Les discussions
Rapport à l’ai fin des règles
Bonjour, je voudrais savoir si on peut tomber enceinte si on a eu un rapport sexuel a la fin des règles ( normalement j’avais mes règles ce jour sauf ...
Prise de sang grossesse
Bonjour, j’ai fais un test urinaire il y a une semaine et j’ai demandée à faire une’ prise de sang’ au cas où. Sauf que j’ai vu mon copain récemment....
Grossesse possible après prise de la pilule du len
Bonjour, J'ai 18 ans, j'ai eu un rapport avec mon copain et le préservatif a craqué. J'ai pris la pilule du lendemain dans les heures qui suivent et...
Stérilet et douleurs ovulation
Bonjour, Voila j'ai un stérilet en cuivre depuis 6 mois, il m'arrive parfois de ressentir mon ovulation et je sais que c'est normal ... mais depuis h...
Bébé après stérilet
Bonjour, Après une IVG médicamenteuse a 6 semaines j'ai mis le stérilet. 5 mois après je l'ai retiré. Un après tjrs pas de bb en vue.très déprimée s...
Stérilet jaydess
Bonjour, Cela fait presque 1 mois que j'ai mon stérilet.Depuis j'ai toujours des saignement sa a arrêté que quelques jours et cela a recommencer es ...
Peut-on tomber enceinte sous pillule (optiliva)
RésoluBonjour, Peut-on tomber enceinte sous pillule? j’ai 16 ans ça fait à peine deux semaines que je prends la pillule optiliva. aujourd’hui même à 15h...
Demande de grossesse
Bonjour, Je voulais savoir une petite question j ai eu mes règles le 30/07 /2018 et la sa feras bientôt 1mois j ai pas eu mes règles est ce que c’es...
Rapport non protege sous pillule leeloo ge
bonjours voila je suis nouvelle sur le site j'ai lue vos poste et je voudrais poster un commentaire sur ma situation et avoir vos réponse sans être j...
Vouloir un bébé
Bonjour, ca fait quelque temps déjà que je prend Minidril et je n'ai jamais eu de soucis avec cette pilule pour le moment. Mais avec mon copain on aim...
Suis-je enceinte ?
Bonjour, J’ai eu un rapport sexuelle avce mon copain son accouplement j’étais assise sur lui’ pan son erequetion mon ventre a enflée j’ai peur d’êt...
Dernière pillule
RésoluBonjour, hier j'ai pris la dernière pilule de ma plaquette, si j'ai un rapprt non protégé et qu'il y a éjection de spermatozoïde est ce que je risque ...
Tomber enceinte après implant possible ?
Bonjour à tous. J'ai un premier enfant de 17 mois et j'aimerais tomber enceinte. Je vais me faire enlever mon implant la semaine prochaine. Et j'a...
Comment géré cette situation
Bonjour, Je prend souvent le dépôt provera comme contraception a son terme(le jour ou ces fini) j'ai eu des rapport non protéger...le matin j'ai pri...
Pilule trinordiol
Bonjour , j’ai 18 ans et j’en suis sujette a l´acnée , et aujourd’hui je suis aller voir mon médecin pour qu’il me prescrive une pillule (ma première ...
Retard
Bonjour, J'ai un retard de 3jrs et j'ai fait le tes c'est négatif. Mais pourquoi je ne vois pas mes règles et je n'ai pas souvent se retard
Oubli de pilule est ce que je suis enceinte?
Bonjour, j’ai eu un oublie de pilule légèrement supérieure à 12h, j’ai donc pris ma pilule le lendemain en fin de matinée, et ai prit la prochaine pil...
Après fc
Bonjour, j'ai fait une fc le 5 juillet et après les saignement mon homme et moi avons décider de recommencée pour bébé la 20 jours se sont écouler et ...
Reprendre la pillule
Bonjour, j'ai arrêté ma pillule optimizette il y a 2 mois et demi pour avoir un bébé. .. Mais les choses ont changé il faut que l'on repousse le proje...
Désire d'enfants
RésoluBonjour, est qu'il y a lieu de s'inquiéter pour un sperme trop abondant et très liquide ??? Affecte t-il la fertilité ???? Je suis inquièt!
Taux hcg en baisse puis en hausse
Bonjour je me tourne vers vous pour savoir si des femmes sont déjà passe par la Lundi 16 juillet teste de grosse positif (perte marron) Mardi 17...
Pouvez vous m’eclairez
Bonjour, J’aimerai des conseils , mes dernières règles début juillet on durée 48h avec peu de saignement. Maintenant au niveau de mon cycle je ...
Envie de bb
Bonsoir j’aurais une question , je suis à essais de bb 3 J’ai eu mes règles le 15 juin et ce moi ci juillet le 15 et 16 juillet après plus rien j’ai r...
Essai bb2
Bonjour, essaie bb2 voila. Retard 2 jrs puis jai u des perte ptd 3 jrs.. 1 jrs super rouge après juste d perte marron. J'ai mm pas u besoin de metr...
