Les discussions

Prise de sang beta hcg

 Fermé

Bonjour, J’ai effectué une prise de sang je leur ai bien précisé que je ne voulais pas que mes parents soient au courant j’ai payer de ma poche ma...

Dernière réponse le 1 juin 2021 par
Utilisateur anonyme

Absence de règle

Bonjour, Je vous écrit car je suis assez perplexe.. ça fait 1 mois que je n’est pas eu mais regles ( le mois de mai ) et y’a des moments où j’ai les...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2021 par
Utilisateur anonyme

Je ne sais pas du tout lire ma prise de sang

Bonjour, Je ne sais pas du tout lire ma prise de sang pour savoir si je suis enceinte ou pas c est noté

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2021 par
Utilisateur anonyme

Info biberon mon bébé à toujours faim après le biberon

Bonjour, Mon bébé à tout juste 4 jours aujourd’hui elle a bu son biberon mais moins que d’habitude alors que lors du biberon elle ne voulais plus ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2021 par
DCI

Pillule du lendemain

Bonjour, Je suis dans un cas assez particulier alors mais regles était prévu pour le 28/05 Jnai eu un rapport le 24/05 (ma première foi) j’ai pris m...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2021 par
Andy31200

Essaie bb4

Bonjour, J'ai un cycle de 26j depuis mon ivg de janvier et ce mois ci pas de rrr en vue, j'ai fait un test à 2j de retard et pds a 4j mais négatif. ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2021 par
Andy31200

Peut on tomber enceinte par des frottements

Bonjour, désolé de prendre un peu de votre temps, en effet depuis j'ai des frottements avec mon copain on était tous les deux nus et son sexe a touch...

8 réponses Dernière réponse le 1 juin 2021 par
Andy31200

Oublier de prendre mon duphaston pendant deux jours consécutifs

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je m'appelle Maïmouna j'ai oublié de prendre duphaston pendant deux jours consécutifs je devais normalement le prendre pendant dix jours et...

Dernière réponse le 1 juin 2021 par
DCI

Déjà 35 ans et je n'ai jamais eu a concevoir même pas une fois

Bonjour, Svp suis plus que déprimé suis à bout de mes efforts à l'hôpital c'est tout va bien mais pourquoi je n'ai jamais eu un retard des règles vo...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2021 par
DCI

Rapports non protege

Bonjour, Peut t'on éviter une grossesse après 3 jours de rapports sans protegé

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2021 par
Andy31200

Grossesse enceinte

Bonjour, Petite question , avec mon compagnon on essaye de faire un bébé j’ai arrêter la pilule en octobre j’avais plus de règles et au mois de févr...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2021 par
Andy31200

Date de conception

Bonjour , J’ai une question qui me taraude l’esprit alors que je vis la plus belle chose qui puisse m’arriver cet à dire d’être enceinte , c’est une...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2021 par
Andy31200

Besoin de conseil

Bonjour, j’ai un cycle de 30 jours et j’ai eu un premier rapport le 14e jour du cycle,le même jour j’ai pris la pilule du lendemain ensuite le 2e rapp...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2021 par
Utilisateur anonyme

Sos rapport à risque

Voilà j’ai commencé la pilule il y a 5 jours, je pensais l’avoir commencé le premier jour de mes règles car j’avais eu quelques petites pertes marrons...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2021 par
Utilisateur anonyme

Regle pilule

Bonjour depuis un petit moment je rencontre un souci avec ma pilule je l'ai arrêté le 19 mai et je l'ai repris le 22 car j'ai eu des saignements je pe...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2021 par
Utilisateur anonyme

Prise de 22 comprimé puis arrêt de 6 jours

Bonjour, J’ai une question alors voilà j’ai pris 22 comprimés de ma pilule Optilova, je pense qu’il n’y a pas de risque. Pouvez vous me le confirmer...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2021 par
Utilisateur anonyme

Après operation de la varicocele

Bonjour, j'ai été opere d'une varicocele bilaterale y'a bientot 2 mois je voudrais savoir apres combien de temps je peux avoir les rapports sexuels et...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Grossesse et mari de nuit

 Fermé

bonjour, je suis une femme DE 36ans ,mariée de puis 15ans et toujours pas d enfant. à chaque fois que je constate un retard dans mes régle accompagné...

Dernière réponse le 31 mai 2021 par
Clara

Grossesse : baisse des bêta bcg

Bonjour, j’ai perdu bb 2 en février Et je suis de nouveau enceinte mon taux était à 13 000 et quelques le 14 mai. J’ai refait des bêta hcg tous les ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2021 par
Andy31200

Inquétude

Bonjour, j'ai 17 ans mon copain et moi ont eu des frottements il était en pontalon et moi en cullot j'ai un retard de règles de 10 jours j'ai aussi un...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2021 par
Andy31200

Test grossesse positif ou pas? barre horizontale

 Fermé

Bonjour. J'ai fais un test de grossesse hier de l'après midi et il était négatif (pas de barre). Pour être sur, j'en ai refait un aujourd'hui matin e...

Dernière réponse le 31 mai 2021 par
Andy31200

Regle courte

 Fermé

Bonjour, Bonjour, J’ai pris la pdl apres un rapport que je juge « a risque » puisque je doutais sur le preservatif j’ai eu mes regles 11 jours...

