Les discussions
Oubli de pilule leeloo 1er semaine
RésoluBonjour, Je souhaiterais avoir votre avis concernant un problème survenu la première fois depuis que je suis sous pilule Dimanche j'ai repris ma ...
Je suis enceinte mais je ne sais pas de qui sans jugement svp
Bonjour, Je suis actuellement enceinte j’ai eu un rapport avec mon ami le 02/06 j’ai pris la pilule du lendemain et avec min copain le 8/06 j’ai eu ...
Envi de prendre du clomid
Bonjour, J'ai des rrr régulière,e j'ai pas de problème non plus.jai juste envie d prendre du clomid enfin d'avoir une grossesse gémellaire.es ce pos...
Avez vous vécu la même choses
Bonjour, J'ai fait un teste urinaire mardi qui était positif faiblement visible car javais un retard de règles. Je suis parti au médecin le mercre...
Taux de hcg a 5 semaine
Bonjour je souhaite etre enceinte mais mon taux hcg est de 4 Ui/ml J’ai fais ce test 5 semaines apres par peur d’être décu Malgrés tout je garde un ...
Kyste ovarien douleur /crainte
Bonjour, cela fait 8 mois que l on m'a trouvé un kyste sur l ovaire gauche de 5.5 cm ( j imagine qu il a du grossir depuis ) . Je suis pas encore reto...
Essai bébé 1
Salut à toutes ! Je suis en essai bébé 1. Arrêt pilule en décembre 2020. J’ai été chez la gyné en février et tout semblait parfait, aucun problème....
Éviter une grossesse après des rapports sexuels
Bonjour, Svp le miel après 1 jours de rapport sexuel peut nous épargner d'une grossesse ? Et aussi peut on prendre les pilules après 2 jours ?
Avortement d'une grossesse de 2mois 17jours
Bonjour, Svp, je suis garçon ! Ma grande sœur a été enceinter par un Mr qui a fuit par la suite. Elle dit se suicider si elle n'arrive pas à avorter...
Enceinte ou pas??
Bonjour, Je viens de faire un test de grossesse car je suis en retard de 7 jours et j’ai eu ça comme résultat j’aimerais savoir si cela est pos...
Prise de sang hcg
Bjr j’ai fais une prise de sang hcg inferieur a 3 negatif 66 jours apres le rapport Je suis donc soulagée mais j’ai entendu dire que au bout du deuxi...
Implant depuis 3 ans surpoids
Bonjour, Comme indiquée je suis en surpoids (85kg pour 1m64) mon implant est censée expirée en septembre 2021 Mais j'ai lu que quand on est en s...
Pilule optimisa
Bonjour, quand est ce qu’il faut commencer à prendre la pillule ? Premier jours de règles ou après les règles
Oubli de ma première pilule optilova
Bonjour, Je suis dans ma période de règle depuis samedi Je prend donc la pilule rouge Je n’ai pas eu de rapports depuis le 13 juin (13 juin : rappo...
Envis bb
Bonjour les filles. S'il vous plaît aidez-moi Mon fiancé et moi voudrions un enfant depuis 4 mois nous sommes en essaie. J'ai eu mes règles le 01/06 ...
Retard
Bonjour, Moi c'est Anaïs Voilà déjà 8 jours et je n'ai toujours pas vu mes règles... Or ils étaient censé reprendre mercredi dernier... J'ai un cyc...
Prise de sang negative mais tjrs pas de regle
Bonjour j’ai fais ma prise de sang le 1er juin 33 jours apres mon rapport à risque j’ai eu ce resultat Mais je n’ai tjr pas mes regles, puis je fai...
Enceinte ou non?
FerméBonjour, Il y a environ 15 jours j'ai fais des préliminaires non protégés avec mon copain...J'ai eu peur d'être enceinte car je pensais qu'il y avait...
Fausse couche/curetage
Bonjour, J’ai subit le 25 mai 2021 une aspiration + curetage suite à une fausse couche a 14 SA j’ai encore aujourd’hui des saignements combien de te...
Rapport no protégé
Bonjour, J'aimerais savoir di ta un risque en prenant 2 comprimés de postinor en même temps
Peut on ovuler avant la date prevue de l'ovulation?
Bonjour, Je suis en essai bébé 1. J'ai un cycle irregulier de 30 à 33jours. J'ai eu un rapport avec mon Mari au 16eme jours alors que le cycle était...
Inquiétude sur la venue de mes menstrues
Bonjour, J'ai eu un rapport protégé le 17e, le 18e et 19e jour après mes me menstrues et j'utilise l'application Flo et normalement mes menstrues de...
Grossesse bizarre
Résolu/FerméBonjour, Pour mieux vous expliquer mes dernières règles datant du 19 au 23 mai et ensuite j’ai eu un rapport le 11juin non protégé et je devais av...
Ecoulement du sperme après rapport
Bonjour, Après tous nos rapport avec mon épouse, le sperme redescend toujours son vagin et elle n'arrive pas à tomber enceinte. encountered que dois...
Pour mieux vous expliquer test positif prise de sang négatif
Résolu/FerméBonjour, Pour mieux vous expliquer mes dernières règles datant du 19 au 23 mai et ensuite j’ai eu un rapport le 11juin non protégé et je devais av...
