Les discussions

Que signifi les perte marron apres les regle

 Fermé

Bonjour, Bonjour, Je me présente Valerie 34 ans je suis une maman de 4 enfants deux grand de 14 ans et 12 ans et mes dernier sont des ...

Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
sab

Oubli de pilule et rapport non protègé 3jours après

Bonjour, alors voilà, j'ai oublié de prendre ma pilule vendredi soir, je l'ai prise samedi en même temps que celle du jour (mais je pense avoir dépas...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
lafouine.

Pilule optilova

Bonjour, le gynéco m'a dit : je vous prescris une mini doser avec plus de règles. Sauf que lorsque je vais acheter ma pilule mon pharmacien me dit que...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
lafouine.

Rapport non protege 3 h apres prise de pillule du lendemain

Bonjour, J ai eu un rapport non protège 3 h apres la prise de la pillule du lendemain.y at il un risque de grossesse ,la pillule fais est encore ef...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
lafouine.

Signe de grossesse

 Résolu

Bonjour, Je voulez savoir si tu a des nausée accompagné de vomissement des maux de ventre à droite et gonflemment des sien qui font mal est ce que c...

12 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
Andy31200

Rapports sexuels deuxième jour prise pilule

J'ai eu des rapports sexuelles après la 2eme jours des pilules contraceptives.mais lorsque on fesait l'amour mon partenaire et moi les préservatifs so...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
Andy31200

Je ne sais pas comment m'y prendre

Bonjour, Alors voilà j'ai 16 ans j'ai eu des rapports non protégé avec mon copain, j'aimerais aller au plannig familial pour faire une prise de san...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
lafouine.

Frottement

Bonjour je voudrais savoir si y'a qu'elle qu'un qui pourrais me donner une réponse et me rassurée y' à deux semaines mon copain et moi nous somme rapr...

9 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
Andy31200

Jsui enceinte mai g 15 ans je sai pas quoi faire

Bonjour, Jai 15 ans je sui enceinte et je ne C pas du tout koi faire... JAi pas envi d'avorter mais je sui hyper jeune je c pas si je pourai éleve...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
Andy31200

Grossesses complique

Bonjour, Je vous explique mon cas : Debut de grossesse, 3 test clearblue +++ Ensuite, PDS : taux 7 a 14 a 230 UI/L en espacant 48h Puis, du sang ...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
joraline

Zocin 500

Bonjour à toutes! j'ai un problème qui me taraude. J'ai subi un curetage le 07 mars puis fais une injection d'anti-D. le vendredi 10 mars, j'ai eu m...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
joraline

Perte arrêt de la pilule

Bonjour, J'ai arrêté ma pilule le 24 février en vu de m'essayer pour avoir un bébé. Moi et mon conjoint nous nous sommes protégés jusqu'au 3 avril...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
lafouine.

Enceinte sans penetration ?

Bonjour, à tous j'espère vraiment avoir une reponse je suis toujours vierge , y a un mois j'ai eu des "rapports" avec mon copain il c'est juste frotte...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
lafouine.

Retard de règle et pertes blanches

Bonjour, J'ai eu deux jour de retard de regles et je devais avoir mes règle depuis dimanche 9 avril 2017 et à la place de mes règles j'ai des pertes...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
lafouine.

Oublie de pilule suivie de saignement

Bonjour ! J'ai un petit problème au niveau de mes règles en ce moment et j'aimerai savoir comment y remédier, Voilà lundi dernier j'ai oubliée de ...

11 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Bizzare de symptômes

Bonjour, tout à commencer il y a deux semaine les nausées, maux de tête , fatigue,perte jaune ,maux de dos ,chaleur, pincement au ventre ,petites cram...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
Andy31200

Je suis enceinte

Je cherche une méthode d'avortement sûre et fiable et biensure rapide.(recette grand-mère) Dans danger pour ma santé Je suis enceinte de 2 semaines...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Paternité contestée

Bonjour J'ai eu une relation non protégée d'un soir avec un JF de 37 ans le 13 Mars 2017. Deux jours après elle m'annonce de ne pas avoir se règles ...

12 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
lafouine.

Regle abondante

Bonjour, Jai accouché le 13 decembre jai eu des regles abondante jusqu'a fin fzvrier retour de couche donc normal ayant repris ma pilule debut decem...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Insémination pour un bebe de don

Bonjour, J aimerai savoir comment faire pour les 10 jour de picure pour une insimination

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
lafouine.

Je veux avoir des enfants

Bonjour, Svp j'ai 37 ans je n'ai jamais eu d'enfant,je suis une femme mariée je suis en retard de 11 jours je n'ai pas encore vu mes regles j'ai fai...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
lafouine.

Enceinte, retard de règle

Bonjour, nous avons eu des rapports avec ma copine, j'avais une capote a chaque fois car elle ne prend pas la pillule, mais cela fait une semaine qu...

20 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
lafouine.

Besoin de réponse

Bonjour, si j'avais eu mes règles le 20mars et que j'ai eu un rapport le 4avril! est ce que je pourrai être enceinte? j'ai egalement un cycle irrégu...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Bébé de 15jour

Bonjour, Mon bébé fille ils bouje beaucoup avec un méthode nerveuse ne pleurs pas

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Désir de grossesse

Bonjour, voila je veux tomber en sainte j'ai u mes réglés le 31 mars il sont dure 5 avril et 10 avril vers 14h je suis aller au toilette pour urine...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Grossese

Bonjour, J'ai fait un test de grossese qui sait oposer negatif mais pourtant j'ai tout les symptome d'une grossese ; je fait que manger , j'ai mal ...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Suis-je enceinte

Bonjours, depuis que j'ai arrêter la pilule il y a un bon moment déjà, mes règle sont devenu irrégulier. Puis l'année dernière vers le milieu mes régl...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Enceinte sans rapport ??

