Les discussions

Oubli de pilule leeloo 1er semaine

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais avoir votre avis concernant un problème survenu la première fois depuis que je suis sous pilule Dimanche j'ai repris ma ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2021 par
Utilisateur anonyme

Je suis enceinte mais je ne sais pas de qui sans jugement svp

Bonjour, Je suis actuellement enceinte j’ai eu un rapport avec mon ami le 02/06 j’ai pris la pilule du lendemain et avec min copain le 8/06 j’ai eu ...

17 réponses Dernière réponse le 25 juin 2021 par
Andy31200

Envi de prendre du clomid

Bonjour, J'ai des rrr régulière,e j'ai pas de problème non plus.jai juste envie d prendre du clomid enfin d'avoir une grossesse gémellaire.es ce pos...

joraline

Avez vous vécu la même choses

Bonjour, J'ai fait un teste urinaire mardi qui était positif faiblement visible car javais un retard de règles. Je suis parti au médecin le mercre...

Andy31200

Taux de hcg a 5 semaine

Bonjour je souhaite etre enceinte mais mon taux hcg est de 4 Ui/ml J’ai fais ce test 5 semaines apres par peur d’être décu Malgrés tout je garde un ...

9 réponses Dernière réponse le 25 juin 2021 par
Andy31200

Kyste ovarien douleur /crainte

Bonjour, cela fait 8 mois que l on m'a trouvé un kyste sur l ovaire gauche de 5.5 cm ( j imagine qu il a du grossir depuis ) . Je suis pas encore reto...

Andy31200

Essai bébé 1

Salut à toutes ! Je suis en essai bébé 1. Arrêt pilule en décembre 2020. J’ai été chez la gyné en février et tout semblait parfait, aucun problème....

12 réponses Dernière réponse le 25 juin 2021 par
Isaa19

Éviter une grossesse après des rapports sexuels

Bonjour, Svp le miel après 1 jours de rapport sexuel peut nous épargner d'une grossesse ? Et aussi peut on prendre les pilules après 2 jours ?

begonie

Avortement d'une grossesse de 2mois 17jours

Bonjour, Svp, je suis garçon ! Ma grande sœur a été enceinter par un Mr qui a fuit par la suite. Elle dit se suicider si elle n'arrive pas à avorter...

joraline

Enceinte ou pas??

Bonjour, Je viens de faire un test de grossesse car je suis en retard de 7 jours et j’ai eu ça comme résultat j’aimerais savoir si cela est pos...

9 réponses Dernière réponse le 24 juin 2021 par
Germaine22

Prise de sang hcg

Bjr j’ai fais une prise de sang hcg inferieur a 3 negatif 66 jours apres le rapport Je suis donc soulagée mais j’ai entendu dire que au bout du deuxi...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Implant depuis 3 ans surpoids

Bonjour, Comme indiquée je suis en surpoids (85kg pour 1m64) mon implant est censée expirée en septembre 2021 Mais j'ai lu que quand on est en s...

Utilisateur anonyme

Pilule optimisa

Bonjour, quand est ce qu’il faut commencer à prendre la pillule ? Premier jours de règles ou après les règles

Utilisateur anonyme

Oubli de ma première pilule optilova

Bonjour, Je suis dans ma période de règle depuis samedi Je prend donc la pilule rouge Je n’ai pas eu de rapports depuis le 13 juin (13 juin : rappo...

joraline

Envis bb

Bonjour les filles. S'il vous plaît aidez-moi Mon fiancé et moi voudrions un enfant depuis 4 mois nous sommes en essaie. J'ai eu mes règles le 01/06 ...

Andy31200

Retard

Bonjour, Moi c'est Anaïs Voilà déjà 8 jours et je n'ai toujours pas vu mes règles... Or ils étaient censé reprendre mercredi dernier... J'ai un cyc...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2021 par
Andy31200

Prise de sang negative mais tjrs pas de regle

Bonjour j’ai fais ma prise de sang le 1er juin 33 jours apres mon rapport à risque j’ai eu ce resultat Mais je n’ai tjr pas mes regles, puis je fai...