Test positif et prise de sang négatif
FerméBonjour, Est-ce que la prise de sang peu être aussi négatif ? J’en ai fait une elle est
Quelqu'un a deja vecu ca
Bonjour, à toutes 3 ans en essai bébé 1 et demi en suivi PMA 1ere fiv le 7 Juin 2021 le 18 PDS positive a 108, 22 pds à 113 et aujourd'hui 24 pds à 14...
Test
Bonjour, J’ai fais le test eau plus javel et j’ai pas eu de mousse mais le pipi et devenue organe foncer cela signifie quoi ?
Perte marron est ce un debut de grossesse ?
Bonjour, J aimerais votre aide moi et mon cheri essayons d avoir un bebe depuis 1 ans Je suis en ovulation et ce matin perte marron. Pensez vous q...
Stresse = pas de règles. solution?
Bonjour, Je suis inquiète car je stresse énormément en ce moment ( j’aimerai avoir mes règles ) sauf qu’elles n’arrivent pas. Ça mes déjà arrivé q...
Absence de règles mais pas de signe de grossesse
Bonjour, J'ai fait le test de l'eau de javel une première fois mon urine était orange avec une mousse, la deuxième fois mon urine était orange et sa...
Tente de tomber enceinte
Bonjour, depuis 2ans j'a été opéré de Fibrome j'ai suivi un traitement sur plus d'un an mais rien que faire
Implant contraceptif nexplanon depuis juin 2016
Bonjour, mon implant contraceptif nexplanon je le porte depuis 5 ans y a t'il risque de grossesse merci
Possibilité de tomber enceinte ?
RésoluBonjour, Moi et mon mari voulons avoir un enfant, j’ai arrêter la pilule il y a maintenant deux semaines. Une pillule que je prenais en continue. D...
Grossesse ? ou simple retard de regles !
Bonjour, j’ai eu quelques frottement avec mon copain sauf qu’il n’a pas éjaculé en moi, cependant je stresse beaucoup et je n’ai pas eu mes règles...
Pilule rouge
Bonjour, jai commencé ma pilule le 1er jour de mes règles arrivé sur la partie rouge jai pas mes règles et jai continué mais jai eu un rapport sexuel ...
J’ai eu mes règles deux fois le même mois
Bonjour, J’espère que vous allez bien... j’ai un grave soucis , j’ai eu à avoir quelques caresses de la part de mon mec avec mon consentement... ri...
Test négatif mais je me sens enceinte..
Bonjour, Cela fait 3 semaines un mois que je sent mon corps qui change Seins qui gonflent et grattent Mamelon qui grossit Ballonnement Je sent ...
Test sanguin de grossesse fiable a 100%?
Bonjour, je voudrais savoir ,combien de jours apres le rapport à risque un test sanguin HCG est-il fiable ? J’ai eu un rapport le 18 mai et j’ai atten...
Suis je enceinte
J'ai eu un rapport protégé pendant la période d'ovulation. Le lendemain je me suis mise à vomir et faire la diarrhée. Es ce possible que ce soit une g...
Bonjour est ce que la bicarbonate miel et vinaigre tué le spermatozoïde ?
Bonjour, est ce que la bicarbonate miel et vinaigre tué le spermatozoïde ?
Peut-être fausse couche
Bonjour, je suis enceinte de 11 semaines,hier je vu mon sage-femme psk j’avais des petits pertes noires,avec l’échographie ma sage-femme ma dit que ma...
N'arrive pas à avoir un bébé
Bonjour, Voilà 1 an et quelques mois dont j'ai arrêté ma pilule.. Et que j'essaye d'avoir un bébé. Au début j'y pensait moins maintenant là où j'y p...
Demande d'information sur mon ovulation
Bonjour, je souhaiterais savoir sous clomid peut on ovuler après les règles. Je suis à j16 de mon cycle et des symptômes de grossesse s'installent. Es...
Date de conception et peur
Bonjour, alors voilà une question délicate... Le 29 avril dernier j'ai eu mes dernières règles et me voilà enceinte. Je souhaite de tout mon cœur qu'...
Oubli de l'avant dernière pilule de la plaquette!!
RésoluBonjour, J'ai oublié l'avant dernière pilule de ma plaquette pendant plus de 12h je m'en suis rendu compte je l'ai pris puis j'ai pris la pilule du ...
Svp je veut avorter très rapidement chez moi
Bonjour, svp je veut des produits efficace pour vite avorter chez moi
Pilule : quand prendre le comprimé
Bonjour, Moi aussi on m'a precrit cette pilule pour de l endometriose mais je sais pas si je dois la débuter pendant mes règles ou peu importe même...
Retard de règle avant de débuter la pilule
Bonjour, Je prend là pilule Adepal depuis maintenant 1an, et jamais eu de soucis. Mon ordonnance c’est terminer et j’ai tardé avant de la faire reno...
Règles tardive
Bonjour j’ai eu pour la dernière fois mes règles le 19 mai puis mon premier rapport sexuelle protéger sans pilule contraceptive une semaine après (le ...