Dernière réponse le 31 mai 2021 par
joraline

Bébé grossesse

Bonjour, j'ai retiré mon stérilet le 03 mars 2021. J'ai essayer 2 fois de faire un bébé seulement pour un deuxième essai le test est négatif dont un f...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2021 par
Andy31200

Rapport + pregnon

Bonjour, le 1er Avril j’ai eu des rapports protégés mais j’avais un peu de doute donc j’ai pris là pilule pregnon et suite à ça mes menstrues s...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2021 par
Andy31200

Période d'ovulation après retrait du stérilet

Bonjour, Les filles je suis actuellement avec mon chéri de faire bébé 3 mes c'est la tout premier fois que je me fais enlevé un stérilet donc la que...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2021 par
Andy31200

Periode d'ovulation applications

Bonjour** Qq un peut taille m'aider à éclairer ma période d'ovulation et de fertilité par rapport à mes dernières règles si une application est plu...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2021 par
Andy31200

Regle

Bonjour, J’ai pris la pdl apres un rapport que je juge « a risque » puisque je doutais sur le preservatif j’ai eu mes regles 11 jours en retard d’...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2021 par
crl123

Rapport sans ejaculation

Bonjour, J’ai eu mes règles de 15 Mai et cela a duré 4 jours. Pour ce mois le cycle a fait 28 jours . Et hier j’ai eu un rapport sans éjaculation qui...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2021 par
Sheyla0401

Risque grossesse?

Bonjour, Samedi avec mon copain nous avons essayé la sodomie, sauf que mon copain m’a ejaculé dessus, j’ai directement était me laver, aller au toil...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2021 par
Andy31200

Frottement

Bonjour je voulais vous posez une question, Mon copain et moi n’avons pas souvent de rapport. L’autre fois il a mit son penis contre mes fesses pu...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2021 par
Andy31200

Est-ce une grossesse

Bonjour, J'ai besoin d'aide j'ai eu mes règles du 17 au 22 avril. Le mois suivant je les ai pas eu le 17 et donc le 20 j'ai eu un rapport avec mon c...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2021 par
Andy31200

Résultat test

 Résolu

Bonjour, Teste de grossesse positif mes prise de sang a 2.30 donc négatif pourquoi

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2021 par
joraline

Doute ´paternité

Bonjours moi et mon conjoint on es en gros dilemmes.. je sui présentement enceinte de 33SA et on a un doute sur la paternité du bébé.. moi et mon conj...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2021 par
Andy31200

Préservatif craqué mais prise de pilule

Bonjour, je prends la pilule depuis environ une semaine j’ai pris ma toute première pilule le premier jour de mes règles c’est-à-dire le dimanche. J...

7 réponses Dernière réponse le 30 mai 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Sos ???? est ce que je suis enceinte ?

Bonjour, J’ai plus d’un mois de retard de régle j’ai effectué deux test de grossesse après plusieurs jours de retard qui se sont avérés être négatif...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2021 par
Andy31200

Pilule du lendemain et règles

Bonjour, J’ai eu mes règles avec 12 jours de retard d’habitude elles durent 6-7 jours et la elles ont durés 3 jours ... C’est normal?

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2021 par
Andy31200

Tomber enceinte par derrière

Bonjour Je fais rapport sexuelle avec mon copin et il a ejaculer à l'entrée de mon derrière(à l'extérieur de l'anus) et immédiatement on a essuyé mon...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2021 par
Andy31200

Contraception et règles prématurées

Bonjour, J'j'ai besoin de votre aide s'il vous plaît ! Pour commencer je n'ai jamais pris de pilule auparavant mais le 14 mai jour avant mes règles ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2021 par
Andy31200

18 jours de retard

Bonjour, je devais avoir mes règles le 11 mai et rien j'ai 18 jours de retard j'ai fait plusieurs tg et négatif dernière règle le 11 avril cycle de 30...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2021 par
Andy31200

Optimizette, huile de fenugrec

Bonjour, J'aurais souhaité savoir si l'huile de fenugrec a un effet sur la pillule optimizette ?

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2021 par
Andy31200

Règle grossesse

Bonjour, j’aurai une question svp es se que c’est possible d’avoir ses règle mais d’être enceintes ? Si cela et déjà arriver à une d’entre vous merci.

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2021 par
Andy31200

Mes symptômes: grossesse ?

Bonjour, cela fait un peu plus 1ans que j’ai un implant et depuis plusieurs semaine je mange beaucoup ,vertige , je grossit , je suis beaucoup fatigué...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Prise de sang inférieure à 5

Bonjour, Je viens de recevoir mon resultat de prise de sang qui s'avère négatif alors que je ressens tous les symptômes d'une grossesse. Maman de dé...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Comment avorter naturellement ?

Bonjour, Comment avorter naturellement

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2021 par
DCI

Embolisation varicocele

Bonjour,j'ai 14 ans j'ai subi une intervention pour faire une embolisation de mon varicocele gauche il y a une semaine avec des piqûre ou ils ont trav...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Grossesse avec sterilet

Bonjour, Je suis enceinte de 8SA sous stérilet, ma gyneco me dit que vu qu elle ne voit pas les fils il y a un risque de fausse couche de le retirer...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2021 par
Emy76

Règles au début de ma plaquette

Bonjour, il y a quelques mois, j'ai eu des saignements (ou plutôt spotting) une semaine avant la fin de ma plaquette de pillule. Pendant 1 semaine j'...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2021 par
sushi7793

Je veux comprendre mes règles

Bonjour, svp j'ai soucis avec menstrues. Je fais parfois des cycles très court (11 jours souvent) et la je n'arrive plus à savoir quand est-ce que je ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2021 par
Andy31200

Renseignements

Bonjour, J aimerais savoir si lorsque l homme met son gland et qu’ il le retire en ejaculant sur moi donc une ejaculation externe sans toucher l anu...

7 réponses Dernière réponse le 29 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

Est ce possible de tomber enceinte sous prise de comprimés primolut nor

Bonjour, Je suis âgé de 23 ans et je suis un traitement primolut nor contre un dérèglement hormonal depuis plus d'un mois. J'ai eu des rapports sexu...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2021 par
Andy31200
Résultats 7751 - 7800 sur un total de plus de 50 000