7 réponses Dernière réponse le 24 juin 2021 par
Andy31200

Enceinte ou non?

Fermé

Bonjour, Il y a environ 15 jours j'ai fais des préliminaires non protégés avec mon copain...J'ai eu peur d'être enceinte car je pensais qu'il y avait...

Dernière réponse le 24 juin 2021 par
joraline

Fausse couche/curetage

Bonjour, J’ai subit le 25 mai 2021 une aspiration + curetage suite à une fausse couche a 14 SA j’ai encore aujourd’hui des saignements combien de te...

Andy31200

Rapport no protégé

Bonjour, J'aimerais savoir di ta un risque en prenant 2 comprimés de postinor en même temps

Andy31200

Peut on ovuler avant la date prevue de l'ovulation?

Bonjour, Je suis en essai bébé 1. J'ai un cycle irregulier de 30 à 33jours. J'ai eu un rapport avec mon Mari au 16eme jours alors que le cycle était...

Andy31200

Inquiétude sur la venue de mes menstrues

Bonjour, J'ai eu un rapport protégé le 17e, le 18e et 19e jour après mes me menstrues et j'utilise l'application Flo et normalement mes menstrues de...

Andy31200

Grossesse bizarre

Résolu/Fermé

Bonjour, Pour mieux vous expliquer mes dernières règles datant du 19 au 23 mai et ensuite j’ai eu un rapport le 11juin non protégé et je devais av...

joraline

Ecoulement du sperme après rapport

Bonjour, Après tous nos rapport avec mon épouse, le sperme redescend toujours son vagin et elle n'arrive pas à tomber enceinte. encountered que dois...

Energizor

Pour mieux vous expliquer test positif prise de sang négatif

Résolu/Fermé

Bonjour, Pour mieux vous expliquer mes dernières règles datant du 19 au 23 mai et ensuite j’ai eu un rapport le 11juin non protégé et je devais av...

Energizor

Test positif et prise de sang négatif

Fermé

Bonjour, Est-ce que la prise de sang peu être aussi négatif ? J’en ai fait une elle est

joraline

Quelqu'un a deja vecu ca

Bonjour, à toutes 3 ans en essai bébé 1 et demi en suivi PMA 1ere fiv le 7 Juin 2021 le 18 PDS positive a 108, 22 pds à 113 et aujourd'hui 24 pds à 14...

joraline

Test

Bonjour, J’ai fais le test eau plus javel et j’ai pas eu de mousse mais le pipi et devenue organe foncer cela signifie quoi ?

DCI

Perte marron est ce un debut de grossesse ?

Bonjour, J aimerais votre aide moi et mon cheri essayons d avoir un bebe depuis 1 ans Je suis en ovulation et ce matin perte marron. Pensez vous q...

Andy31200

Stresse = pas de règles. solution?

Bonjour, Je suis inquiète car je stresse énormément en ce moment ( j’aimerai avoir mes règles ) sauf qu’elles n’arrivent pas. Ça mes déjà arrivé q...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2021 par
Andy31200

Absence de règles mais pas de signe de grossesse

Bonjour, J'ai fait le test de l'eau de javel une première fois mon urine était orange avec une mousse, la deuxième fois mon urine était orange et sa...

joraline

Tente de tomber enceinte

Bonjour, depuis 2ans j'a été opéré de Fibrome j'ai suivi un traitement sur plus d'un an mais rien que faire

Andy31200

Implant contraceptif nexplanon depuis juin 2016

Bonjour, mon implant contraceptif nexplanon je le porte depuis 5 ans y a t'il risque de grossesse merci

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2021 par
Andy31200

Possibilité de tomber enceinte ?

Résolu

Bonjour, Moi et mon mari voulons avoir un enfant, j’ai arrêter la pilule il y a maintenant deux semaines. Une pillule que je prenais en continue. D...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2021 par
Andy31200

Grossesse ? ou simple retard de regles !

