Les discussions

Oublie de pilule

Bonjour, Je voulais savoir, j'ai commencer ma plaquette de pilule vendredi soir et j'ai pas pris le comprimer de samedi, et j'ai eu rapport dimanche...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
lafouine.

Grossesse non désiré

Bonjour, je voulais savoir si il existe des pullules pour faire avorté une grossesse de 1 ou 2 semaines. merci de me répondre

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
lafouine.

Inquiete

Bonjour, j ai un sterilet depuis 2 et demie et mes regles ont esseyer de venir mais sont pas venue et en plus j ai une micose j ai 10 jours de ret...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
lafouine.

Faire la pause de 7 jours plus tôt (explications plus bas)

Bonjour, je voudrais avoir des conseils quant à mon cas : je prends la pilule depuis décembre, en janvier j'ai changé de pilule pour une pilule moin...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
lafouine.

Pilule fiable comprehension

Bonjour, bonjour j'ai eu un rapport non protéger avec mon petit amie et sans protection et j'ai pris la pilule pregnom le lendemain mais j'ai l' imp...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
Andy31200

Regle marron

Bonjour, ya 20 quelque jour j'ai eu un rapport non proteger j'ai donc prie immédiatement la pilule du lendemain quelque jour apres j'ai eu des perte...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
Andy31200

Suis je enceinte?

Bonjour, j'aimerai savoir quoi faire,j'ai 13 jours de retard dans mes règles,je ne prend pas la pilule.J'ai comme des sensations bizarres en bas du ve...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
Malou

Teste ovulation infructueux

Bonjour, J'ai 22 ans j'essaye d'avoir un bébé depuis 6 mois c 4 dernier mois j'ai utilisé des testes d'ovulation mais je ne suis toujours pas ence...

7 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
Andy31200

Oubli de la dernière pilule

Bonjour, Je suis bien embêtée... Je prends la pilule Leeloo Gé, sauf qu'hier, terminant le travail à 23h passées, j'ai complètement oublié de prend...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
Andy31200

Donnez moi vos avis

Bonjour, Je m'explique. J'ai fais rapports avec mon mari les jours: 11.13 et 15 et puis j'ai eu mes règles à la date​ prévu (cycle 28 jours) mes règ...

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
Andy31200

Pertes blanche et retard des règles

Bonjours,j'ai 15 ans et j'aperçois que je n'ai pas eu mes règles depuis 1 semaine et à la place j'ai des pertes blanches..j'ai peur car je n'es pas en...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
Andy31200

Probleme des ovaires

Bjr! je fait l’échographie pelvienne, le résultat que le gynéco n'a dit que j'ai des ovaires polykistique et elle m'a dit que c'est fonctionnelle! je ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
Andy31200

Technique du retrait nécessaire avec pilule ou pas ?

Bonjour mon copain et moi avons eu plusieurs rapports non protégé où il n'a pas retirer mais je prends la pilule , suis-je bien protéger malgré tout?...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
Andy31200

Risque de grossesse

Bonjour, Peut-on faire l'amour le lendemain de ses règles sans craindre la survenue d'une grossesse?

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
Amour

Essai bébé 1

 Résolu

Bonjour En couple depuis 3 ans et demi, nous voila en essaie bébé 1 je suis un peu perdu .. j'explique : jai arreter ma pillule le 8 fevrier ...

12 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
Andy31200

Besoin de conseil

bonsoir je suis une jeune femme de 17 ans et cela fais 1 mois que j'ai commencer a prendre la pilule contraceptive Minidril , j'ai terminer ma premier...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
missdu97411

Daily ge

Bonjour, Je prend la pilule Daily Ge depuis 7 mois, j'ai toujours eu dès retard de règles avec cette pilule. Je dois reprendre la pilule ce soir Mai...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
joraline

Besoin de renseignement

Bonjour SVp Jai besoin d'aide mon cycle dure généralement 28jours Mais ce mois de mars mon cycle a changé il est venu le 23mars alors en Février C'éta...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
Andy31200

Teste négatif mais symptomes + mini retard

Coucou les filles, aujourd'hui je viens vers vous pour m'éclaircir un peu.. comme vous avez pu le constater dans le titre j'ai fait un test de grosses...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
Andy31200

Retard de règle malgré la pilule

Bonjour, je prend la pilule et généralement mes rapports avec mon copain sont protégés par un préservatif en plus, mais nous l'avons fais trois ou qua...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
Andy31200

Mon sperme a couller

Bonjour, Le 30 mars, à 9 heure, j'ai fait des choses avec ma copine, et puis j'ai éjaculer sur sa fesse, mais ensuite ça a couler jusqu'à sa vulve à l...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Implant contraceptif - effets secondaires ?

 Fermé

Bonjour, Est-ce que certaines d'entre vous ont eu des infections nasales et des douleurs musculaires suite à la pose de Nexplanon? Merci d'avan...

Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
joraline

Pdl et retard important de regles

Bonjour, Avec mon mari nous avons eu un pb avec le préservatifs lors d'un rapport. Le soir même je prenais la pillule du lendemain pour la 1ère fo...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
Marine1901

Risque de grossesse ?

