Angoissée

Fermé
Darin30 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 6 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2018 - Modifié le 6 juil. 2018 à 16:02
joraline Messages postés 44348 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 6 juil. 2018 à 16:01
Bonjour les filles. Je suis nouvelle sur forum. Mariée depuis 12ans 8fois entre fausse couche et grossesse arrêtée. Enceinte depuis 4semaines mais comme d'hab je vis mal ma grossesse je suis ni heureuse ni triste je suis mitigée et très angoissée que ça va se passer comme les autres fois c'est trop dur de vivre ça croyez moi les filles la seule chose qui m' apaise et que me rendre forte c'est ma prière, mes*****. Désolée je suis musulmane donc vous n'allez pas me comprendre mais bon.... Demain le deuxième écho pour voir si le coeur du bébé commence à battre donc je suis si stressée et je voulais partager ça avec vous. Merci d'avance

1 réponse

joraline Messages postés 44348 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 10 054
6 juil. 2018 à 16:01
Bonjour,

Le but du forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé, mais ce n'est pas la vocation de Santé-Médecine d'offrir des espaces de type blog, témoignages, partage d'expériences etc....

Merci de laisser la religion en dehors du forum comme le stipule la charte de celui ci .
0