Bonjour, je voulait savoir si ya risque d'être enceinte ou pas??? Parce que avec mn copein on n'était ensemble sur le lit j'étais sur lui et quand i...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Pilule de lendemain avant le rapport

Bonjour, Je voulais savoir si on prends la pilule de lendemain avant le rapport y a t il un risque de tombé enceinte ? Je vous explique j'ai vraimen...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Oubli pilule

Bonjour, bonjour, j'ai eu une relation sexuel non protégée hier sauf que j'ai oublié de prendre ma pillule hier soir. Je la prend habituellement à 2...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Tomber enceinte hors période

Bonjour, Est ce que une adolescente peut tomber enceinte sans etre en période de fécondité ?

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Tests négatif mais symptômes de grossesse.

Bonjour à toutes... Je suis une jeune fille de 18ans. En effet j'ai un gros problème de règles irrégulières. Je me suis permise de faire un rapport le...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Pertes marron

Bonjour, j ai jamais eut mes règles et depuis peu j ai des pertes marron est ce normal ?

9 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
joraline

En essaie bb

Bonjour a tous alors voila je vien darrivee sur ce site jai 25ans jai 3enfants je suis en essaie de bb 4 et j aurais voulu avoir vos avis alors voila...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
naima!

Avoir un bébé moi aussi

 Résolu

Bonjour, je veux tomber enceinte j'ai prit clomid du 2 eme jours au 7 eme jour de mes regles ce qui fait 5 jour.mainant mon docteur me dit de prendr...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
lafouine.

Fille ou garçon? écho des 12 semaines

 Fermé

À votre avis même si pas sûr à 100/100 fille ou garçon?

Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
joraline

Pas de règles après retrait implant

 Fermé

Bonjour, Je me suis fais retirer mon implant contraceptif pour essais bébé 1, le 16 Janvier dernier après l'avoir eu pendant 8 mois. Après 3 mois...

Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
Andy31200

Ne pas tomber enceinte

Bonjour quand j'ai des rapports avec ma femme je sors toujours avant d'ejaculer dans ces circonstances peut elle tomber enceinte

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
Andy31200

Grossesse/bébé:tomber enceinte

Bonjour, je prenais les pilules contraceptif pendant trois ans, maintenant après une arrêt de deux est ce que je peux tomber enceinte ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
Andy31200

J'ai pris ma pillule microval a moins de 24h

Bonjour, j'ais l'habitude de prendre ma pillule a 20H fixe et aujourd'hui je l'AIS prise par a 08:30 du matin ditent moi comment faire svp,

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
Andy31200

Rapport non protégé , peur d être enceinte

Bonjour, Bonjour, alors je vous explique mon probleme. J'ai 17 ans et j ai eu mon premier rapport avec mon copain il y a un peu plus de 2 semaines ...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
Andy31200

J'ais pris ma pilule a moins de 24h

 Fermé

Bonjour, J'ais pri ma pillule hier le 10/04/2017 a 20 H commle d'habitude et ce matin le 11/04/2017 j'ai pris un autre comprimé par erreur ,doit je ...

Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Insémination artificielle qui peut y avoir accès ?

Bonjour, Petits avis et conseils sans jugement :) Voilà, je vais avoir 35 ans et je suis du genre difficile dans les relations, j'en vis une qu...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
Andy31200

10 jour apres le transfert des embryons

 Fermé

bon soir , j ai 35 ans et 2 ans de mariage , apres 10 jour du transfert de mes 3 embryons j'ai eu des pertes avec du sang. svp partager moi votre ex...

Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
Chat

Grossesse apres une sleeve

Bonjour, Maman de 26 ans jais déjà 2 petit loulou de 5 ans et 2 et demi que j'ai eu avant ma sleeve La j'arrive bientôt à mes 1 ans post op je vais...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
Andy31200

Avis de grossesse

Bonjour, Ayant 16 ans , j'ai eu un rapport sexuel non protégé avec mon copain, il n'a pas éjaculé . Cela c'est produit environ 2 j après mes règles,...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
Andy31200

Peur de tomber enceinte

 Résolu

Bonjour, je viens vers vous car je suis un peu stressé. J'ai fais les préliminaires avec ma copine et j'ai peur qu'elle soit enceinte ! Nous n'avons p...

26 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
lafouine.

Déni de grossesse

Bonjour, J'ai arrêté la pilule en août, depuis janvier j'ai pris du poids, je n'ai pas changer d'alimentation j'aimerai juste savoir ce qu étais un ...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
begonie

Oubli de pilule, serai-je enceinte ? quoi faire ?

Bonjour, j'ai oublié il y a PLUS 1 mois ma pillule au niveau de la fin deuxième semaine et je l'ai prise le lendemain au soir, soir ou j'ai eu un rapp...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

J'ai peur

Bonjour, J'ai eu un rapport avec pénétration ce weekend avec mon copain,j'ai pris la pilule du le demain dimanche. Le soucis et que je ne le vois pa...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme
Résultats 39451 - 39500 sur un total de plus de 50 000