Les discussions

Problème de contraception ! aide !

Bonjour, Il y a 5 jours avc ma copine nous avons voulu faire l'amour mais rapidement juste comme ça, nous avons fait sans préservatif mais vraimen...

7 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Oubli de pilule et retard de pilule

Bonjour , alors voilà, vendredi j'ai eu un rapport avec mon copain NON protégé mais sans éjaculation. Le jour même au soir j'ai pris ma pilule. Ensuit...

7 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

J'ai besoin de réponses svp..

Résolu

Bonjour, J'ai eu un rapport non protegé il y'a deux jours et j'ai mon ventre extrêmement balloné, des envies de vomir, et de la fière mais je me dis...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
Mimi

Retard de règles stressant

Résolu

Bonjour, avec mon copain nous avons frotté nos deux sexes nus l'un contre l'autre (en position cuillère,si vous arrivez à visualiser) il n'était pas t...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Je me pose une question

Bonjour, J'ai arreter la pillule a la fin de mais etude, jaurais du avoir mais regles au milieu du mois d'octobre mais il s'avère que je les est tou...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Enchaînement plaquette

Bonjour, j'ai 16ans j'ai pris la pilule leeloo ge pendant 1mois à partir du premier jour de mes règles, les 21 comprimés puis les 7 jours de pause où ...

Utilisateur anonyme

Pilule désogestrel pilule en continue

Résolu

Bonjour, Voilà j'explique mon soucis j'ai une pilule en continue et au lieu de prendre la pilule du jour correspondant j'ai pris celle du dimanche ...

Utilisateur anonyme

Deni de grossesse

Fermé

Bonjour, peux ton faire un deni de grossesse quand on veux absolument un bebe? je me pose la question et si les test serai negatif en cas de deni d...

Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
K

Espoir

Fermé

Bonjour, J ai commencer a prendre mes pilules 27 octobre et et 31octobre j ai effectuer un voyage en oubliant ma plaquette la periode d arret d arret ...

Andy31200

En detresse

Bonjour, je veux savoir si c est possible de tomber enceinte au fait j ai commencer a prendre mes pilules et 3jours j ai voyager oubliant ma plaquette...

Andy31200

Retard de règle

Bonjour, voilà avec mon chéri sa fait 5 ans qu'on essai bb1 mais rien du coup depuis 1 ans je fait examens sur examens, ma gygnécologue ma mise sous ...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
Alllexx

Trinordiol oubli 2 jours semaine 3

Bonjour à tous et à toutes, Je prends en pilule trinordiol, je suis en semaine 3, j'ai oublié de prendre la pilule le vendredi et samedi (jour 17 ...

Andy31200

Monseur ou madame

Bonjour, Peut ton tomber enceinte sans sperme et dans la medecine Merci d avance

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
lekabilien

Bb1

Bonjours avec møn ami on a eux dès rapport non protège le 2 novembre j’avais des chances de tombé enceinte et le 4 novembre j’avais des grande chance...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
Andy31200

Desir de grossesse

Bonjour, mon ovulation était entre le 19 octobre et le 22octobre, mon chéri et moi avons eu des rapports le 21 et 22 octobre, je pensais tomber encein...

10 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
Raihauti

Retard

Bonjour, j'ai arrêté la pilule le 11 septembre, j'ai eu mes règles pile poil quand je devais les avoir mais par contre là ce mois-ci j'aurais du les a...

Andy31200

Possibilité grossesse

Résolu

Bonjour, Voila je voulais juste savoir si il y avait une possibilité de grossesse je suis fatigué depuis 1 semaine je devais avoir mes règles aujour...

Andy31200

Bébé

Fermé

Je repose ma question: j ai eu mes règles le 2 novembre et le 4 novembre plus rien, alors que mes règles dure entre 5 a 6 jours. Est ce normal?

begonie

Grossesse bébé

Fermé

Bonjour, Joraline je ne vois pas ta réponse, pourrais tu me le réécrire stp? Merci. Suite a mon message plus haut, je me demande si c est normal d av...

joraline

Teste grossesse

Bonjour je voudrais faire un teste de grossesse ce matin mais j ai bu à chocolat plus café est ce que sa peut fausse le teste de grossesse ?? Me...

Andy31200

Ont essaye d'avoir un enfant

Bonjour, Je m'appelle marine, j'ai 26ans. Je suis en couple, ont essaye d'avoir un enfant depuis un an et demis et depuis rien en Sachant qu'on na t...

Andy31200

Tetons douloureux, besoin d'avis

Résolu

Bonjour, J'ai les tetons douloureux rien qu'en les effleurant depuis 2/3 jours, ça ne m'est jamais arrivé. Je n'ai pas eu mes règles normalement, ma...

Utilisateur anonyme

Pénis recouvert de sperme peut on tomber enceinte ?

Bonjour, J'ai eu un rapport d'abord avec préservatif et il a éjaculé dans le préservatif après on l'a enlevé et directement on l'a refait sans prése...

joraline

Rapport sans capote, pilule du lendemain

Bonjour, J'ai eu un rapport ce matin avec mon copain et il à "éjaculé". (Dimanche matin quand les pharmacie sont fermé... ^^') Il ne sait pas p...

Utilisateur anonyme

Absence de regles et perte marrons

Bonjour, J'étais supposée avoir mes rrr(*) dimanche 29 novembre. Je n'ai rien eu du tout jusqu'au mardi 31, mais ce n'étaient pas mes rrr habituelle...

