Les discussions

Comment savoir si je suis l'auteur d'une grosses

Bonjour, faire l'amour le 15 août et le 20 octobre ,peut on dire qu'on est enceinte de 3 mois?

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
Andy31200

Liquide pré séminal peut me faire tomber enceinte?

Bonjour, Il y a deux jours avec mon copain, on a ne voulait pas encore passer à l’acte mais nos sexes se sont touchés, il avait du liquide pré sémin...

15 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
skyaskya

Peur a propos d'un ancien rapport

Bonsoir à tous et à toutes. J'ai 17 ans il y a 5 mois j'ai eu un rapport non protégé avec mon ancien copain de l'époque. Suite à cela j'ai pris la pil...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
Andy31200

Symptômes d’une nidation?

 Fermé

Y’a quelques temps je ne pas eu de rapport seulement avec mon copain nos sexes se sont toucher et il avait du liquide pré-séminal bref, sema fait bien...

Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
joraline

Perte marron 2 mois après un accouchement

Bonjour, j'ai accouché depuis plus de 2 mois et j'ai des pertes marron qu'es ce que sa veux dire car j'en ai déjà eu y'a 10 jours et la sa recommence ...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
Ntxheb

Besoin da réponse pour être rassurer merci d'avance

Bonjour, Je m'inquiete un peu depuis juillet je suis sous pilule-contraceptive ](sans oubli) et y'a une semaine j'ai eu des démangeaisons vaginales...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
Andy31200

Pour vous les filles

Bonjour, Nous somme en essaie depuis 3 ans aucune fosse couche jamais tomber enceinte suite au cancer de mon conjoint nous avons fait des testés p...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
Andy31200

Rapport sexulle jour d'ovulation

Bonsoir , jai eu un rapport sexuelle avant mon ovulation c'est ta dire du vendredi19 octobre au samedi 27 et mon ovulation était le mardi 23.jai mes ...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
Andy31200

Essai bébé 3

Bonjour, voilà en essai de bébé 3 j’ai 41 ans et avec mon époux on a très envie d’agrandir notre famille. J’ai commencé ma courbe dès le premier jou...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
Andy31200

Retard de règles, enceinte ou effets secondaires de la pilule ?

Bonjour, Je viens vers vous pour un renseignement. J’ai eu mes règles le 27 au 30 septembre, j’ai eu une relation protégée avec mon copain le 3 octo...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
Andy31200

Biberons n'importe comment + pleurs

Bonjour, Je me trouve aujourd'hui assez désemparée avec mon bébé de 29 jours !!! Elle fait des coliques et à des reflux ( elle a la langue toute b...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
1tibou

Retard règle et perte brune

Bonjour, voilà j'ai arrêter ma pillule au mois de juillet pour essai2. J'ai eu un retard de 15j au mois d'août et 15jour de retard pour le mois de sep...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
Andy31200

Problème de préservatif et de liquide séminal

Bonjour, il y a 2jours avec mon copain nous avons eu un rapport protéger, pendant le rapport nous avons constater que le préservatif avais craquer, ...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
Andy31200

Mon chum

Bonjour, ese que c'est dangereux dirent toute le long de faire lamour sans de capote même sie qu'il n'a pas venue de dans moi

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
joraline

Saignement , pdl ou nidation?

 Fermé

Bonjour, Aidez moi!!! J’ai eu un rapport il y a 3semaines avec mon conjoint , nous étions pas protéger bref ce n’est pas le sujet! J’ai pris la ...

Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
joraline

J’ai peur de tomber en ceinte !!

Bonjour, J’ai eu un rapport il y a 2 jours au moment où je devais arrêter de prendre la pilule, je suis donc dans la partie placebo de ma plaquette,...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
joraline

Seignement en etant enceinte

Bonjour, Je suis enceinte je sais pas de combien de mois car j'ai jamais fai d'ecographie et je perd du sang et je comprend rien pouvais vous maider...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
joraline

Besoin de vos lumières

Bonjour, J'ai eu mes règles 1 journée et depuis plus mais quand j'ai fait ma pds il me dise pas clairement que ce négatif mais c l'impression que ça...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
Sandrineetthony

Arrêt pilule pas de règles

Bonjour, J’ai arrêté la pilule depuis juin parce que j’avais plu de copain et depuis j’ai plu mes régle.. et la j’ai trouvé un copain et j’ai eux dè...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
Clmence13

Arrêt pilule, combien de temps pour avoir ses règles ?

Bonjour, J’ai arrêté ma pilule (optimizette) il y a 1 semaine et depuis pas de signe de règles ... sachant que c’est une pilule qui stoppe les règle...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
Andy31200

Je perds trop de sang! pdl

Aidez moi!!! J’ai eu un rapport il y a 3semaines avec mon conjoint , nous étions pas protéger bref ce n’est pas le sujet! J’ai pris la pilule du len...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
Andy31200

Saignement sous pilule leeloo ge

Bonjour, J'ai arrête la pilule durant 1 mois car je n'ai pas eu de rdv a temps pour le renouvellement. J ai attendu le premier jour de mes règles ...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
Andy31200

Grossess non desirer

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis enceinte je sais pas de combien de mois j'aimerai avorter besoin d'aide ou de conseille merci??!!

Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
joraline

Compatibilité de couple

Bonjour, Je possède un groupe sanguin B+ alors que ma femme possède un groupe sanguin O+. Depuis deux ans qu'on n'est ensemble et on n'a pas d'enfan...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
Andy31200

Test ovulation

Bonjour, à toutes . Je suis déjà maman d'une petite fille de 3 ans et en route pour bb 2 , après 7 fausse couche dont une grossesse non évolutiv...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
pipirouettecacahuete

Pilule oublier quoi faire

Bonjour, J’ai oublier de prendre ma pilule hier et ce soir je peu la prendre que demain je doit faire quoi prendre les deux oublie plus celle du soi...

