Les discussions
Reflexion
FerméBonjour, Je vous explique rapidement parce que je crois que mon dernier poste n'a pas etait mis.. J'ai arrêt ma pillule le 30 septembre j'ai eu des...
Avortement après 6ans sans injection d'anti d
FerméBonjour, Il y a 6 ans que je me suis faite avortéé sans l'injection d'un anti D. Il y aura t-il un risque si je tombe de nouveau enceinte? Quelles son...
Sos.urgent
Bonjour, J ai fait une IVG depuis le 22 septembre et depuis j ai pas encore mes règles. J ai fait un test de grossesse qui est négatif .vraiment je ...
Envie d'avoir premier bb
Bonjour, J'ai arrêté ma pillule le 8 novembre et j'ai donc eu des rapports pendant ma periode d'ovulation et aujourd'hui j'ai eu une fois des petits...
Doute..
FerméBonjour, enfaite je vous explique rapidement j'ai arrêter ma pilule le 30 septembre 2017. j’ai eu mes fausse règles ( je crois que ça s'appelle com...
J45
Bonjour, Je suis a j45 toujours pas de vilaine Le bas du ventre gonflé et tout dur douleur de temps a autre cote gauche ( aine ) Je dors beaucou...
Bjr. je veux avorter d'un mois / bénin
Bonjour, Comment avorter avec du coca cola ou autre produit naturellement sans intervention chirurgicale ? Aidez moi svp suis enceinte de 1mois et m...
Quand puis je tomber enceinte
Bonjour, Je veux me lancer en essaie bébé 1 Besoin de conseils pour mettre toute les chances de mon côté. J'ai eu mes dernières règles d...
Aide svp gros retard
Bonjour, Bonjour les filles, J'ai grandement besoin de vos conseils je suis perdue. Sous pilule depuis 10 ans (la dernière étant claréal) j'ai déc...
Essaie bébé
Bonjour, Petite question les filles voilà je suis à 5jours de retard de règles j'ai fais deux test de grossesse clear blue la barre horizontal est a...
Duphaston problème
Bonjour, J’aimerai demander . Mon gynécologue m’a prescrit un duphaston pour declancher mes règles , il m’a dit deux fois par jour mais j’avais comp...
Peur d’ enceinte
Bonjour, j’ai eu un rapport non protéger avec retrait il y a exactement deux semaine, 2h après je me suis procuré la pilule du lendemain. 4jours apr...
Grossese
Bonjour, Vous faites un texte de paternité devant le tribunal d'instance car moi je suis en intense de divorce en date du 1 octobre 2015 et tombe en...
Peut ton tomber enceinte a un jour avant ses règles ?
Bonjour, J’ai eu a fais l’amour sans protection hier avec mon mec .. mais normalement ce matin je devais avoir mes règles. Depuis c’est sans signe j...
Besoin d'un teste de grossesse maison et de conseil
Bonjour, j'ai 14 ans j'ai coucher pour la premier fois avec mon copain il avait mis une capote mais un moment elle c'est enlever et il m'a prise par...
Début grossesse et mal au bas du dos
FerméBonjour, je suis à 8sa et depuis hier, j'ai des douleurs au bas du dos, alrs je ne sais pas si c'est normal, j'avais entendu dire qu'avoir mal au ba...
Retard des regles
RésoluBonjour, svp je voulais savoir a propos de mes règles la fois dernière je l'ai vu 22novembre du coup j'ai pris une pollué maintenant je ne vois plus m...
Retard
Bonjour , j’aimerai avoir vos avis svp . J’ai des retards de disons une semaine , j’ai fais deux tests urinaire et ils étaient tous les deux négatifs...
Test huhner négatif 0 spermatozoïdes
Bonjour, je suis nouvelle sur le forum et j'aimerai savoir s'il y a quelqu'un dans mon cas... essai bb2 depuis un an en décembre et après différents...
Besoin de réponde svp
Bonjour j'ai eu mes derniers rapport avec ma copine le 19 octobre 2017 le lendemain je suis parti en stage jusqu'au 1er décembre de 2017 J'ai eu ma c...
Petit renseignement
Bonjour, Suite à un essaie bébé il y a 1semaine j ai eu mes règles (excusé moi pour les détails) qui n' ont durée que 1 journée et demi suite à cela...
Œuf clair ou pas jai besoin d’aide
RésoluBonjour, Actuellement enceinte de 2 mois , mon gynécologue m’a dit que c’était un œuf clair. Mais j’ai des doutes car aucun saignement , aucun mal....
Saignements pendant ma grossesse
Bonjour, Samedi dernier j’ai fait un test qui s’avère positif .. je suis normalement enceinte de 5semaines et quelques jours .. J’ai eu des pertes R...
Enceinte et règles pendant 2 jours?
FerméBonjour, J'ai un vrai problème et j'arrive pas à trouver la réponse. Alors pourriez vous m'aider par vos témoignage si vous aviez connu un problèm...
Oublie de pilule
Bonjour, Je prend la pilule optimisette J’ai oublié ma dernière pilule de plaquette le jeudi soir (je la prend habituellement à 21h). Je m’en suis ...
