier

Bonjour, comment connaitre ma date d'ovulation avec un cycle irrégulier?en septembre mes règles sont venu l 24 en octobre le 17 et en novembre le 16 j...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
joraline

Médication pour tomber enceinte

 Fermé

Bonjour, j aimerais savoir si certaines d entre vous avez déja testé la médication pour tomber enceinte ? si oui, comment ca se passe ? car le m...

Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
joraline

Règle sous pilule

 Résolu

Bonjour, Je ne savais pas dans quel thème choisir donc je m'en excuse d'avance si mon problème n'est pas destiné à ce thème J'ai eu mon 1er rappor...

9 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme
Résultats 34451 - 34500 sur un total de plus de 50 000