Utilisateur anonyme

Bébé

Fermé

Bonjour, normal d avoir les règles que 3 jours? Habituellement je les ai 5 voir 6 jours, mais la je les ai eu le 2 novembre et le 4 novembre plus rien...

joraline

Teste de grossese

Bonjour, Je fais le teste de pipi sais foncé pas de mousse es ce que je suis enciente

joraline

Pilule non prise à l’heure et rapport sans préservatif

Bonjour, j’aimerais me renseigner car il est vrai que j’ai un peu peur d’avoir fait une bêtise... avant hier j’ai eu un rapport avec mon copain sans a...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème prolactine élevé 25,5

Bonjour, Salut , svp j'ai pris dostinex , il y a 5 semaine , un comprimé par semaine , je une retard 14 jour , j'ai fait test dû grossesse mais néga...

Andy31200

Signes

Bonjour, J'ai une question à poser en fait j'ai 16 ans et il y a environ une semaine j'ai fait l'amour avec mon copain mais sans capote( je ne prend...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
Andy31200

Azoospermie, stérilité que faire ?

Bonjour, Mon conjoint a eu un neuroblastome à l’âge de 2 ans (chimiothérapie, intervention chir...) A ces 22 ans il a fait un spermogramme et p...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
Rosita

2 tests négatifs 6 jours de retard

Bonjour, Voilà maintenant 6 jours que j'ai du retard, je suis habituellement très bien réglé même hors pilule puisque cela fait 8 mois que je l'ai a...

Andy31200

Oubli de pilule optimizette

Résolu/Fermé

Bonjour, je poste ce message car ça fais plusieurs fois que j'oublie ma pilule sur chaque plaquette mais je continue toujours après l'oubli, et la en ...

Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
joraline

Arrivée des règles

Fermé

Bonjour, Je voulais savoir quand on est au premier mois apres avoir arrêté la pilule est ce que ca peut metrre longtemps avabt que les regles arrive...

Andy31200

Effets secondaires de la pilule

Bonjour, alors voilà j'ai commencé la pilule depuis peu et tout juste une semaine après avoir commencé à la prendre j'ai commencé à pleurer et encore ...

7 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
Andy31200

Des ovaires polykystiques

Résolu

Bonjour, j'avais un déséquilibre hormonal (règles irréguliers) mon gynecologue m'a demander de prendre la pilule pendant trois mois parceque j'ai un...

16 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
hihi02

Capote qui craque pendant les règles et prise d'une pilule du lendemain

Bonjour, J'ai un problème et j'aimerais avoir votre avis la dessus. Voilà, j'ai 18 ans et j'ai fait ma première fois le 31 octobre dans la soirée...

Andy31200

Essai bb 2

Bonjour, Bsr les fille jai retiré mon sterilet ya 15 jours pour bb2 depuis ja eu rapport et je me sentais fatigue et nause j'ai fais un test ya deu...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
Flo

Essai bb2

Fermé

Bonjour, J'ai ete regle le 10 au 17 octobre depuis j'ai passer mon ovu et tout mais j'ai de grosse nausee et j'ai eu du goût metalique dans la bouch...

joraline

Bébé

Bonjour, mon copain on a u un rapport non proteger et le sperme nà couler de mon vagin je voulais savoir si il y a un risque de grossesse Merci

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
joraline

Essai bebe

Fermé

Bonjour, J'ai enlever mon sterilet le 8 septembre j'ai ete regle le 10 au 17 octobre j'ai passer les ovu ect mais depuis mon jour fertile nausee mal...

joraline

Envie dun bébé

Bonjour, Bonjour jai eu mes cycle le 28/09/2017 et les prochains regle le 25/10/2017 quel es mon cycles

Andy31200

Règles suite a un ivg

Bonjour, j'aimerais avoir vos conseil j'ai subit un IVG médicamenteuse ce 5octobre j'ai saigner jusqu'au 9 octobre suite a cela le 14octobres j'ai eu ...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
Loican3

Retard des regles & test de grossesse négative

Résolu

Bonjour, Voila je suis du genre a utilisé beaucoup internet et lire plein de truc sur les forums je voulais bien partage mon expérience j avais un r...

Andy31200

Sous clomid

Résolu

Bonjour, Sa fait 2 mois que je suis sous clomid première mois mois de septembre j'ai eux mes règles le 10 et mois de actobre j'ai eux aussi mes règl...

Andy31200

Propabilités dz grossesse d'une vierge

Bonjour, j'aimerais savoir si un teste de grossesse peut etre fiable avant le cycke menstruelle j'en ai fait un et il etait negatif en sachat que je...

Andy31200

Besoin de vos avis

Bonjour, Bonjour j'ai la naussée une journée aprés un rapport avec mon petit ami

Andy31200

Absence de regle et petite perte marron... enceinte ?

Bonjour, Je suis un peu une parano, en gros j'epluche tout les sites sur la grossesse chaque fois que mes règles on un peu de retard ou que j'ai que...

Andy31200

Vomissements constant chez bébé de 17 mois

Bonjour, Bonsoir, Mon petit bout de 17 mois à commencé par une pharyngite début septembre et depuis il vomit constamment à jeun où non, en toussant...

Docteur Pierrick Hordé

J'aimerais etre claire et precise sur la question

Bonjour, J'ai eu des rapports sexuels avec mon mari le 02 novembre et j'ai eu mes regles ce matin 04 novembre. J'aimerais savoir s'il y a une possib...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
joraline
Résultats 34851 - 34900 sur un total de plus de 50 000