8 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
Soso

Rapport non protégé entre un changement de pilule

Bonjour, alors voilà, je vous explique mon cas. Pendant plus de 2 ans je prenais optilova 20, j'ai changé pour optimizette, il y a une semaine mainten...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
Marinou16

Je panique aidez moi s’il vous plaît

Bonjour, j’ai 15 ans et il y a 1 mois nous l’avont Fait sauf que c’etait Notre première fois et le préservatif sait retirer jusqu’au milieu à l’interi...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
Andy31200

Symptomes de grossesse apres 3jours de rapport sexuel

Bonjour, Svp est ce que je peux ressentir quelque symptomes de grossesse apres 3 jours de rapport sexuel? Comme la tete qui tourne nauser crache

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
Andy31200

Manque des règles

 Résolu

Bonjour, j'ai 18 ans et j'ai eu des rapports sexcuels avec mon copain le l'endemain de la fin de mes règles sans préservatif ni rien et après j'ai ach...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
Andy31200

Je suis pas enceinte ni j'ai pas encore vu mes règles

Bonjour, Jeune fille de 21 ans J'ai eu mes derniers règles le 13 Août 2018, puis j'ai eu un rapport sexuelle avec mon copain le 5 septembre 2018 m...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
Andy31200

Test prise de sang positive mais règles 2 jours apres

Bonjour, mercredi j'ai fais une prise de sang qui s'est révélée positive à un taux de 19 (trois semaines après le rapport) Et deux jours après me vo...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
Andy31200

Grossir en a peine un mois

 Fermé

Bonjour, Je suis enceinte de 1 mois et 3 jours je c est pas si sais normal mais en 1 mois j’ai déjà pris 2 kilos est ce normal ? Merci de votr...

Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
joraline

Retard de règles. je doute d'être enceinte?!

Bonjour, j'ai 4 jours de retards sur mes règles et en générale j'ai des règles réguliers tous les fins du mois. Et la ce mois çi j'ai 4 jours de ret...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
Andy31200

J'ai peur de tombé enceinte

Bonjour, je m'appelle Chloé j'ai 15 ans. J'écris ce message car j'ai vraiment peur de tombé enceinte et je me pose beaucoup de questions car j'ai déjà...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
Andy31200

Avoir un bb

Bonjour, j'ai 22ans je voudrais avoir un bb j'ai arrêté la pilule depuis 4 jours et je me suis aperçu que j'avais des saignements esque c'est normal ?

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
Andy31200

Comment tonbé enceinte

Bonjour, J'aimerais avoir un bb Jai u mes règles le 19 octobre et ce son terminé le 24 octobre 2018 qui peu me dire svp quand sera ma date d'ovulati...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
Andy31200

Effets secondaires gênants après retrait de jadell

Bonjour, je m'appelle Marie-françoise.j'ai un problème et je ne sais vraiment plus quoi faire.j'ai mi l'implant jadelle le 13août 2018 et j'ai constat...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
Andy31200

Question pilule

Bonjour, Voilà j'ai eu un rapport sexuel avec mon homme aujourd'hui simplement je n'avais pas pris la pilule hier je l'avais oublié je l'ai donc rep...

10 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
joraline

Peur d'être enceinte sous implant

Bonjour, je suis sous limplan depuis 1 ans et depuis 1 mois j'ai plus mes règle j'ai le ventre qui gonfle j'ai mal à la poitrine je des vertige et de...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
Elritana

Faire un avortement de 2 semaines

 Fermé

Bonjour svp aidez moi! Je suis enceinte de 2 semaines et j'aimerais faire un avortement sans me rendre à l'hôpital montrer moi des médicaments que je...

Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
Andy31200

Douleurs avec le stérilet hormonal..

Bonjour, je me suis fait poser un stérilet hormonal après quoi j’ai eu des douleurs en bas du ventre les plus forte douleurs sont à droite du bas du v...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
Andy31200

Retar de règles risque de grossesse

Bonsoir,j'ai pris Norlevo vu que j'ai eu un rapport sexuel non protégé 1jour avant mon ovulation j'ai pris Norlevo dans les 12h qui ont suivi le rappo...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
Andy31200

Enceinte et règles

Bonjour, Je me demande juste si on peut être enceinte et avoir ses règles ? normalement non mais je lis des posts sur internet qui me mettent le dou...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
Andy31200

Enceinte de 27 semaines col a 36mm

Bonjour, je viens d'apprendre que j'avais le col qui est effacé à 36 mm et je ne suis qu'à la 27e semaine mon gynécologue me fait faire des piqûres de...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
1tibou

Connaître les risques

Bonjour, le vin est il bon pour les bébés?

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
1tibou

Sos je sais plus quoi faire

Bonjour, Voilà je me pause des questions j'ai u mes règles le 30 septembre et je suis a un de 25j et j'aurais du avoir mes règles ta deux jours mais...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
Andy31200

Risque de grossesse

Bonjour j'ai eu un rapport non protégé parceque la capote a craqué samedi dernier après j'ai pris Norvelo dans les 12h qui suivent. Mon problème ceux ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
joraline

Avis important sur rapport protégé

Bonjour, j’aimerais simplement savoir votre avis et mon risque d’être en enceinte, j’ai eu il y a 6 jours un rapport protégé avec mon copain, avant de...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
Andy31200

Symptôme grossesse

Bonjour, Bonjour, Je vois que tous ces post sont un peu vieux mais voilà j'avais quelques questions comme nous toutes. J'ai 28 ans et Je sui...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
Andy31200
Résultats 26651 - 26700 sur un total de plus de 50 000