Bonjour, j’ai eu quelques frottement avec mon copain sauf qu’il n’a pas éjaculé en moi, cependant je stresse beaucoup et je n’ai pas eu mes règles...

18 réponses Dernière réponse le 23 juin 2021 par
une-ado_inquiete

Pilule rouge

Bonjour, jai commencé ma pilule le 1er jour de mes règles arrivé sur la partie rouge jai pas mes règles et jai continué mais jai eu un rapport sexuel ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2021 par
Andy31200

J’ai eu mes règles deux fois le même mois

Bonjour, J’espère que vous allez bien... j’ai un grave soucis , j’ai eu à avoir quelques caresses de la part de mon mec avec mon consentement... ri...

Andy31200

Test négatif mais je me sens enceinte..

Bonjour, Cela fait 3 semaines un mois que je sent mon corps qui change Seins qui gonflent et grattent Mamelon qui grossit Ballonnement Je sent ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2021 par
Utilisateur anonyme

Test sanguin de grossesse fiable a 100%?

Bonjour, je voudrais savoir ,combien de jours apres le rapport à risque un test sanguin HCG est-il fiable ? J’ai eu un rapport le 18 mai et j’ai atten...

7 réponses Dernière réponse le 23 juin 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Suis je enceinte

J'ai eu un rapport protégé pendant la période d'ovulation. Le lendemain je me suis mise à vomir et faire la diarrhée. Es ce possible que ce soit une g...

Andy31200

Bonjour est ce que la bicarbonate miel et vinaigre tué le spermatozoïde ?

Bonjour, est ce que la bicarbonate miel et vinaigre tué le spermatozoïde ?

DCI

Peut-être fausse couche

Bonjour, je suis enceinte de 11 semaines,hier je vu mon sage-femme psk j’avais des petits pertes noires,avec l’échographie ma sage-femme ma dit que ma...

Andy31200

N'arrive pas à avoir un bébé

Bonjour, Voilà 1 an et quelques mois dont j'ai arrêté ma pilule.. Et que j'essaye d'avoir un bébé. Au début j'y pensait moins maintenant là où j'y p...

Andy31200

Demande d'information sur mon ovulation

Bonjour, je souhaiterais savoir sous clomid peut on ovuler après les règles. Je suis à j16 de mon cycle et des symptômes de grossesse s'installent. Es...

Andy31200

Date de conception et peur

Bonjour, alors voilà une question délicate... Le 29 avril dernier j'ai eu mes dernières règles et me voilà enceinte. Je souhaite de tout mon cœur qu'...

Andy31200

Oubli de l'avant dernière pilule de la plaquette!!

Résolu

Bonjour, J'ai oublié l'avant dernière pilule de ma plaquette pendant plus de 12h je m'en suis rendu compte je l'ai pris puis j'ai pris la pilule du ...

16 réponses Dernière réponse le 23 juin 2021 par
Utilisateur anonyme

Svp je veut avorter très rapidement chez moi

Bonjour, svp je veut des produits efficace pour vite avorter chez moi

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2021 par
lafouine.

Pilule : quand prendre le comprimé

Bonjour, Moi aussi on m'a precrit cette pilule pour de l endometriose mais je sais pas si je dois la débuter pendant mes règles ou peu importe même...

9 réponses Dernière réponse le 22 juin 2021 par
Utilisateur anonyme

Retard de règle avant de débuter la pilule

Bonjour, Je prend là pilule Adepal depuis maintenant 1an, et jamais eu de soucis. Mon ordonnance c’est terminer et j’ai tardé avant de la faire reno...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2021 par
Utilisateur anonyme

Règles tardive

Bonjour j’ai eu pour la dernière fois mes règles le 19 mai puis mon premier rapport sexuelle protéger sans pilule contraceptive une semaine après (le ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2021 par
joraline
Résultats 7751 - 7800 sur un total de plus de 50 000