Mon fils de 3ans a t il un micro penis ?

Emelinemathieu Messages postés 1 Date d'inscription lundi 18 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2018 - 18 juin 2018 à 13:18
Energizor Messages postés 25596 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 18 juin 2018 à 14:37
Bonjour,
La question est dans le titre ...
je me pose beaucoup de questions à ce sujet car je trouve qu’il a vvraiment un petit zizi comparé à ses cousins ou camarades de classe ...
Il a été opérer d’un phymosis à l’âge de 2ans après avoir consulté un urologue ...
mais je n’ose pas demandé aux médecins car j’ai peur de blesser mon fils ou qu’il se sente mal car pour l’instant ça ne le dérange pas évidemment ...
pour faire pipi par exemple s’il faut pipi debout ça va bien mais il ne peut pas t’en dit son zizi ... et s’il fait assis il doit enlever pantalon et culotte entièrement pr pouvoir avoir les jambes écartés et se mettre en avant pr nébuleuse pas que sa déborde car il ne peut pas appuyer sur son zizi ...
avez vous déjà eu ce genre de questions pr vos enfants ?? Le penis de votre enfant a t’il grandit à un moment ?? Ou faut il consulter un médecin pr ce sujet un peu délicat ??
Jai vraiment besoin de conseils et de tous vos témoignages ... merci d’avance
A voir également:

1 réponse

Energizor Messages postés 25596 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 4 139
18 juin 2018 à 14:37
Bonjour,

Quelques soucis dans votre question :
"il ne peut pas t’en dit", "en avant pr nébuleuse pas"
Pouvez-vous traduire ça en français, s'il vous plait ?
0