Rapport sans preservatif sous pilule.
Bonjour; J'ai faits l'amour avec ma copine pour notre première fois, et nous l'avons fait sans preservatif car nous avons essayé avec et ça lui fais...
Pillule
Bonjour, Voila je vous explique j ai eu un bebe pendants 3 mois j ai eu une pillule continue apres sa mon docteur ma donner ludeal ge car je prenez ...
Avis
Bonsoir, je suis à 3 semaines de grossesse et aujourd’hui j’ai eu des douleurs dans le bas du ventre et des saignements avec mon mari nous sommes très...
Quelqu’un peut m’aider a comprendre ma situation
Bonjour, Il y quelqu’un qui peut m’aider à comprendre ma dernière mestruacion c’ét le 7/juin cette mois-ci c’est pas présenté encore j’ai eu des lég...
Retour de règle après fausse couche
Bonjour, j'ai appris en mai que je faisais une fausse couche. J'ai commencé à évacuer l'oeuf clair mais pas totalement. Mon gynéco me dit que je vais ...
Remplacement sterilet
Bonjour, Je dois faire remplacer mon stérilet demain matin et j'ai eu un rapport aujourd'hui . Il y a t'il un risque de grossesse ?
Grossesse et test
Bonjour, J'ai eu des rapports sexuels non protégés le 18 Juillet, date de l'ovulation et ce matin c'est-à-dire après 5 jours j'ai fait un test qui s'...
J'ai le sterilet..retard de regle
Bonjour, J'ai le sterilet.. J'ai un retard de 6 jours et hier j'ai fais le prise du sang et c'était négatif.. mais toujours pas des règles... est ce...
Risque de grossesse
Bonjour, Il y a de ça un trentaine de jour ma copine a eu ces règles un semaine en avance et on a eu un rapport sexuel non protégé un peu imprévu et...
Cmt et qd prdr clomid
FerméBonjour mon mari et moi avions besoin dun second bb. Jaimerais savoir si je pourrais commencer par prdr clomid le 2eme jour après la fin d mes règl...
Cmt savoir si je enceinte
Bonjour, Je viens de faire une prise de sang 8jrs après mes rapports et je suis à 5ui/L. Mais je suis déjà plusieurs fois mère et j ai tous les sy...
Absence de règle depuis 11 jours
Bonjour, Je n’est pas de règle depuis 11 jours j’ai fait un test de grossesse qui se s’avère négatif, alors que j’ai mal dans la poitrine par moment...
Suis je enceinte ou non ?
Bonjour, avec mon compagnon nous voudrions avoir notre 1er bébé mais petite déception à chaque fois que mes règles apparessent sauf que cette fois ci ...
Enceinte ou pas
Bonjour, Hier matin ver 10.00hrs jai eu une relation sexsuel on voule un enfants li a lesse son isperme Dans Mon vagin me Le Lendemain matin ver ...
Envie de bébé = deni de grossesse
Bonjour, il y a une question qui me taraude car depuis quelques temps j'ai des symptômes assez marqué mais peut être que je psychote. Je vous explique...
Le miel et grossesse
FerméBonjour, Je pense être enceinte de deux semaines, je souhaite comment procéder pour y mettre un terme à base du miel Merci
Puis-je tomber enceinte
Bonjour, J'ai peur de tomber enceinte, si lhomme rentre que 2fois son pénis et que je le retire vite je peux tomber enceinte ?
Renseignement
Bonjour, Tout le monde j'aimerais avoir des renseignements mes demoiselles. Je vous raconte en septembre 2017 j'ai vécu une opération IVG, ensuite ...
Saignement pendant prise de pilule..
RésoluBonjour, Alors voila.. j'ai 17ans, cela fait 2 mois environ que je prends la pilule (triafemi), ma gynéco m'a dis d'enchaîner 3 plaquettes sans fa...
J'ai des pertes et sa me fais peur
Bonsoir g un ti soucis et je voudrais des conseils ! Voila n'ayant pas eu mes règles c'est 2 derniers mois je me fais du soucis! Je me plains souvent ...
Je veut tombe enceinte sa fait plus de 5mois
Bonjour, Mes règle sont venus le 18 de se mois Mon cycle fait 29j quel sont les jours ou je peut avoir des rapports sexuels plus tombe enceinte
Peur de la grossesse
Bonjour, Alors j'ai oublier ma pilule ou plutôt perdu donc pas prise pendant 1semaine à peu près cetai le moi dernier et la j'ai fait l'amour il y a...
Avoir un bb
Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi je n’arrive pas à tomber enceinte mon gynécologue m’a fait faire tout examen prise de sang tout et normal
Bb
FerméBonjour, Oui il la fait les examin et il la 3 enfant déjà et moi aussi 3 et moi depuis 2014 j’arrive plus a tomber enceinte
Oubli pilule
Bonjour, j’ai oublié ma pilule ce vendredi 20/07 et samedi 21/07 également. J´ai eu un rapport non protégé le 21/07. J’ai repris ma pilule hier soir...