Grossesse, peur,ovulation
Bonjour, Moi c'est kimora Cela presque 4 mois que j'ai arreté la pilule ( j'étais sur pilule pendant 3 mois ensuite j'ai arreté) . Le mois dernier...
Demande de conseil
Bonjour, J'aurais besoin de plus de précision. J'ai pris ma pilule pendant le mois normalement j'ai eu un rapport non protéger le 16 novembre et ap...
Pilule risque de grossesse
RésoluBonjour, Je prends la pilule (LeeloGe) depuis 2mois (jai commencer la pilule le dernier jour de mes regles et non le premier) jai eu un rapport le 2...
Cas grave
Bonjour, ma femme a eu c'est menstrue le 18 du mois de passé c'est a dire dans le mois de novembre et nous avons eux des rapports le 16 de se mois c'e...
J'ai toujours pas reçus mes règles
Bonjour, j'ai un cycle irrégulier, mon cycle vas jusqu’à 42 jours, nous sommes au 28 novembre j'ai toujours pas reçus mes règles. pourtant j'ai les ...
Maux de ventre sans avoir de règles
Bonjour, J'ai arrêter l'implant depuis fin juin depuis j'ai toujours eu mes règles. Mais ce mois-ci je suis en retard de une semaine avec des douleu...
Je n’est toujours pas mes regle
Bonjour; Voilà je viens de commencer la pilule tout récemment son fait à peu pres presque 1 mois et je n’ai toujours pas eut mes regles alors que j’au...
Retard de 4 jours et test urinaire négatif
RésoluBonjour, Je suis en essai bb depuis 6mois et Je suis actuellement en retard de 4 jours sur mes règles (Habituellement bien réglé). J’ai la poitrin...
Retard des règles sous contraception
Bonjour, j'ai 17 ans et ça fait maintenant 1 ans et 1 mois que je prend la pilule optilova 20 et j'ai jamais eu de problème. Sauf aujourd'hui, d'habit...
Besoinsd'aide
Bonjour, alor voilà sa fais déjà deux mois que je n'ais pas eu mes règles mon médecin m'a prescrit une prise de sang pour voir si j'étais enceinte mai...
Pilule du lendemain juste après un rapport non protéger
Bonjour, J’ai eu un rapport avec mon copain de 17ans j’en ai 15 et ce rapport n’était pas protégé il n’a pas ejaculer et le rapport a duré moins de ...
Beta hcg à 5 qu'est ce que ça signifie
FerméBonjour, J'ai eu mes règles le 15 mars alors que j'étais sous pilule il me restait 3 comprimés que je n'ai pas pris car je comptais arrêter pour fair...
Besoin d’avis merci
Bonjour, Alors voilà le 24/11/17 je suis aller à l’hôpital car j’aurais du finir mes règles le 16/11/17 et jusqu’au 24/11/17 bah javais un peu de sa...
Savoir si je suis enceinte
Bonjour, Voila je suis nouvelle ma question est ,comme ça fait 2 semaine que j'ai une fc et c'est bien passé mais il y a 4 jrs j'ai fait des rappor...
Un problème pour savoir qui et le père
Bonjour, voilà je voulais savoir si on pouvais tomber enceinte après 1 ou 2 jours que nos règle sois fini ? et au bou de combien de temps on pouvais...
Pas de règles bébé 1
Bonjour voilà depuis le mois de juin17 j'ai arrêter la pilule minidril règles survenu normalement ce mois si au alentours du 1 juillet comme d'hab. Et...
Essaie bébé
Bonjour, Voilà je vous renvoi un petit message les filles pour savoir ce que vous en pensez cela va faire une semaine que j'ai un retard de règles d...
Enchaîner plaquettes pour ne pas avoir ses règles
Bonjour, je prends la pilule Optilova 20. Je dois avoir mes règles ce samedi, mais j’ai quelque chose de prévus ce week-end et j’aimerai et ne pas les...
Symptome de grossesse mais test négatif
Bonjour, avec mon conjoint nous essayons de faire un bébé, depuis jeudi environ, j'ai envie de vomir à chaque fois que je mange, je suis fatigué dé qu...
Perte vaginale rouge/marron aspect glaireux
Bonsoir, Voilà aujourd'hui j'ai eu des pertes rouge marron et d'aspectoi glaireux c'est la première fois que cela m'arrive en 10 ans car après ma der...
Oublie pillule
Bonjour, Bonjour j'ai oublié la prise de ma pillule jeudi soir je l'ai donc pris vendredi matin mais j'ai eu un rapport hier aprem (dimanche) y'a t'...
Kyste et symptômes de grossesse
Bonjour, Ma femme a kiste et l'échographie a monté seulement le kiste mais.pas la.grossesse. pour tant elle a des signe de grossesse et le vent...
Caryotype explication
Bonsoir je suis nouvelle dans se genre de forum je dois dire que je suis très inquiète suite a une lettre de la clinique de fertilité. je dois ret...
Tomber enceinte avec les deux sexes en contact sans contraceptio
Bonjour, hier avec mon copain nous étions nu et nous nous sommes frottes les deux sexes je suis incapable de dire si il a ejacule à ce moment je suis ...
Bebe
Bonjour, Cela fais environ quatre semaine nous essayons d avoir un bébé mes regle on apparue le 11 novembre je eu des relation le 14 novembre depui...