Bonjour, il y a pas longtemps, je l'ai fait avec ma copine, sans pénétré rien, mais quand j'ai ejaculer, mon sperme a couler jusqu'au côté de la petit...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
Andy31200

Pas encore de règles mais douleurs fines au bas ventre

Bonjour, moi je suis supposer avoir mes règle d'ici une semaine, mais mon dieu que j'ai mal au ventre au bas ventre et j'ai la peau du bas ventre qu...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
Andy31200

Cytitec

Bonjour, je voulais savoir si on pouvait se procuré cytotec sans ordonnance

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
DCI

Possibilité d'être enceinte

Bonjour à tous, aidez moi svp. J'ai eu mes menstrues deux fois dans le mois de mars, ( Du 4 Mars au 8 Mars et du 19mars au 23 Mars)est-ce à dire que...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
Andy31200

Etre maman

Bonjour, j ai 27 ans et envie d un bb depuis deux ans, j ai eu un PB de kistes on m a prescrit les pilules que j ai pris pendant 3 cycles jusqu'à en ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
Andy31200

Peut on tomber enceinte 8 jours après l'ovulation??

 Fermé

bonjour. je viens de faire un test de grossesse qui est positif de 2 3 semaines. mon ex m'a quitté le 23 mars un jour après mon ovulation. mais dep...

Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
oui

1 j de retard, douleurs mais pas de règles.

Bonjour, Déjà merci d'avance aux personnes qui prendront le temps de me lire ou de me répondre. Je suis un peu perdue, je vous explique mon cas. ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
Schtroumphy

Symptomes de grossesse ou non?

Bonjour les filles, Alors voilà, j'ai eu un rapport avec mon copain non protègé qui n'a pas duré long temps donc il n'a pas éjaculé et je suis sous p...

14 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
Scandou

Je n'ai pas eu mes règles mais..

 Fermé

Bonjour, Je devais avoir mes règles le 25 mars mais nous somme le 1 avril aucune traces d'elle et pourtant j'ai eu des douleurs de règles. Habitue...

Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
joraline

Retard de règles et test négative

Bonjour, Enfaite moi j si eu les règles le 28 février et dès rapport régulièrs non protéger avec mon mari et la je suis au 5 jours de retard j ai fa...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
Andy31200

Enceinte de 3 mois et des douleur au ventre

 Fermé

Bonjour, je sui enceinte de 11 semaines, jai pasé ma premiere echo et tt allé bien mai depuis une semaine jai des douleur au ventre genante et contin...

Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
Nahara

J ai toujours pas u mes périodes

 Fermé

Bonjour, Est ce que c est déjà arriver cette histoire la à quelqu'un svp aider moi Le 19 janvier 2017 j ai u mes périodes ensuite le 3 mars j'o...

Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
joraline

Doutes

Bonjour, Le 12-13et 14mars j ai eu des rapports non proteges avec mon compagnon que je vois hélas très rarement cela à cause de la distance . Le 15 ...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
lafouine.

Isque une femme vierge peux tomber enceinte

salut, j'ai une amie qui est vierge sa veux dire que personne ne la toucher peux-elle tomber enceinte.

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2017 par
lafouine.

Maman qui s'inquiete

bonjour , je suis enceinte de 21 semaines.. jai 20 ans Je fais de plus en plus de chute de pression presque 5-6 fois par semaines , je deviens hyper...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Besoin d'avis

Bonjour, Voila mon copain habite loin alors lorsque l'on se voit nous avons beaucoup de rapport mais cette fois si je n'est pas pris la pillule voil...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2017 par
Andy31200

Symptome grossesse

Bonjour, depuis 8 mois on essai d'avoir un bb mais vu que mon mari travaille dans un autre pays donc on se voit pas souvent. puis il a decide de l...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
Andy31200

Teste grossesse

Bonjour aujourd'hui j'ai utilisez un test de grossesse avec une tige absorbante de la marque steripan 25UI/L et lorsque j'ai ouvert le capuchon j'ai p...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
lafouine.

Demander des conseils pour pouvoir tomber enceinte

Bonjour, j'ai mis au monde en oct 2007 ou j'ai commence les contraceptives en janv 2008 que j'ai arrete en avril 2012.Des lors nous avons essaye une...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2017 par
lafouine.

Comment lire une prise de sang beta-hcg

 Résolu/Fermé

Bonjour a tous voila j'ai retirer mon stérilet le 12 février (pour faire bb3) j'ai été réglé le 11mars et depuis rien j'ai 16 jour de retard j'ai fait...

Dernière réponse le 31 mars 2017 par
Rachida

Taux de prise de sang

Bonjour j'ai fait une prise de sang mon taux est de

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
Andy31200

Stressé

Bonjour, J'ai eu mon premiers rapport sexuelle le 25 mars sans ke on ce protéger je pris la PDL rien aucun signe de saignement rien et on n'est le 3...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2017 par
lafouine.

Retard de regle de 4jour

Bonjour, Je devais avoir mes régle le 27 de se moin mais rien aujourd'hui on et la fin de mes regles et toujour rien le 28 jai eu un rapport avec ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2017 par
Andy31200

Réglé en absente ?

Bonjour, je un retard de réglé depuis 4 jours teste de grossesse négative et analyse-de-sang- négative aussi des petite douleur au sains et douleur...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
Andy31200

Test ovulation clearblue deux hormones positif mais...

Bonjour à toutes! Je recherche des femmes qui ont vécues la même situation étrange que moi... Je m'explique: Voila 5 mois que j'utilise les test ...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
Andy31200

Je suis pas enceinte

je pas eu mes regles fevrier et mars mon dernier regles c'etait en janvier le 5 a le 11 et depuis je pas eu mes regles je fais des test c'est neg.. .....

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Dans le ventre aussi

Bonjour, Moi aussi même symptôme! J'ai déjà eu un bébé il y a 14 mois ,Je porte un stérilet. J'ai l'impression de sentir des coups et des mouvements c...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2017 par
Utilisateur anonyme
Résultats 39701 - 39750 sur un total de plus de 50 000